Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ce qui devait arriver arriva

Aller en bas 
+38
yuyashiina
ZeddMegido
Danii
Essy
Elena
GeneralXAlex
Telon.g
linx
Ac/Dc
FrArrow
Thony Ange
Ephysio
Toutankharton
rxdazn
FeliZien
Super-Mouton
tyler2i
lemuria
Fijd
Hikari
Neoxine
Soca
flooorian
zizitop
Tolgerias
zcrazywiz
styx
w3stsiiid3
Soso
Jason
Floflo5000
Tim.
Squirell
WeeD
NaoKadena
Eroyn
Shunli
Shadai
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
GeneralXAlex
Snowball
Snowball
GeneralXAlex


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 113
Serveur : Scania
Job : Chief Bandit
Level : 83
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:52

firenzed j'ai rien contre toi je dis juste que faut arreter de nier que tu hackais. que tu sois fait bann ca devait en effet arriver. je te connais pas je dis pas que t'es mechant que t'es un monstre ou je sais pas quoi je dis juste ce que je sais. Confused
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina
Subi
Subi



Nombre de messages : 7
Serveur : scania
Job : bandit? o.O
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:53

Firenzed a écrit:


Essy/Yuya, vous êtes deux personnes que j'apprécie enormement, e ne pensais pas que vous pourriez ne pas me faire confiance comme cela...

rohh on me force a sortir la encore...
Firen, je te faisais confiance franchement, jt meme pres a reunir mes potes pour te defendre, defame, report. Mais on m'a dit de pas le faire .. alors... mais bon c pas grave....

Tu me demandes de faire confiance entre toi et qqn d'autre, je fais confiance a l'autre dsl :( mais moi ca me gene po tu sais.. Enfin bon tant pis j'abandonne...aucune envie de me faire insulter ou de commencer un autre débat, ca commence a devenir lassant et comme g po 12 ans xD

Enfin bon, mentionnons plus mon nom et je reviendrais pas Wink

Moi j'adore le ton spammageeeeeeeee xD (et toi aussi)


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:56

J'ai jamais demandé un mass report les gens, puisque c'est principalement a cause des pros du Zakum...

Voilà, malheureusement toujours aucune preuve tangible =/
Revenir en haut Aller en bas
styx
Wooden Top
Wooden Top
styx


Nombre de messages : 215
Serveur : styxdown
Job : voleur et cleric
Level : 30 et 35
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:57

Je viens de poster le message pour Fifi pour remettre son compte
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:58

GeneralXAlex a écrit:
elena tu sors d'ou pour parler comme ca et parler de cet facon des autres. eh bah la quand je vois le message j'en perds mes mots, 10 mots vulgaires a la ligne et tu dis que les autres sont des gosses 12 ans.. mdr ; et puis en plus je vois que t'as des fans nan mais la on est en plein delire
l'important c'est pas qu'il y ait 1 gwaumau toutes les lignes c'est le message <_<
Revenir en haut Aller en bas
GeneralXAlex
Snowball
Snowball
GeneralXAlex


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 113
Serveur : Scania
Job : Chief Bandit
Level : 83
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:03

ah tu vois un message important dans ce post bon puiske t'as si bien compris je te laisse me dire ce message ( ca serait plus simple a comprendre sans les tas de conneries deja...) bon sur ce j'en ai marre pour ce soir. Bye ! (en effet je me suis fais des ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
BeautyShade
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 18
Serveur : Scania
Job : Bandits
Level : 50
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:10

Pareil, je ne connais pas Firenzed, mais je tien seulement a dire que j'avais plusieurs level que lui et a la fin il ma owned de 4 levels alors que je level up a mort (Alex peut comfirmer <_<). Mais bon ya a pas que Maple Story de cool , AnimeFight, Ogame,Dofus c cool aussi .
Enfin le mal est fait , bon courage pour ton new perso , si ta le courage et surtout le temps d'en refaire un autre :( .
Revenir en haut Aller en bas
Slipch
Orange
Orange
Slipch


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 114
Serveur : Scania
Job : Xbowman
Level : 6x
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:12

Il peut très bien te dépasser même si tu exp comme un(e) malade. Il peut exp la nuit ou ne faire que ça la journée, c'est son choix maintenant arrêtez de juger si vous ne savez pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:24

Slipch a écrit:
Il peut très bien te dépasser même si tu exp comme un(e) malade. Il peut exp la nuit ou ne faire que ça la journée, c'est son choix maintenant arrêtez de juger si vous ne savez pas Neutral

bah a lage quil a, il a surement pas que sa a faire, et en plus il a une femme donc il peut pas vraiment que faire sa de son temps =/
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:28

Looooooooony a écrit:
Slipch a écrit:
Il peut très bien te dépasser même si tu exp comme un(e) malade. Il peut exp la nuit ou ne faire que ça la journée, c'est son choix maintenant arrêtez de juger si vous ne savez pas Neutral

bah a lage quil a, il a surement pas que sa a faire, et en plus il a une femme donc il peut pas vraiment que faire sa de son temps =/

Et si tu fermais taggle quand ut sais pas de quoi on parle ?

Cyrille doit être l'une des seules personnes à savoir, donc parle pas quand tu sais pas.

(et c'est pas la peine de lui demander, il te le dira pas, t'auras pas de ragots cette fois, dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:41

BEAUTYSHADE MON CHIWIIIIIIIIIIIIII...... hahem........



maintenant j'ai qu'une chose a dire. si on arretait ce topic, car tout le monde dit la même chose cad :"chui dsl pour toi" ou le truc mechant "il a hack il sest fai bann bien fait pour sa gueule" (ce sont des exemple ! et je ne pense pas que quelqu'un l'ai dit.) et a la longue c'est chiant

quoi qu'il en soit, je te souhaite quand même bonne chance pour ton nouveau perso si tu recupère pas ton account (je vais PEUT ETRE me remettre a maple et embeter darkthief8 avec le pants de lvl 35 que je lui avait prêter XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:50

mais de quoi tu parle firenzed, j'ai rien dit de méchant j't'encourageais -.-
Revenir en haut Aller en bas
xXJoNaXx
Icicles
Icicles



Nombre de messages : 808
Age : 33
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:52

en firenzed a dit taggle a une meuf un ptt de douze ans dit deja des gros mots -__-
Revenir en haut Aller en bas
BeautyShade
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 18
Serveur : Scania
Job : Bandits
Level : 50
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:55

Ouai Lloyd revient ^^, Heu non je ne pense pas vu que je joue environ " 8 heures par jour et 2 level le week end" donc je ne pense pas trop, suis un peu no life ue ue je sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:56

Lloyd: Et oui de toute façon c'est comme ça que ça vire toujours.
Mais je crois pas que le topic est fini, ho non Evil or Very Mad

Ah et L9ony a pas 12 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:00

BEAUTY SHADE MON CHIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


il faut que je le retélécharge. maintenant je demanderais le lock du topic qui est devenu HS a cause de... plusiseur perosnne (mi avec)

(eh oui moi je suis pas fan de avalanchman nah)
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:06

Super-Mouton a écrit:
Lloyd: Et oui de toute façon c'est comme ça que ça vire toujours.
Mais je crois pas que le topic est fini, ho non Evil or Very Mad

Ah et L9ony a pas 12 ans XD

il parlais pas de moi mais de firenzed xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikei7
Snowball
Snowball
Mikei7


Nombre de messages : 87
Serveur : scania
Job : assassin(futur hermit :P)
Level : 23
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:07

pauvre Firenzed :(
tu va tu revenir un jour?!? salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:10

... j'ai éditer le contenu sachant que sa aurai pu blesser certaine personne


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:11

Il essayait de drop sa DR là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Thony Ange
Kumbi
Kumbi
Thony Ange


Nombre de messages : 579
Serveur : Scania
Job : Hunter
Level : 71
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:13

Heu... xD la il etait juste entreain d'esayer de drop une DR il trainer surement avec des DK a Ludi :P
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 3:45

Bon , je crois qu'on a eu assez et je crois aussi que la plus part sait ce que Firenzed a fait ou pas(même s'il ya du monde qui veut pas dire la verité a cause de l'amitié).
GL Firenzed.

LOCK PLOX.
Revenir en haut Aller en bas
Soca
Mokbi
Mokbi
Soca


Nombre de messages : 147
Serveur : windia
Job : Ice mage
Level : 9x
Avertissements :
Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2006

Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 4:54

Essy a écrit:
Mouai mouah je dit rien... mais bon tu as fait en moin de 2 semaines lvl 65 -lvl 81

Moi je dit ca... Mais je dit rien...

Mais je v quand meme dire une chose... J'ai failli Mass report adrienUS parceque je te croyais mais apres quelques recherches...

Bref... tu as perdu ton perso, maintenant tu sais ce que tu dois plus faire. si tu as le courage de creer un autre perso...

Bref bon courage pour la suite


Hum je ne sais pas si Fifi bosse mais si il ne bosse pas un level se fait environ en 10h donc un level par jour si on bourrine bien et si on arrive a tenir la cadence (meme si comme ma très chere amie Loony dirait y'a pas de merite) c'est possible
Donc deux semaines = 14jours donc = 14lvl

65+14 = 79
Et avec l'hypothese qu'il ai fait monter hs + le double xp des quelques jours il peux arriver a 81 =)

Voila moi je dis ca apres je dis rien je sais pas si il a hack ou pas mais juste pour dire que c'est possible ^_-


ZeddMegido a écrit:
si t'étais pas un mec jt'épouserais ^^

D'uh? tu me tromperais.... pffff..... sale mec XD
Revenir en haut Aller en bas
SatanThi
Invité




Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:08

Afin de STOPPER l'effusion je me sens dans l'obligation de verouiller ce topic (désolé Fifi mais le sujet par en quequette).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva   Ce qui devait arriver arriva - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait arriver arriva
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: