Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce qui devait arriver arriva

Aller en bas 
+38
yuyashiina
ZeddMegido
Danii
Essy
Elena
GeneralXAlex
Telon.g
linx
Ac/Dc
FrArrow
Thony Ange
Ephysio
Toutankharton
rxdazn
FeliZien
Super-Mouton
tyler2i
lemuria
Fijd
Hikari
Neoxine
Soca
flooorian
zizitop
Tolgerias
zcrazywiz
styx
w3stsiiid3
Soso
Jason
Floflo5000
Tim.
Squirell
WeeD
NaoKadena
Eroyn
Shunli
Shadai
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
linx
Snowball
Snowball
linx


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 100
Serveur : Scania / Aibait-LaWolf
Job : Priest / Mercenary-Mage-acrobat
Level : 77 / 27-19-17
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:12

Cyrille a écrit:
Autre chose, xXLinXx est connu en tant que hacker donc si j'étais toi je ne l'ouvrirais pas car je pense que tu es mal placé.

hmmm ba oui moi je lavoue j'ai utiliser le miss hack pour healer des boss au zakum avant que jarret de jouer....

EDIT: jy jou plus a ce jeu debile
Revenir en haut Aller en bas
Tolgerias
Mokbi
Mokbi
Tolgerias


Masculin
Nombre de messages : 122
Serveur : Broa
Job : Dexless Spearman
Level : 54 (pour l'instant)
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:23

Je suis peut-être lourd d'insister, mais est-ce qu'il serait possible de mettre le mail que j'ai tapé en post-it, pour que ceux que ça intéresse puissent y avoir accès facilement ? merci ^^ [/mode HS]
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:25

Meme si vous le croyez pas , Fifi est toujours mon ami.
Alors , Pourquoi je l'ai report ?
-Il m'avait promis qu'il arretera de hack ,et il l'a pas fais = quelq'un qui ment a ses amis = NON ami.

Avec Olive , on l'a donné des clemences qu'il a pas su prendre.

A un moment jetais souled , donc j'arreté les Megaphones et je m'en f**tais s'il hackais ou pas , je voulais meme le re-add a ma Buddy.

Ya quelques jours il m'a whispé en disant qu'un DK de ma guild etait en train de le KS , j'allais expell cet DK , mais
le DK m'a di qu'il etait en train de Godmodder , alors la... =X

Fifi sait , il compte sur moi s'il recommence un perso sur Scania(sauf s'il re-hack <_<)


linx a écrit:


Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Firenzeddd4ya
Tout est dit.
PS: Et oui Linx , c'est vrai qu'il ya un SS de toi en train de Miss Hack a Zakum <_<.
Revenir en haut Aller en bas
Fijd
Mokbi
Mokbi
Fijd


Masculin
Nombre de messages : 199
Serveur : Mort
Job : Mort
Level : Mort
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:37

C'est drole :/

J'ai jamais vu Firenzed ecrire avec le style d'orthographe qu'il utilisais sois disant dans le message qu'il ta envoyer...

Je dois surment me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Fijd
Mokbi
Mokbi
Fijd


Masculin
Nombre de messages : 199
Serveur : Mort
Job : Mort
Level : Mort
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:41

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:42

*Tout Screenshot qui accus de hack a Fifi sur ce forum , est un trucage/edit*
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 33
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:42

Et on peut remarquer quelque chose d'autre:

Le sujet est:sdfsdf

Et si je ne me trompe point, c'est lettres ne sons allignés comme sa que pour les claviers qwerty, qui sons généralement utilisé au québec tandit que les azerty eux sons généralement utilisé en france, de ce fait, nous pouvons déduire que c'est un québécois qui a écrit ce post!!!!!

Mais nan, je gnaise =P

On vas arrêter la parano sur les screen éditer maintenant S.V.P... Sa devient lourd la... Il y a toujours des limites à traiter Linx et AdrienUS de menteur... Si c'était pour mentir, je crois qu'il se serait déja arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
tyler2i
Subi
Subi
tyler2i


Nombre de messages : 6
Serveur : scania
Job : Wizard ice
Level : 55
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:43

cest koi
Revenir en haut Aller en bas
tyler2i
Subi
Subi
tyler2i


Nombre de messages : 6
Serveur : scania
Job : Wizard ice
Level : 55
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:45

linx cest pas un quebekoi et c pas un trukage non +
Revenir en haut Aller en bas
Fijd
Mokbi
Mokbi
Fijd


Masculin
Nombre de messages : 199
Serveur : Mort
Job : Mort
Level : Mort
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:45

J'ai marquer que je dois surment me tromper. Ce n'etait qu'une hypothese -_-
Revenir en haut Aller en bas
tyler2i
Subi
Subi
tyler2i


Nombre de messages : 6
Serveur : scania
Job : Wizard ice
Level : 55
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:53

enfin breffffff :brilsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 3:01

Et voila encore une fois on poste un screene qui apportera rien de plus!

Et non je voulais pas dire que tu étais avec lui, mais bien que tu avais été sympa mais bon laisse, c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
LifeDrag
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 4:43

Hmm, comme je suis énormement en retard dans ce sujet, je peux juste dire

:(
Revenir en haut Aller en bas
hahahaha
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:22

Arg voila une mauvaise nouvelle =/

PS: Tyler et Linx, vous allez vous calmer et apprendre à écrire svp, le langage SMS n'est pas le bienvenu ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThi
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:28

Arfounet mon FIFI ='( que ferais-je sans toi SNIFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:47

Neoxyde a écrit:
*Nettoyage du topic effectué*
-> Merci de ne PAS écrire en language SMS.
-> Merci de ne PAS insulter les autres membres.
-> Merci de ne PAS faire du off-topic.

Cool, merci néo !
Mais bon tu me fais PEUR LA :______|\
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:42

en fait je sais pas pourquoi vous en faites tout un fromage.. c'est qu'un jeu aussi.

sa a était redit plusieur fois mais je m'en fiche litéralement : sa vous fait quoi si il hack ? c'est son probleme ensuite pour ceux qui disent quils le reports parsequ'il a dit qu'il n'allait plus hack , bah franchement c'est con

c'est qu'un jeu on vas pas en fair tout un drame.

j'ai fait des fautes ou pas ? Ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:02

AngeTenebreux a écrit:
en fait je sais pas pourquoi vous en faites tout un fromage.. c'est qu'un jeu aussi.

sa a était redit plusieur fois mais je m'en fiche litéralement : sa vous fait quoi si il hack ? c'est son probleme ensuite pour ceux qui disent quils le reports parsequ'il a dit qu'il n'allait plus hack , bah franchement c'est con

c'est qu'un jeu on vas pas en fair tout un drame.

j'ai fait des fautes ou pas ? Ô.ô
Beaucoup de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:45

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Toutankharton
Snowball
Snowball
Toutankharton


Nombre de messages : 51
Serveur : Broa
Job : Sin
Level : 50
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:26

Oui, beaucoup de fautes d'orthographe mais bon on va pas en faire un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio
Snowball
Snowball
Ephysio


Nombre de messages : 66
Serveur : Windia
Job : Cleric
Level : 31
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: merde   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:36

Putain!!!,Meme moi je l'avoue,je suis désolé pour toi!!! Sa sa soule c claire!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Thony Ange
Kumbi
Kumbi
Thony Ange


Nombre de messages : 579
Serveur : Scania
Job : Hunter
Level : 71
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:38

Shocked *rien ne peut sortir la dessus Neutral * ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
FrArrow
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 72
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:47

ta eu que ce que tu méritais c'est tout . Shocked et pis si t'as fait ce topic c'est pour que tout le monde te dise mais ca m'dég , j'vais arréter maple , c'est dégeulasse ou autres tu hackais pas en plus sa me degoute , wizet ban pas sans preuve ... *se prépare a se faire jeter des pierres* What a Face cheese blackeye
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:53

Ayant déjà été banni moi-même (pas à ce niveau mais bon), c'est sur que c'est chiant, mais on s'habitue à l'idée et on repart à 0 (ou on repart pas du tout)
C'est la vie! Quoique, on peut pas vraiment recommencer sa vie

Aussi,
Wizet fait des conneries
Firenzed fait des conneries
AdrienUs fait des conneries
Tout le monde fait des conneries

C'est ça être humain

Wow, de la philosophie merdique
Revenir en haut Aller en bas
linx
Snowball
Snowball
linx


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 100
Serveur : Scania / Aibait-LaWolf
Job : Priest / Mercenary-Mage-acrobat
Level : 77 / 27-19-17
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:38

Bon je vai pa citer le joueur qui m'envoi des messages pour que je dise comment procedé pour "hacker", donc avant que d'autres fassent pareil, je ne suis pa un hacker...
merci

PS: je peut rajouter des autres photos sur le message de Firenzed, j'ai reçu un message sur ma messagerie wanadoo, donc je pourai prendre des photos...eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait arriver arriva
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: