Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce qui devait arriver arriva

Aller en bas 
+38
yuyashiina
ZeddMegido
Danii
Essy
Elena
GeneralXAlex
Telon.g
linx
Ac/Dc
FrArrow
Thony Ange
Ephysio
Toutankharton
rxdazn
FeliZien
Super-Mouton
tyler2i
lemuria
Fijd
Hikari
Neoxine
Soca
flooorian
zizitop
Tolgerias
zcrazywiz
styx
w3stsiiid3
Soso
Jason
Floflo5000
Tim.
Squirell
WeeD
NaoKadena
Eroyn
Shunli
Shadai
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:05

booouuhhh pour les fautes j'essai de pas en fair T.T car avant j'ecrivais en SMS et j'y etait abituer c'est pour sa T.T.
Revenir en haut Aller en bas
linx
Snowball
Snowball
linx


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 100
Serveur : Scania / Aibait-LaWolf
Job : Priest / Mercenary-Mage-acrobat
Level : 77 / 27-19-17
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:07

oui bah moi j'en parle même pa.....
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:08

lol toi encor sa va mais moi ...-.-"
Revenir en haut Aller en bas
Ac/Dc
Wooden Top
Wooden Top



Masculin
Nombre de messages : 251
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/10/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:14

linx a écrit:
Bon je vai pa citer le joueur qui m'envoi des messages pour que je dise comment procedé pour "hacker", donc avant que d'autres fassent pareil, je ne suis pa un hacker...
merci

PS: je peut rajouter des autres photos sur le message de Firenzed, j'ai reçu un message sur ma messagerie wanadoo, donc je pourai prendre des photos...eventuellement

Tu peu dire que c'est moi je m'enfou
j'ai juste envie de tester des truc
a la limite on me bann je menfou( je parle biensur de mon compte maple)
Revenir en haut Aller en bas
linx
Snowball
Snowball
linx


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 100
Serveur : Scania / Aibait-LaWolf
Job : Priest / Mercenary-Mage-acrobat
Level : 77 / 27-19-17
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:16

mdrrrrr demande a firenzed il pourra mieu te dir ce qui faut fair je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:25

linx a écrit:
mdrrrrr demande a firenzed il pourra mieu te dir ce qui faut fair je croi.
tu sort toi :/

j'ai moi meme hacké pendant une ou deux journée mais sa gache tout l'interet donc j'ai zappé <_<
Revenir en haut Aller en bas
Essy
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 48
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:27

Mouai mouah je dit rien... mais bon tu as fait en moin de 2 semaines lvl 65 -lvl 81

Moi je dit ca... Mais je dit rien...

Mais je v quand meme dire une chose... J'ai failli Mass report adrienUS parceque je te croyais mais apres quelques recherches...

Bref... tu as perdu ton perso, maintenant tu sais ce que tu dois plus faire. si tu as le courage de creer un autre perso...

Bref bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Tobi
Tobi
Danii


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 32
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:28

AvalanchMan a écrit:
linx a écrit:
mdrrrrr demande a firenzed il pourra mieu te dir ce qui faut fair je croi.
tu sort toi :/

j'ai moi meme hacké pendant une ou deux journée mais sa gache tout l'interet donc j'ai zappé <_<

chute sinon quelqu un va te lancer un mass report>_>

(Perso j'ai jamais essayer jveux pas me chopper un keylogger)
Revenir en haut Aller en bas
linx
Snowball
Snowball
linx


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 100
Serveur : Scania / Aibait-LaWolf
Job : Priest / Mercenary-Mage-acrobat
Level : 77 / 27-19-17
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:32

Essy a écrit:
Mouai mouah je dit rien... mais bon tu as fait en moin de 2 semaines lvl 65 -lvl 81

Tout est dit.....

PS: woow 69e messages... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:46

Linx tu savais que tu ressembles a Darkcenobyte?
Linx tu savais que j'ai envie de te taper?
C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralXAlex
Snowball
Snowball
GeneralXAlex


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 113
Serveur : Scania
Job : Chief Bandit
Level : 83
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:50

présent depuis deux jours et va surement deja se faire des ennemis mais bon disons ce qu'on pense alors moi je dis :.. fo arreter fifi hack c sur il y a des screens et je l'ai deja vu moi meme effectuer un flye hack au FM en cherchant un autre hacker pour moi il y a pas a discuter la dessus fifi hack c tout ; il hack il se fait bann c tout, suite logique : comme fifi le dit lui meme "ce qui devait arriver arriva"
Revenir en haut Aller en bas
Essy
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 48
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:54

eh bien voila, ca c un post sense !!!

Moi ce que j'ai péas aime, c qu'il a pas arreter de nier en vrac et qu'il m'a demande de report adrienUS SACHANT QU'IL AVAIT TORT !!!

Je dit rien mais heureusement qu'une phrase d'un de ses amis proches m'a mit la puce a l'oreille et que g pas fait marcher mes relations

Donc je tiens à m'excuser aupres de adrienUS ( pour ce que je n'ai pas fait )

Et Firen bon courage pour la suite... ( Mais bon je suis qd meme deçu... )
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina
Subi
Subi



Nombre de messages : 7
Serveur : scania
Job : bandit? o.O
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:56

Mouarf..... ce qui en dise le moins en savent le plus <.< regardez tous les messages la réponse est caché dans certains messages xD

M'en moque un peu moi quand meme, a force je suis used to ....

Vu le soutien, Firenzed s'en sortiras a l'aise dont worry, be happy :P

Allez, peace and love guys :D

Ps : Kikoo nico ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Kumbi
Kumbi
Elena


Nombre de messages : 744
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:00

Et bien soyez déçu ou tout ce que vous voulez bande de charognards. Vous n'êtes là que pour pisser sur le cadavre d'un perso qui n'est plus. Wizet a donné raison aux reports, pas aux screens. Là dessus personne ne saura si oui ou non le sieur "Fifi" a hacké ou pas.
Et je le répète pour les sacs de foutre ambulants que vous êtes pour la plupart, on s'en fout royalement.

Donc en partant de ça on peut pas et personne ne peut AFFIRMER qui a raison ou pas. Hormis l'interessé. Je ne suis pas en trains de faire la défense ou quelque chose dans le genre, juste en trains de vous pisser a la gueule car ouais, ça devient lourd les messages des petits gosses de 12 ans avec trois poils au niveau du pénis qui écrivent dans un SMS presque aproximatif et qui font "bi1 fè pour tooiaaa !!!!!!! tas ke U ce ke tu mériT !!!!".

Voila, là dessus je vous emmerde, vous valez guère mieux. Et ceci c'est pour tout le monde, les dialogues de sourds c'est interessant pour personne sauf pour ceux que ca excitent (hein Lynx et son pote).

Bande de cons ~.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina
Subi
Subi



Nombre de messages : 7
Serveur : scania
Job : bandit? o.O
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:01

Bro, c'est un jeu come on!!!!!! (enfin bon t'a peut etre été déçu par le niage en bloc)

Mais comeeee onnnnn c'est un jeu!!! Il est marrant Firenzed le spammer :D

(encore une fois, vu le nb de hackeurs.... on peut faire des concessions Wink )

++ guys

(Firen c'est un grand garçon, il s'en sortira ... koi je mens po!! o.O ....ok ok grand en age ? :D )

Edit : Erff elen calm down pls T.T, qd on était sur la beta on a du tous recommencer un char alors... je sais bien ça console pas bah euh je sais po koi...

Par contre, "pour le personne ne saura" et bah si certains savent.. et alors ca fait koi? De toute façon qu'il hack ou pas ca le regarde que lui. Se permettre d'insulter qui que ce soit quand on est au courant de rien, et ainsi insulter les gens, ça c'est agir en temps que gamins de 12 ans...

A bon entendeur, salut...

Allez yuya retourne a son mutisme habituel
Revenir en haut Aller en bas
Essy
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 48
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:07

Elena a écrit:
Et bien soyez déçu ou tout ce que vous voulez bande de charognards. Vous n'êtes là que pour pisser sur le cadavre d'un perso qui n'est plus. Wizet a donné raison aux reports, pas aux screens. Là dessus personne ne saura si oui ou non le sieur "Fifi" a hacké ou pas.
Et je le répète pour les sacs de foutre ambulants que vous êtes pour la plupart, on s'en fout royalement.

Donc en partant de ça on peut pas et personne ne peut AFFIRMER qui a raison ou pas. Hormis l'interessé. Je ne suis pas en trains de faire la défense ou quelque chose dans le genre, juste en trains de vous pisser a la gueule car ouais, ça devient lourd les messages des petits gosses de 12 ans avec trois poils au niveau du pénis qui écrivent dans un SMS presque aproximatif et qui font "bi1 fè pour tooiaaa !!!!!!! tas ke U ce ke tu mériT !!!!".

Voila, là dessus je vous emmerde, vous valez guère mieux. Et ceci c'est pour tout le monde, les dialogues de sourds c'est interessant pour personne sauf pour ceux que ca excitent (hein Lynx et son pote).

Bande de cons ~.

Ok ton message m'a fait rire et toi aussi par la meme. Chacun pense ce qu'il veut et chacun a le droit d'etre decu ou non.

Juste pour dire que certains savent la verité ( meme beaucoup plus que l'on peut croire ) donc si tu ne sais rien c'est bien, mais n'insulte pas les gens comme ca... ( Enfin tu fais comme tu veux apres tout mais bon... )

Sur l'affaire firen, il sait et comprendra certains messages qu'il continu a nier ou non...

Bon now ct mon dernier message sur le sujet
hasta la vista baby

I'M THE JUGGERNAUGHT B!TCH O.o
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Tobi
Tobi
Danii


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 32
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:09

Elena a écrit:
Et bien soyez déçu ou tout ce que vous voulez bande de charognards. Vous n'êtes là que pour pisser sur le cadavre d'un perso qui n'est plus. Wizet a donné raison aux reports, pas aux screens. Là dessus personne ne saura si oui ou non le sieur "Fifi" a hacké ou pas.
Et je le répète pour les sacs de foutre ambulants que vous êtes pour la plupart, on s'en fout royalement.

Donc en partant de ça on peut pas et personne ne peut AFFIRMER qui a raison ou pas. Hormis l'interessé. Je ne suis pas en trains de faire la défense ou quelque chose dans le genre, juste en trains de vous pisser a la gueule car ouais, ça devient lourd les messages des petits gosses de 12 ans avec trois poils au niveau du pénis qui écrivent dans un SMS presque aproximatif et qui font "bi1 fè pour tooiaaa !!!!!!! tas ke U ce ke tu mériT !!!!".

Voila, là dessus je vous emmerde, vous valez guère mieux. Et ceci c'est pour tout le monde, les dialogues de sourds c'est interessant pour personne sauf pour ceux que ca excitent (hein Lynx et son pote).

Bande de cons ~.

Tout a fait d'accord avec toi(toujours d'accord avec toi :D)
Revenir en haut Aller en bas
ZeddMegido
Mokbi
Mokbi
ZeddMegido


Nombre de messages : 133
Serveur : Windia
Job : Priest
Level : 103
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:09

Elena a écrit:
Et bien soyez déçu ou tout ce que vous voulez bande de charognards. Vous n'êtes là que pour pisser sur le cadavre d'un perso qui n'est plus. Wizet a donné raison aux reports, pas aux screens. Là dessus personne ne saura si oui ou non le sieur "Fifi" a hacké ou pas.
Et je le répète pour les sacs de foutre ambulants que vous êtes pour la plupart, on s'en fout royalement.

Donc en partant de ça on peut pas et personne ne peut AFFIRMER qui a raison ou pas. Hormis l'interessé. Je ne suis pas en trains de faire la défense ou quelque chose dans le genre, juste en trains de vous pisser a la gueule car ouais, ça devient lourd les messages des petits gosses de 12 ans avec trois poils au niveau du pénis qui écrivent dans un SMS presque aproximatif et qui font "bi1 fè pour tooiaaa !!!!!!! tas ke U ce ke tu mériT !!!!".

Voila, là dessus je vous emmerde, vous valez guère mieux. Et ceci c'est pour tout le monde, les dialogues de sourds c'est interessant pour personne sauf pour ceux que ca excitent (hein Lynx et son pote).

Bande de cons ~.

si t'étais pas un mec jt'épouserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:09

yuyashiina a écrit:
Mouarf..... ce qui en dise le moins en savent le plus <.< regardez tous les messages la réponse est caché dans certains messages xD

M'en moque un peu moi quand meme, a force je suis used to ....

Vu le soutien, Firenzed s'en sortiras a l'aise dont worry, be happy :P

Allez, peace and love guys :D

Ps : Kikoo nico ^_^
encore un fan...
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina
Subi
Subi



Nombre de messages : 7
Serveur : scania
Job : bandit? o.O
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:15

AvalanchMan a écrit:
yuyashiina a écrit:


Ps : Kikoo nico ^_^
encore un fan...

*sors de son mutisme 2sec*

Bah koi, c mon pote nicooooooooo xD (depuis la beta... ahh ce que ct bien... g meme un ss de nico encore tout petit maplien faisant dans son slip xD...errr...)

PS: une fan <- tant mieux pour lui Wink

*back ds son mutisme*
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:34

LoL Vous me faites bien marrer tous xD

Sachez que des le lvl 74 j'ai train avec des DK, soit 800 xp toutes les ~5 secondes.

Essy/Yuya, vous êtes deux personnes que j'apprécie enormement, e ne pensais pas que vous pourriez ne pas me faire confiance comme cela...

Voilà, de toute facon, vous m'entendrez toujours nier, car je ne dis que la pure et simple vérité...

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralXAlex
Snowball
Snowball
GeneralXAlex


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 113
Serveur : Scania
Job : Chief Bandit
Level : 83
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:36

elena tu sors d'ou pour parler comme ca et parler de cet facon des autres. eh bah la quand je vois le message j'en perds mes mots, 10 mots vulgaires a la ligne et tu dis que les autres sont des gosses 12 ans.. mdr ; et puis en plus je vois que t'as des fans nan mais la on est en plein delire
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:38

GeneralXAlex a écrit:
elena tu sors d'ou pour parler comme ca et parler de cet facon des autres. eh bah la quand je vois le message j'en perds mes mots, 10 mots vulgaires a la ligne et tu dis que les autres sont des gosses 12 ans.. mdr ; et puis en plus je vois que t'as des fans nan mais la on est en plein delire

Exact, il est temps de te rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Essy
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 48
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:47

Firen tu peux toujour continuer à m'apprecier, et puis moi aussi je t'apprecie toujours mais bon... Il y a des choses qui se sachent... et en gros c'est pas parcequ'on dit rien qu'on ne sait rien.

de toute facon ca sert a rien de se lamenter ou nier, cree un autre perso et ne fais plus les memes erreurs. a bon entendeur salut

The juggernaught is going back to his "mutisme" like the lil sis did...
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:51

yuyashiina a écrit:
Bro, c'est un jeu come on!!!!!! (enfin bon t'a peut etre été déçu par le niage en bloc)

Mais comeeee onnnnn c'est un jeu!!! Il est marrant Firenzed le spammer :D

(encore une fois, vu le nb de hackeurs.... on peut faire des concessions Wink )

++ guys

(Firen c'est un grand garçon, il s'en sortira ... koi je mens po!! o.O ....ok ok grand en age ? :D )

Edit : Erff elen calm down pls T.T, qd on était sur la beta on a du tous recommencer un char alors... je sais bien ça console pas bah euh je sais po koi...

Par contre, "pour le personne ne saura" et bah si certains savent.. et alors ca fait koi? De toute façon qu'il hack ou pas ca le regarde que lui. Se permettre d'insulter qui que ce soit quand on est au courant de rien, et ainsi insulter les gens, ça c'est agir en temps que gamins de 12 ans...

A bon entendeur, salut...

Allez yuya retourne a son mutisme habituel
Oula, toi tu parles bien, jtaime bien Wink (ouui c'est au sens propre Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait arriver arriva
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: