Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce qui devait arriver arriva

Aller en bas 
+38
yuyashiina
ZeddMegido
Danii
Essy
Elena
GeneralXAlex
Telon.g
linx
Ac/Dc
FrArrow
Thony Ange
Ephysio
Toutankharton
rxdazn
FeliZien
Super-Mouton
tyler2i
lemuria
Fijd
Hikari
Neoxine
Soca
flooorian
zizitop
Tolgerias
zcrazywiz
styx
w3stsiiid3
Soso
Jason
Floflo5000
Tim.
Squirell
WeeD
NaoKadena
Eroyn
Shunli
Shadai
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:44

Je pense pas que c'était sarcastique

Mais bon...
Les mégaphones de mass report à la con
L'acharnement à la con
Ceux qui croient tout ce qu'on dit à la con

C'est ça que ça donne :(
Vraiment trop con...

Adrien, je veux pas exactement parler contre toi mais
Fifi était ton ami avant.Si tu aurais pas parti cette rumeur[même si c'est vrai ou pas, rien à foutre maintenant...], je ne crois pas que tout cela serait arriver.Un topic pour dire que Fifi hack, c'était déjà de trop
Des magnétophones pour dénoncer un AMI, c'était ABUSÉ merde...
Je sais, je sais ce n'est pas uniquement de ta faute.
Peut-être que tu sais des choses qu'on sait pas
MAIS MERDE POURQUOI REPORTER QUELQU'UN QUI AIME BEAUCOUP JOUER À QUELQUE CHOSE, QUI ÉTAIT RENDU LOIN, QUI AVAIT PAYÉ, ET QUI AVAIT DES OBJETS À D'AUTRES PERSONNES NON-IMPLIQUÉES : QUI ONT AUSSI ÉTÉ FOUTUS...

C'EST UN PEU COMME ENLEVER UNE SUCETTE A UN BÉBÉ(ÇA NE SE FAIT PAS)(Désolé pour la comparaison)
Non, ce n'est pas juste de ta faute, mais accepte une partie du blâme.
(bon la il dira "c'est que de la faute à Fifi s'il hack)

Bref...Vraiment pas fort pour un ami
Enfin, ce n'est qu'un jeu, pourquoi s'avoir acharné, il avait payé(et beaucoup en plus) pour jouer..

Maintenant, t'es fier?Tu as eu ce que tu voulais.
Allez c'est cool non maintenant y'a plus de hackeur, yay!
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Soca
Mokbi
Mokbi
Soca


Nombre de messages : 147
Serveur : windia
Job : Ice mage
Level : 9x
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:48

Sincerement desolee pour toi Fifi et encore plus si tu n'as jamais hack ...
Je me doute que ca doit faire mal de perdre un perso hl comme ca
Une petite pensee pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Neoxine
Wolbi
Wolbi
Neoxine


Masculin
Nombre de messages : 35
Serveur : Scania
Job : Fire/poison
Level : 41
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:51

On se conaissait a peine :( :( :( meme si tu ne me reconnaissait jamais :P Moi en tout cas je sais pas c'est qui mais je vais envoyer un mail a Wizet (pour une petition) pour te redonner ton account!
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 33
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:55

1)IMPOSSIBLE de redemander le compte, une fois le ban fait, Wizet n,a plus en mémoire les infos pour ramener le perso

2)Si tu veux, tu peut avoir mon cleric sur Bera, il a les perfects stats, lvl 42 et sur le même compte il y a aussi un bandit lvl 37 ^^, mais c'est sur Bera alors tu ne pourra plus jouer avec t'est amis de scania mais bon... Dit moi le si tu est intéressés (par contre, il ne reste plus une cent sur le compte =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Firenzed
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:05

lemuria a écrit:
1)IMPOSSIBLE de redemander le compte, une fois le ban fait, Wizet n,a plus en mémoire les infos pour ramener le perso

Faux, j'ai été vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 33
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:10

Firenzed a écrit:
lemuria a écrit:
1)IMPOSSIBLE de redemander le compte, une fois le ban fait, Wizet n,a plus en mémoire les infos pour ramener le perso

Faux, j'ai été vérifier.

Mouais, alors je tiens cette info d'un autre jeux Oo


Pour mon compte, tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Tolgerias
Mokbi
Mokbi
Tolgerias


Masculin
Nombre de messages : 122
Serveur : Broa
Job : Dexless Spearman
Level : 54 (pour l'instant)
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:19

Pour ceux qui seraient intéressés par un mail à envoyer à Wiizet, je propose le texte suivant (je suis ouvert à toutes les suggestions le concernant) :

« Hello. As a Maple Story player, I’ve just learnt about the banning from Maple story of a player well-known in the French gaming community : Firenzed. Being reported by several players using megaphones, he finally got his account blocked, therefore preventing him from keeping playing. This decision had devastating consequences for him, since he had spent many months levelling his main character, a lvl 81 Priest I do not pretend to know whether Firenzed really is a hacker or not. I’m just saying that the accusations which led to his banning rely on dubious grounds, since some of the screenshots which were used as proofs were obviously manipulated with graphic editors, and are to be considered with greatest caution when taking such a serious decision Therefore, I ask for the unblocking of Firenzed’s account in order for a complementary inquiry to take place, which will eventually lead, hopefully, to him being definitely innocented. »

Traduction : Bonjour. En tant que joueur de Maple Story, je viens d’apprendre le bannissement d’un joueur connu de la communauté francophone : Firenzed. Ayant été reporté par plusieurs joueurs à l’aide de megaphones, son compte a été bloqué, ce qui l’a empéché de continuer à jouer. Cette décision a des conséquences désastreuses pour lui, dans la mesure où il avait passé plusieurs mois à leveller son personnage principal, un prêtre lvl 81. Je ne prétends pas savoir si Firenzed est vraiment un hacker ou pas. Je dis juste que les accusations qui ont mené à son bannissement sont pour le moins douteuses, dans la mesure où certains des screenshots qui ont été utilisés comme preuves ont de toute évidence été retouchés à l’aide d’un éditeur graphique, et doivent donc être considérés avec la plus grande circonspection. Lors de la prise d’une décision de cette gravité. C’est pourquoi je demande le débannissement (néologisme xD) du compte de Firenzed le temps nécessaire à une enquête complémentaire qui, je l’espère, mènera en fin de compte à son innocentation (nbéologisme again ^^)

Voilà, pour ceux que ça intéresse, faites circuler.

EDIT : Voici comment envoyer ce mail à Wizet. Allez sur la page principale du site de maple (www.mapleglobal.com). Sous la fenêtre Cashshop, vous allez voir une barre "Maple support" et, à droite de cette barre, un lien en forme d'enveloppe : contact us. Cliquez sur ce bouton. Une nouvelle page s'ouvre.

A la fin du deuxième paragraphe de la section customer service, un lien vous permet d'envoyer un "mail of inquiry". Cliquez sur ce lien.

Dans la fenêtre mail of inquiry, Choisissez comme category "Banned accounts" et comme titre "unbanning of Firenzed", puis recopiez le mail proposé. Plus qu'à cliquer sur le bouton submit, et voilà, votre mail a été envoyé. Prions pour que ça marche.


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linx
Snowball
Snowball
linx


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 100
Serveur : Scania / Aibait-LaWolf
Job : Priest / Mercenary-Mage-acrobat
Level : 77 / 27-19-17
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:30

Super-Mouton a écrit:
EDIT(cetait pour linx)C'est une raison pour avertir tout le monde, faire bannir un ami d'un jeu qu'il aime et qu'il a payé pour jouer?

hehe kestu di, je lé di a personne qu'il hacker moi, mais now il et banni alors jle dit


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyler2i
Subi
Subi
tyler2i


Nombre de messages : 6
Serveur : scania
Job : Wizard ice
Level : 55
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:32

wai et je suis le frere a xXLINXx et jete a coté quand il a vu firenzed ac le miss


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeddMegido
Mokbi
Mokbi
ZeddMegido


Nombre de messages : 133
Serveur : Windia
Job : Priest
Level : 103
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:32

Si ca vous faich' k'un pote hack, jouez pu avec lui, mais a koi ca ressemble d'aller le denoncer? ca m'ecoeure d'une force...
on a eu le meme cas de figure sur windia, mais jamais dla vie, malgre ma philo du jeu, jme permettrai de denoncer aussi publiquement un pote, c'est juste degueulasse...
j'ai juste une question adrien: pkoi tu le denonces? ca t'apporte quoi exactement? (et me sors pas ke t pas responsable gnagnagna, tu l'as dja dit et c pas ske jdemande)
enfin fi, hack pas, c ridicule (jsais pas si tu lfais mais bon)... viens sur windia et fais toi un beginner lv 70^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:32

(pour linx)
Bah ok, désolé, toi t'as été bien avec lui(comme environ tout le monde)
Tout le contraire pour Adrien(en passant c'est pas de l'acharnement mais du bon sens)

(pour le gars qui a dit ok ta été banni reviens-en)
Il jouait depuis très longtemps et il avait payer pour jouer à ce jeu...

(pour Zed)
et oui tout à fait d'accord(si tu as lit mon poste la page d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
linx
Snowball
Snowball
linx


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 100
Serveur : Scania / Aibait-LaWolf
Job : Priest / Mercenary-Mage-acrobat
Level : 77 / 27-19-17
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:36

Super-Mouton a écrit:
(pour linx)
Bah ok, désolé, toi t'as été bien avec lui(comme environ tout le monde)
j'ai jamai été avec lui...


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:38

+1 zeddmegido. c'est deguelasse. et comme elena l'avait dit : qu'est-ce que sa vous fait si il hack ou pas ? (personnellement, j'y croyais pas) apres tout, sa fait depuis combien de temps que vous connaissez Firenzed ? c'est un mec sympa et c'est tout ce qui compte. qu'il Hack sa vous gène ?

et hatedeep/lovedeep vous avez vu le rapport ? et si cette personne etait juste enervé parce que peut-être que Fifi etait un no life ? donc, comme je c'est plus qui, on le prends pour un hacker voila. Maintenant, y a un espoir que tu récupère ton account donc faut tenté !!!

editHS : @linx==> EWWW TU JOUE A FLYFORFUN >.<
@tyler2i==> quand tu aime un jeu (du genre zelda ocarina of time que j'ai recommencer une 10aine de fois et que j'ai recommencer encore) t'y joue souvent non ?


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeddMegido
Mokbi
Mokbi
ZeddMegido


Nombre de messages : 133
Serveur : Windia
Job : Priest
Level : 103
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:40

tyler2i a écrit:
et alors quand tachete un jeux au bou dun moment ti jou plus nan?

-_-

en général c le joueur ki choisit de pu jouer ...
et une remarque inutile , une ^^
Revenir en haut Aller en bas
linx
Snowball
Snowball
linx


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 100
Serveur : Scania / Aibait-LaWolf
Job : Priest / Mercenary-Mage-acrobat
Level : 77 / 27-19-17
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:43

Citation :
editHS : @linx==> EWWW TU JOUE A FLYFORFUN >.<
Ba ouep


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyler2i
Subi
Subi
tyler2i


Nombre de messages : 6
Serveur : scania
Job : Wizard ice
Level : 55
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:44

ZeddMegido cest pas de ta faute y en faut des comme toi :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
ZeddMegido
Mokbi
Mokbi
ZeddMegido


Nombre de messages : 133
Serveur : Windia
Job : Priest
Level : 103
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:48

HAAAhahaha j'attendais une réponse a la con genre pour l'honneur, pour pas perdre la face Wink cela dit, jm'attendais à mieux :D
kk'un me remplace? jcommence deja a mfaire chier :p
Revenir en haut Aller en bas
tyler2i
Subi
Subi
tyler2i


Nombre de messages : 6
Serveur : scania
Job : Wizard ice
Level : 55
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:56

"malereusement" tu dit en mm temp il a hacker mm si c pas pr sa ki cest fai bannir.et je veut bien aider a le debanir moi je men fou qu'il avou ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ZeddMegido
Mokbi
Mokbi
ZeddMegido


Nombre de messages : 133
Serveur : Windia
Job : Priest
Level : 103
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:57

disons k'ya loooongtemps ke jvais pu a l'école...
bon fifi, t en train de trefaire un cleric sur windia j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
linx
Snowball
Snowball
linx


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 100
Serveur : Scania / Aibait-LaWolf
Job : Priest / Mercenary-Mage-acrobat
Level : 77 / 27-19-17
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:57

a oui javai oublier.....

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Firenzeddd4ya

Ca veut tout dir..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:59

de quoi j'ai rien compris c'est quoi le truc du miss ?
Revenir en haut Aller en bas
linx
Snowball
Snowball
linx


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 100
Serveur : Scania / Aibait-LaWolf
Job : Priest / Mercenary-Mage-acrobat
Level : 77 / 27-19-17
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:01

Lloyd465 a écrit:
de quoi j'ai rien compris c'est quoi le truc du miss ?

ba ue quelkun a effacer mon message, je disai que firenzed avai hacker sur le bateau avec le miss hack.. et quelque minutes plutard i m'envoi ce message...mais bon i veut toujour pa avoué
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:03

=/ bah même si il hack comme je l'ai dit sa vous fait quoi tant que l'on rigole bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
linx
Snowball
Snowball
linx


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 100
Serveur : Scania / Aibait-LaWolf
Job : Priest / Mercenary-Mage-acrobat
Level : 77 / 27-19-17
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:04

lol ba... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:05

Le quelqu'un c'est moi, j'ai fais ça car d'après moi il y a déjà assez de guerres sur le forum.
Mais bon comme je ne suis pas là pour protéger ni machin ni bidul, les autres messages resterons en place.
Autre chose, xXLinXx est connu en tant que hacker donc si j'étais toi je ne l'ouvrirais pas car je pense que tu es mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait arriver arriva
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: