Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ce qui devait arriver arriva

Aller en bas 
+38
yuyashiina
ZeddMegido
Danii
Essy
Elena
GeneralXAlex
Telon.g
linx
Ac/Dc
FrArrow
Thony Ange
Ephysio
Toutankharton
rxdazn
FeliZien
Super-Mouton
tyler2i
lemuria
Fijd
Hikari
Neoxine
Soca
flooorian
zizitop
Tolgerias
zcrazywiz
styx
w3stsiiid3
Soso
Jason
Floflo5000
Tim.
Squirell
WeeD
NaoKadena
Eroyn
Shunli
Shadai
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tim.
Mokbi
Mokbi



Nombre de messages : 157
Serveur : Broa
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:45

Shadai a écrit:

sinon fifi t'a pas repondu si tu refaisait un perso ? :(

Si j'étais dans son cas, je me referait un perso, sur Khaini.
Revenir en haut Aller en bas
Slipch
Orange
Orange
Slipch


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 114
Serveur : Scania
Job : Xbowman
Level : 6x
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:50

:( OMG :( :( :( :( :( :( :( :( :(

J'espère te revoir :( :( Sur msn déjà. :(
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Kumbi
Kumbi
Elena


Nombre de messages : 744
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:50

Si j'étais dans son cas, je referais rien pour le moment et je me concentrerais sur autres choses. Vie personelle, sport, musique ou autres. Ca fait un break "justifié", on remet tout a plat au niveau du jeu (ouais hein, on remet pas en cause son mode de vie parcequ'on a été banni d'un jeu) et de ses contacts "Mapleien".

Merde a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:57

neomatrix a écrit:
Mardeus a écrit:
:'(

J'ai plus vraiment envie de jouer a Maple Story si c'est sa qui arrive

:(

ba joue plus quesque tu veux que l'on te dise

AvalanchMan a écrit:
bon si on pouvait revenir au sujet?

franchement je suis hyper révolté que tu ait été bannit de Maple, tout sa a cause d'un con qui balance ses ptit megaphones pasqu'il a rien d'autre a foutre que de faire ban quelqun qui le rattrape en lvl... j'espere que tu vas te refaire un autre compte non?

c'est pas de ta faute aussi si il c'est fais ban avec les wispers ?

Voila merci au revoir !
je l'ai jamais whisp...

Citation :
Desolé pour toi , Fifi.
Je tiens a remarquer :
-J'arreté d'envoyer des Megaphones quand le 2eme Thread de "Firenzed Hack" a eté fermé(donc les 3 derniers megaphones cetair pas moi).

-Pour Fifi : Meme si tu vas jamais avouer , meme maintenant que tu est deja banni , si t'aurais arreter d'hack quand tu me l'avais di , tu serais pas banni maintenant , si tu fais rien de mal , Wizet te ban pas.

-Me Whispez pas en mme menaçant(Ikimage)et en disant : "T'as pas de chance , je fais de la magie noire" .

Voila , j'espere que tu remmencera un perso , mais je te conseil serieusement de ne pas faire la meme chose car ça sera la meme histoire.
non mais c'est bon quoi, vas faire ton petit gm et vire oO s'il hackait ou pas on s'en fout completement, tout le monde l'aime bien et toi t'arrive pour foutre en l'air le plaisir de quelqun à pouvoir jouer a ce jeu... franchement c'est degeu ce que t'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Fijd
Mokbi
Mokbi
Fijd


Masculin
Nombre de messages : 199
Serveur : Mort
Job : Mort
Level : Mort
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:00

AdrienUs a fait ce qu'il pensait etre le mieux et ce n'est pas juste de sa faute.

Firenzed a meme expliquer son mass report aux Zakum

Et si quelqu'un avait remarquer Fifi a ete Ban pour cause de Third-Party et non de Vac Hack
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:00

AdrienUs a écrit:
Si tu fais rien de mal , Wizet te ban pas.
Alors , ne dis pas que c'est ma faute , boulet.

[Edit by Neoxyde] : Stop les "insultes", merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fijd
Mokbi
Mokbi
Fijd


Masculin
Nombre de messages : 199
Serveur : Mort
Job : Mort
Level : Mort
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:03

Bon je me la ferme
-_-.
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:06

COnGrAtZ a Wizet pour avoir Banni Fifi Evil or Very Mad :x Crying or Very sad Thumb down

Et si tu as l'intension de rejouer, fais nous en part et tu sera réaccueilli a bras ouvert dans JFLegend.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Wolbi
Wolbi
Jason


Masculin
Nombre de messages : 37
Serveur : Khaini
Job : Wizard
Level : 3x
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:06

Ya un truc que je capte pas, Wizet ne considere plus les screens comme preuve suffisante afin de bannir un joueur mais il considere la parole de certains comme telle Confused Question
Revenir en haut Aller en bas
Fijd
Mokbi
Mokbi
Fijd


Masculin
Nombre de messages : 199
Serveur : Mort
Job : Mort
Level : Mort
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:07

Non il font que considerer les mass report
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Wolbi
Wolbi
Jason


Masculin
Nombre de messages : 37
Serveur : Khaini
Job : Wizard
Level : 3x
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:09

Ouais mais c'est pas parce que beaucoup de personnes disent une chose qu'elle est vraie....
Revenir en haut Aller en bas
Fijd
Mokbi
Mokbi
Fijd


Masculin
Nombre de messages : 199
Serveur : Mort
Job : Mort
Level : Mort
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:11

Wizet s'en fou un peu qu'elle soit vrai ou pas

Tant que plusieurs personnes disent quelque choses alors on Ban
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:12

Bein justement , beaucoup du monde serait banni si Wizet ban qu'avec les "mass reports"
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:14

bah c'est dommage :( c'etait cool quand j'etait rester bloker a el nath avec enury et firenzed le bon temps kwa. sinon si je peut t'aider je suis la moi!
Revenir en haut Aller en bas
Slipch
Orange
Orange
Slipch


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 114
Serveur : Scania
Job : Xbowman
Level : 6x
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:15

Refait un perso vite qu'on exp ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
w3stsiiid3
Mokbi
Mokbi
w3stsiiid3


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Serveur : Scania
Job : Assassin
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:27

Le gros focu Shunli il me disais Tien regarde en ce moment ton "pote" firenzed Hack,et la tu lui propose de le train si il recommence un Perso Mais a ta place j'irais me cacher la Confused .. Jsuis degouter pour Fifi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flooorian
Wooden Top
Wooden Top
flooorian


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:47

Putain mais on s'en fou on est pas la pour jouer a qui est le plus bô le plus gentil !
Le topic porte sur le banissement d'un joueur en locurence firenzed et sur le fait que l'on peut se fair bann un personage auquel on a passé tout son temps libre depuis 6 mois voir un ans ou meme plus pour rien !
Personelement ça me fait froid dans le dos, sur ceu je suis sincerement désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
styx
Wooden Top
Wooden Top
styx


Nombre de messages : 215
Serveur : styxdown
Job : voleur et cleric
Level : 30 et 35
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:48

Le system de report creer trop de probleme.
Fifi c'est vraiment dommage que cela soit arriver a ton "apoger" car tu avez un PRIEST je suis moi aussi degouter de cela Crying or Very sad
Mais si tu a espoir tu peut essayer de te recreer un personnage
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:52

je ne pense pas qu'avec ce qui vient de passer il y aurait un espoir car les personnes ayant commit cela grace au megpahones peuvent tres bien le refair...en tout cas jte conseil que si tu recommence ton perso , dit le seulement au personnes aux quel tu y trouve confiance pour quil n'aille pas balance ton nex login a tout les autre cons au megaphone.
Revenir en haut Aller en bas
WeeD
Airplane
Airplane



Nombre de messages : 367
Age : 34
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/12/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:54

[quote="AvalanchMan"]
neomatrix a écrit:
Mardeus a écrit:
:'(

J'ai plus vraiment envie de jouer a Maple Story si c'est sa qui arrive

:(

ba joue plus quesque tu veux que l'on te dise

AvalanchMan a écrit:
bon si on pouvait revenir au sujet?

franchement je suis hyper révolté que tu ait été bannit de Maple, tout sa a cause d'un con qui balance ses ptit megaphones pasqu'il a rien d'autre a foutre que de faire ban quelqun qui le rattrape en lvl... j'espere que tu vas te refaire un autre compte non?

c'est pas de ta faute aussi si il c'est fais ban avec les wispers ?

Voila merci au revoir !
je l'ai jamais whisp...

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Myscreenhunter2xn
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Myscreenhunter4dd

Arrete de te foutre de ma geule merci.
Revenir en haut Aller en bas
zcrazywiz
Mokbi
Mokbi



Nombre de messages : 152
Age : 32
Serveur : BROA
Job : cleric
Level : 53
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:20

...............omg ils ont pas de but a faire sa les connards de gars au megaphone.... c'est pas juste merde .
Revenir en haut Aller en bas
Tolgerias
Mokbi
Mokbi
Tolgerias


Masculin
Nombre de messages : 122
Serveur : Broa
Job : Dexless Spearman
Level : 54 (pour l'instant)
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:21

Pas moyen de faire un truc genre pétition pour le réhabiliter ? Si yen a qui sont partants, je veux bien me joindre a eux. Perso, j'y ai jamais trop cru a cette histoire de hack de fifi (pour pas dire pas cru du tout).
Revenir en haut Aller en bas
zizitop
Wooden Top
Wooden Top
zizitop


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Serveur : BROA
Job : Spearman
Level : 43
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:26

Tolgerias tu est un genie *OUI ON PEU FAIRE PETITION* Ecrivez ici ce que vous voulez dire en marquant votre ign sur maple et je copie/colle sur un e-mail et surtout marquer

*Please we want Firenzed back !!*



EDIT:: Je sais pas si c'est hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tolgerias
Mokbi
Mokbi
Tolgerias


Masculin
Nombre de messages : 122
Serveur : Broa
Job : Dexless Spearman
Level : 54 (pour l'instant)
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:31

zizitop a écrit:
Tolgerias tu est un genie *OUI ON PEU FAIRE PETITION* Ecrivez ici ce que vous voulez dire en marquant votre ign sur maple et je copie/colle sur un e-mail et surtout marquer

*Please we want Firenzed back !!*
EDIT:: Je sais pas si c'est hors-sujet

Oh ca va, je cherche simplement ce qu'on pourrait faire pour l'aider, desole si ma suggestion était débile ><

EDIT : Pour argumenter un minimum, je pense que le simple fait que certains screens proposés pour accuser Fifi soient pour le moins douteux devrait suffire pour, à tout le moins, demander quelque chose comme une contre expertise ou un truc du genre.

RE EDIT : Et désolé si c'était pas sarcastique, c'est mon esprit tordu qui a mal inerprété ^^


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flooorian
Wooden Top
Wooden Top
flooorian


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:41

Si des simple accusation sous forme de "report" on pu le fair bann, les meme sous forme de pétition pourai le debann...
Fin bon apres ... c'est loin d'etre sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait arriver arriva
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: