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Liste des 4ièm métiers.




Magicien
-Fire / poison Arch mage
-Ice / light Arch mage
-Bishop

Voleur
Nights Lord
Shadower

Archer
Bow Master
Crossbow Master

Warrior
Hero
Paladin
Dark Knight


Magicien

Fire / Poison Arch mage
Vidéos : [Entrainement][Présentation]

Maple Warrior
Augmente les statistiques de la partie par un pourcentage.
Niveau 1:: Mp-10, pendant 30 secondes, augmente 1% des statistiques.
Niveau 20: Mp-40, pendant 10 minutes, augmente 10% des statistiques.

Big Bang
Prend pour source d'énergie des particules autour de la zone afin obtenir une puissante explosion.
Niveau 1:Mp-25, Attaque 160, Maitrise 35.
Niveau 30:Mp-50, Attaque 450, Maitrise 80.

Mana reflection
En utilisant une force intérieur, retourne les flux de mana contre l'ennemie, rendant ainsi les dommages reçus par le monstre. Ne peux excéder 20% du maximum des points de vie du monstre.
Niveau 1: Mp-26, Pour une durée de 10secondes, avec une réussite de 31%, retourne 55% des dommages magiques reçus.
Niveau 20: Mp-45, pour une durée de 250secondes, avec une réussite de 60%, retourne 200% des dommages magiques reçus.


Fire Demon
Donne des dommages constants à l'ennemie en envoyant une boule de feu provenant du démon du feu. Les monstres touchés deviennent faibles face aux attaques de glaces.
Niveau 1:Mp-15, attaque basique 62, peux toucher jusqu'a deux ennemies pendant 10 secondes.
Niveau 30:Mp-34, attaque basique 120, peux toucher jusqu'a six ennemies pendant 15 secondes.

Infinity
Permet de drainer les sources magiques autour de la zone pour les utiliser à la place de vos points de magies. Temps de délai entre chaque utilisation : 10 minutes.
Niveau 1: Le mana reste intacte pendant 11 secondes.
Niveau 30: Le mana reste intacte pendant 40 secondes.

Elquines
Invoque temporairement Elquines. Ses attaques sont basées sur la glace.
Niveau 1: Mp-13, attaque basique 153, invoque pendant 15 secondes.
Niveau 30: Mp-100, attaque basique 270, invoque pendant 160 secondes.

Paralyse
Paralyse temporairement le monstre avec une attaque de poison.
Niveau 1: Mp-16, attaque basique 133, maitrise 15%, paralyse pendant 5 secondes. Niveau 30: Mp-25, attaque basique 210, maitrise 60%, paralyse pendant 15 secondes.

,Meteo
Téléporte des météors de l'espace jusqu'au sol, permettant de frapper jusqu'a 15 monstres à la fois. Attaque de feu.
Niveau 1: Mp-2100, attaque basique 330
Niveau 30 : Mp-3500, attaque basique 570

Ice / Light Arch mage
Vidéos : [1#Entrainement][2#Entrainement]

Maple Warrior
Augmente les statistiques de la partie par un pourcentage.
Niveau 1:: Mp-10, pendant 30 secondes, augmente 1% des statistiques.
Niveau 20: Mp-40, pendant 10 minutes, augmente 10% des statistiques.

Big Bang
Prend pour source d'énergie des particules autour de la zone afin obtenir une puissante explosion.
Niveau 1:Mp-25, Attaque 160, Maitrise 35.
Niveau 20:Mp-50, Attaque 450, Maitrise 80.

Mana reflection
En utilisant une force intérieur, retourne les flux de mana contre l'ennemie, rendant ainsi les dommages reçus par le monstre. Ne peux excéder 20% du maximum des points de vie du monstre.
Niveau 1: Mp-26, Pour une durée de 10secondes, avec une réussite de 31%, retourne 55% des dommages magiques reçus.
Niveau 30: Mp-45, pour une durée de 250secondes, avec une réussite de 60%, retourne 200% des dommages magiques reçus.


Ice Demon
Donne des dommages constants à l'ennemie en envoyant une boule de glce provenant du démon de glace. Les monstres touchés deviennent faibles face aux attaques de feu.
Niveau 1:Mp-15, attaque basique 42, peux toucher jusqu'a deux ennemies pendant 10 secondes.
Niveau 30:Mp-34, attaque basique 100, peux toucher jusqu'a six ennemies pendant 15 secondes.

Infinity
Permet de drainer les sources magiques autour de la zone pour les utiliser à la place de vos points de magies. Temps de délai entre chaque utilisation : 10 minutes.
Niveau 1: Le mana reste intacte pendant 11 secondes.
Niveau 30: Le mana reste intacte pendant 40 secondes.

Ifrit
Invoque temporairement Ifrit. Ses attaques sont basées sur le feu.
Niveau 1: Mp-13, attaque basique 183, invoque pendant 15 secondes.
Niveau 30: Mp-100, attaque basique 300, invoque pendant 160 secondes.

Chain lightning
Attaque un ennemie avec de la foudre très haute tension. Si l'ennemie est touché, les autres ennemies autour seront également touchés.
Niveau 1: Mp-16, attaque basique 103, maitrise 15%, peut toucher jusqu'a 2 ennemies.
Niveau 30: Mp-25, attaque basique 180, maitrise 60%, peut toucher jusqu'a 6 ennemies..

,Blizzard
Téléporte des pics de glace dans le ciel jusqu'au sol, permettant de frapper jusqu'a 15 monstres à la fois. Attaque de glace.
Niveau 1: Mp-2100, attaque basique 330
Niveau 30: Mp-3500, attaque basique 570

Bishop
Vidéos : [1#Genesis][2#Genesis]

Maple Warrior
Augmente les statistiques de la partie par un pourcentage.
Niveau 1:: Mp-10, pendant 30 secondes, augmente 1% des statistiques.
Niveau 20: Mp-40, pendant 10 minutes, augmente 10% des statistiques.

Big Bang
Prend pour source d'énergie des particules autour de la zone afin obtenir une puissante explosion.
Niveau 1:Mp-25, Attaque 160, Maitrise 35.
Niveau 20:Mp-50, Attaque 450, Maitrise 80.

Mana reflection
En utilisant une force intérieur, retourne les flux de mana contre l'ennemie, rendant ainsi les dommages reçus par le monstre. Ne peux excéder 20% du maximum des points de vie du monstre.
Niveau 1: Mp-26, Pour une durée de 10secondes, avec une réussite de 31%, retourne 55% des dommages magiques reçus.
Niveau 30: Mp-45, pour une durée de 250secondes, avec une réussite de 60%, retourne 200% des dommages magiques reçus.

,Bahamut
Invoque temporairement Bahamut, un dragon Saint. Attaque jusqu'a 3 monstres.
Niveau 1: Attaque basique 113, invoque pendant 15 secondes. Niveau 30: Attaque basique 230, invoque pendant 160 secondes.

Infinity
Permet de drainer les sources magiques autour de la zone pour les utiliser à la place de vos points de magies. Temps de délai entre chaque utilisation : 10 minutes.
Niveau 1: Le mana reste intacte pendant 11 secondes.
Niveau 30: Le mana reste intacte pendant 40 secondes.

Holy Shield
Fourni temporaire aux membres de la partie une protection contres les statuts anormal. Délai entre chaque utilisation : 2 minutes.
Niveau 1: Mp-12 pendant 12 secondes.
Niveau 30: Mp-40 pendant 40 secondes.

Resurection
Ressucite un membre de la partie.
Niveau 1:Mp-85, temps de délai entre chaque utilisation 57 minutes.
Niveau 10Mp-40, temps de délai entre chaque utilisation 30 minutes.

Angel Ray
Attaque un monstre avec une flèche sacrée.
Niveau 1: Mp-16, attaque basique 123, maitrise 15%
Niveau 30: Mp-25, attaque basique 240, maitrise 60%

Genesis
Des rayons sacrés tombent du ciel, attaquant jusqu'a 15 monstres.
Niveau 1:Mp-2100, attaque basique 410
Niveau 30:Mp-3500, attaque basique 670


Voleur

Nights lord
Vidéos : [Entrainement]

Maple Warrior
Augmente les statistiques de la partie par un pourcentage.
Niveau 1:: Mp-10, pendant 30 secondes, augmente 1% des statistiques.
Niveau 20: Mp-40, pendant 10 minutes, augmente 10% des statistiques.

Fake
Grace à d'excellents réflexes, permet d'éviter les attaques.
Niveau 1: évite avec un succès de 1%.
Niveau 30: évite avec un succès de 30%.

Showndown
Provoque l'ennemie, ce qui aura l'effet d'augmenter sa défense, mais également d'augmenter le taux d'objets et ses points d'expèriences.
Niveau 1:Augmente 11% de la défense du monstre, du taux d'objets et du taux d'expèrience.
Niveau 30:Augmente 40% de la défense du monstre, du taux d'objets et du taux d'expèrience.

Ninja Ambush
Pendant une période de temps, un groupe de ninjas qui se cachent dans les buissons attaqueront périodiquement le monstre.
Niveau 1:Mp-16, Dommage 62%, pendant 4 secondes, portée 110%.

Niveau 30:Mp-43, Dommage 100%, pendant 12 secondes, portée 200%.

Venom
Lance un shuriken souillé avec du poison. Avec un pourcentage de succès, le monstre touché sera empoisonné. Peut être utilisés 3 fois avec le même monstre.
Niveau 1: Attack 31, empoisonné pendant 2 secondes, taux de succès 12%
Niveau 30:Attack 60, empoisonné pendant 4 secondes, taux de succès 30%

Spirit Claw
Attaque un monstre en utilisant 200 shurikens. Passé ce délai, aucun shurikens ne sera utilisés dans les prochaines attaques pendant une période de temps.
Niveau 1: Mp-15, aucun shuriken utilisé pendant 62 secondes.
Niveau 20: Mp-25, aucun shuriken utilisé pendant 120 secondes.

Triple Throw
Attaque un monstre avec trois shurikens en même temps, causant d'énormes dégats.
Niveau 1: Mp-11, dommage 102%.
Niveau 30: Mp-20, dommage 150%.

Ninja Storm
Pousse les monstres en invoquant des ninjas.
Niveau 1: Mp-16, dommage 42%, pousse les ennemies de 100 avec un taux de succès de 42%.
Niveau 30: Mp-25, dommage 80%, pousse les ennemies de 300 avec un taux de succès de 100%.

Shadower
Vidéos : [Himes][Griffin]

Maple Warrior
Augmente les statistiques de la partie par un pourcentage.
Niveau 1:: Mp-10, pendant 30 secondes, augmente 1% des statistiques.
Niveau 20: Mp-40, pendant 10 minutes, augmente 10% des statistiques.

Fake
Grace à d'excellents réflexes, permet d'éviter les attaques.
Niveau 1: évite avec un succès de 1%.
Niveau 30: évite avec un succès de 30%.

Showndown
Provoque l'ennemie, ce qui aura l'effet d'augmenter sa défense, mais également d'augmenter le taux d'objets et ses points d'expèriences.
Niveau 1:Augmente 11% de la défense du monstre, du taux d'objets et du taux d'expèrience.
Niveau 30:Augmente 40% de la défense du monstre, du taux d'objets et du taux d'expèrience.

Ninja Ambush
Pendant une période de temps, un groupe de ninjas qui se cachent dans les buissons attaqueront périodiquement le monstre.
Niveau 1:Mp-16, Dommage 62%, pendant 4 secondes, portée 110%.

Niveau 30:Mp-43, Dommage 100%, pendant 12 secondes, portée 200%.

Venom
Frappe avec une dague souillée par le poison.. Avec un pourcentage de succès, le monstre touché sera empoisonné. Peut être utilisés 3 fois avec le même monstre.
Niveau 1: Attack 31, empoisonné pendant 2 secondes, taux de succès 12%
Niveau 30:Attack 60, empoisonné pendant 4 secondes, taux de succès 30%

Assasinate
Transforme en Dark sight, puis attaque quatre fois l'ennemie avec un pourcentage de succès de le tuer au dernier coup.
Niveau 1: Mp-21, Attack 34%, Maximum temps de Dark sight 6secs, dommages accumulés, Dommage critique 105% avec un taux de succès de 34%.
Niveau 40:Mp-21, Attack 120%, Maximum temps de Dark sight 12secs, dommages accumulés, Dommage critique 250% avec un taux de succès de 90%

Smoke Shell
Lance une protection de fumée autour de la zone. Tous les membres de la partie à l'intérieur de cette protection recevront 0 dommages. Temps de délai entre chaque utilisation : 10 minutes.
Niveau 1:Mp-16, pendant 31 secondes, zone de protection 110%
Niveau 30:Mp-45, pendant 60 secondes, zone de protection 200%

Boomerange Step
Attaque les monstres deux fois avec une vitesse incroyable. Les monstres ont des chances d'être pétrifiés d'étonnement.
Niveau 1: Mp-16, attaque deux ennemies, dommage 260%, étonnement 32%
Niveau 30: Mp-26, attaque quatre ennemies, dommage 500%, étonnement 90%


Archer

Bow Master

Maple Warrior
Augmente les statistiques de la partie par un pourcentage.
Niveau 1:: Mp-10, pendant 30 secondes, augmente 1% des statistiques.
Niveau 20: Mp-40, pendant 10 minutes, augmente 10% des statistiques.

Sharp Eyes
Permet aux membres de la partie de trouver et d'exploiter la faiblesse de l'ennemie.
Level 1: Mp-29, Critical rate +1%, damage +11% pendant 11 secondes. Level 30: Mp-40, Critical rate +15% damage +40% pendant 300 secondes.

Dragon Pulse
S'inspirant de l'esprit du dragon, permet de lancer une flèche surpuissante faisant reculer l'ennemie.
Niveau 1: Mp-24, attaque 42%, attaque jusqu'a 4 ennemies.
Niveau 30: Mp Mp-36, attaque 100%, attaque jusqu'a 6 ennemies.

Storm Arrow
Lance des flèches à une vitesse incroyable.
Niveau 1:Mp-6, attaque 51%.
Niveau 30:Mp-9, attaque 100%.

Bow Expert
Augmente la maitrise et l'attaque de l'arc.
Niveau 1:Maitrise de l'arc 65%
Niveau 30:Maitrise de l'arc 90%, attaque +10

Phoenix
Invoque temporairement Phoenix, qui est basé sur le feu. Peut attaquer jusqu'a 4 ennemies.
Niveau 1:Mp-42, attaque basique 305 pendant 113 secondes.
Niveau 30:Mp-100, attaque basique 550 pendant 200 secondes.

Hamstring
Attaque une jambe de l'ennemie avec un taux de succès, le ralentissant beaucoup.
Niveau 1:Mp-12, avec un taux de succès de 11%, ralentit l'ennemie de 2 pendant 5 secondes.
Niveau 30:Mp-36, avec un taux de succès de 40%, ralentit l'ennemie de 60 pendant 15 secondes.

Concentration
Augmente temporairement l'attaque et diminue l'utilisation de MP.
Niveau 1:Mp-11, augmente l'attaque de 11, diminue l'utilisation de MP de 2% pendant 60 secondes.
Niveau 20:Mp-40, augmente l'attaque de 26, diminue l'utilisation de MP de 50% pendant 180 secondes.

Crossbow Master
Vidéos : [Entrainement]

Maple Warrior
Augmente les statistiques de la partie par un pourcentage.
Niveau 1:: Mp-10, pendant 30 secondes, augmente 1% des statistiques.
Niveau 20: Mp-40, pendant 10 minutes, augmente 10% des statistiques.

Dragon Pulse
S'inspirant de l'esprit du dragon, permet de lancer une flèche surpuissante faisant reculer l'ennemie.
Niveau 1: Mp-24, attaque 42%, attaque jusqu'a 4 ennemies.
Niveau 30: Mp -36, attaque 100%, attaque jusqu'a 6 ennemies.

Freezer
Invoque temporairement Freezer, qui est basé sur la glace. Peut attaquer jusqu'a 4 ennemies.
Niveau 1:Mp-42, attaque basique 255 pendant 113 secondes.
Niveau 30:Mp-100, attaque basique 500 pendant 200 secondes.

Crossbow Expert
Augmente la maitrise et l'attaque de l'arbalète
Niveau 1:Maitrise de l'arbalète 65%
Niveau 30:Maitrise de l'arbalète 90%, attaque +10

Blind
Tire une flèche dans les yeux du monstres avec un taux de succès, diminuant ainsin sa précision.
Niveau 1: Mp-12, succès 11%, diminue la précision de 2% pendant 5 secondes.
Niveau 30: Mp-30, succès 40%, diminue la précision de 30% pendant 15 secondes.

Sniping
Délivre un coup à l'ennemie en visant son point faible.
Niveau 1:Mp-40, délai entre chaque utilisation : 300 secondes.
Niveau 30:MP-11, délai entre chaque utilisation : 15 secondes.

Piercing Permet de lancer une flèche qui traversera les ennemies. Chaque ennemie traversé aura pour conséquence d'augmenter la puissance de la flèche.
Niveau 1:Mp-18, attaque maximum 320%, attaque jusqu'a 4 ennemies.
Niveau 30:Mp-33, attaque maximum 850%, attaque jusqu'a 6 ennemies.

Sharp Eyes
Permet aux membres de la partie de trouver et d'exploiter la faiblesse de l'ennemie.
Level 1: Mp-29, Critical rate +1%, damage +11% pendant 11 secondes. Level 30: Mp-40, Critical rate +15% damage +40% pendant 300 secondes.


Guerrier

Hero
Vidéos : [Entrainement]

Maple Warrior
Augmente les statistiques de la partie par un pourcentage.
Niveau 1:: Mp-10, pendant 30 secondes, augmente 1% des statistiques.
Niveau 20: Mp-40, pendant 10 minutes, augmente 10% des statistiques.

Monster Magnet
Attire les monstres proches de la zone.
Niveau 1: Mp-10, portée 100%, taux de succès 42%.
Niveau 30: Mp-21, portée 200%, taux de succès 95%.

Stance
Grace à une grande concentration, permet de rester sur place, même après être touché par un ennemie.
Niveau 1:Mp-30, pendant 10 secondes, évite de bouger avec un taux de succès de 42%.
Niveau 30: Mp-50, pendant 5 minutes, évite de bouger avec un taux de succès de 90%.

Advanced Combo
En maximisant le potentiel de Combo Attack, permet de charger le compteur de combo jusqu'a 10, et avec un taux de succès, le compteur est chargé deux fois plus vite.
Niveau 1:Dommage + 1% , mùaximum compteur de combo 1 , recharge 2 combos avec un taux de succès de 31%.
Niveau 30:Dommage + 28%, maximum compteur de combo 5, recharge 2 combos avec un taux de succès de 60%.

Achilles
Augmente pour toujours la défense.
Niveau 1: Dommage pris par l'ennemie : -0.5%
Niveau 30: Dommage pris par l'ennemie : -15%

Blocking
Bloque l'attaque de monstre par le bouclier avec un taux de succès. Si une attaque de corp à corp est bloqué, le monstre attaquant sera étonné pendant 2 secondes. Ce talent ne fonctionne qu'avec un bouclier équipé.
Niveau 1: Bloque les attaques avec un succès de 0.5%.
Niveau 30: Bloque les attaques avec un succès de 15%.

Rush
Pousse au large jusqu'a 10 monstres.
Niveau 1: Mp-22, dommage 74%, portée 80%.
Niveau 30: Mp-22, dommage 130%, portée 125%

Brandish
Permet d'attaquer plusieurs ennemies deux fois.
Niveau 1:Mp-16, dommage 135%, attaque jusqu'a 1 ennemie.
Niveau 30:Mp-25, dommage 260%, attaque jusqu'a 3 ennemies

Enrage
Augmente temporairement l'attaque en utilisant les 10 combos.
Niveau 1Mp-11, attaque +11 pendant 10 secondes.
Niveau 30Mp-40, attaque +26 pendant 240 secondes.

Paladin
Vidéos : [Entrainement]

Maple Warrior
Augmente les statistiques de la partie par un pourcentage.
Niveau 1:: Mp-10, pendant 30 secondes, augmente 1% des statistiques.
Niveau 20: : Mp-40, pendant 10 minutes, augmente 10% des statistiques.

Monster Magnet
Attire les monstres proches de la zone.
Niveau 1: Mp-10, portée 100%, taux de succès 42%.
Niveau 30: Mp-21, portée 200%, taux de succès 95%.

Stance
Grace à une grande concentration, permet de rester sur place, même après être touché par un ennemie.
Niveau 1:Mp-30, pendant 10 secondes, évite de bouger avec un taux de succès de 42%.
Niveau 30: Mp-50, pendant 5 minutes, évite de bouger avec un taux de succès de 90%.

Achilles
Augmente pour toujours la défense.
Niveau 1: Dommage pris par l'ennemie : -0.5%
Niveau 30: Dommage pris par l'ennemie : -15%

Blocking
Bloque l'attaque de monstre par le bouclier avec un taux de succès. Si une attaque de corp à corp est bloqué, le monstre attaquant sera étonné pendant 2 secondes. Ce talent ne fonctionne qu'avec un bouclier équipé.
Niveau 1: Bloque les attaques avec un succès de 0.5%.
Niveau 30: Bloque les attaques avec un succès de 15%.

Holy Charge : sword
Ajoute l'élément sacrée à l'épée.
Niveau 1: Mp-20, dommage augmentés de 102% pendant 15 secondes.
Niveau 30:Mp-30, dommage augmentés de 140% pendant 300 secondes.

Divine Charge : Mace
Ajoute l'élément sacrée à la masse.
Niveau 1: Mp-20, dommage augmentés de 102% pendant 15 secondes.
Niveau 30:Mp-30, dommage augmentés de 140% pendant 300 secondes.

Blast
Frappe un ennemie.
Niveau 1:Mp-17, dommage 170%.
Niveau 30: Mp-24,dommage 550%.

Advanced Charge
Augmente l'attaque de Charge blow. Avec un taux de succès, la charge n'expirera pas même avec le Charge Blow initial.
Niveau 1:Dommage 260%, la charge reste intacte avec un taux de succès de 10%.
Niveau 30:Dommage 350%, la charge reste intacte avec un taux de succès de 350%.

Sanctuary
Frappe le sol avec un marteau gigantesque pour attaquer jusqu'a 15 monstres. Marche seulement avec Holy Charge activé.
Niveau 1:Dommage 420%, temps de délai entre chaque utilisation 680 secondes.
Niveau 30:Dommage 900%, temps de délai entre chaque utilisation 100 secondes.

Rush
Pousse au large jusqu'a 10 monstres.
Niveau 1: Mp-22, dommage 74%, portée 80%.
Niveau 50: Mp-22, dommage 130%, portée 125%

Dark Knight

Maple Warrior
Augmente les statistiques de la partie par un pourcentage.
Niveau 1:: Mp-10, pendant 30 secondes, augmente 1% des statistiques.
Niveau 20: Mp-40, pendant 10 minutes, augmente 10% des statistiques.

Monster Magnet
Attire les monstres proches de la zone.
Niveau 1: Mp-10, portée 100%, taux de succès 42%.
Niveau 30: Mp-21, portée 200%, taux de succès 95%.

Stance
Grace à une grande concentration, permet de rester sur place, même après être touché par un ennemie.
Niveau 1:Mp-30, pendant 10 secondes, évite de bouger avec un taux de succès de 42%.
Niveau 30: Mp-50, pendant 5 minutes, évite de bouger avec un taux de succès de 90%.

Achilles
Augmente pour toujours la défense.
Niveau 1: Dommage pris par l'ennemie : -0.5%
Niveau 30: Dommage pris par l'ennemie : -15%

Rush
Pousse au large jusqu'a 10 monstres.
Niveau 1: Mp-22, dommage 74%, portée 80%.
Niveau 50: Mp-22, dommage 130%, portée 125%

Bersek
Augmente l'attaque lorsque les points de vie descendent en dessous d'un certain niveau en réveillant l'esprit du Dark Knight. Le bonus d'attaque disparait lorsque les points de vies remontent en dessus du niveau.
Niveau 1:Lorsque les points de vie descendent en dessous de 11%, augmente l'attaque de 113%.
Niveau 30:Lorsque les points de vie descendent en dessous de 40%, augmente l'attaque de 200%.

Beholder
Invoque Beholder. Avec ses immenses pouvoirs, la maitrise de l'arme augmente.
Niveau 1: Mp-114, invoque Beholder pendant 11 minutes, maitrise +5%.
Niveau 10: Mp-60, invoque Beholder pendant 20 minutes, maitrise +20%.

Beholder's healing
L'esprit noir soigne periodiquement le Dark Knight.
Niveau 1:Soigne +40 hp toutes les 10 secondes.
Niveau 25:Soigne +500 hp toutes les 4 secondes.

Beholder's buff
L'esprit noir donne périodiquement des pouvoirs au Dark Knight.
Niveau 1:Augmente la défense toutes les 58 secondes pour une durée de 20 secondes.
Niveau 25:Augmente la défense, la défense magique, l'esquive et la précision toutes les 10 secondes pour une durée de 80 secondes.