Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Second job de mon warrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yakuza
Orange
Orange
Yakuza


Nombre de messages : 478
Avertissements :
Second job de mon warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Second job de mon warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Second job de mon warrior Empty
MessageSujet: Second job de mon warrior   Second job de mon warrior EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:56

Voila, alors j'expose ici mon problème, je ne sais pas quel second job faire...mon warrior a les skills suivants.
05 improving max Hp recovery
Max improving max Hp increase
00 endure
00 iron body
20 power strike
20 slash blast
et ce au lvl 28...donc je voudrais savoir quel job me conseillez vous suivant mes stats et aussi quels sont les avantages et inconvénients des différents jobs...voila et merci, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ta-life
Invité




Second job de mon warrior Empty
MessageSujet: Re: Second job de mon warrior   Second job de mon warrior EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:38

les stats sont les memes pour tout le monde donc ca change pas grand chose

pour les DK, ils se revelent un peu decevant sur le 3JA, les joueurs semblent les delesser assez facilement meme si leur 3Job est vraimant magnifique

pour les crusader ceux sont eux qui font le plus de degat en 1 contre 1, 30k dmg c'est tjs cool a voir

pour les pages ils ont l'air d'avoir la cote, ils font moins de domage que les crusader sur des ennemis normaux, mais des que les ennemis ont une faiblesse elementale, ils arrivent au meme niveau que les crusaders, avec l'avantage apr exemple de congeler leur ennemi avec ice-charge, ce qui fait moins utiliser de potions, alors que les crusader sont super puissant mais ce sont de vrai gouffre a potion
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Second job de mon warrior Empty
MessageSujet: Re: Second job de mon warrior   Second job de mon warrior EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:41

Et la 3e job des Spearman ont des skills contre plusieurs monstres assez puissant, et je crois que ta life se trompe

Fighter devient Héro
Page devient Crusader

non?
Mais je sais pas lequel a des élémental et lequel fait 30k :P
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Second job de mon warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Second job de mon warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Second job de mon warrior Empty
MessageSujet: Re: Second job de mon warrior   Second job de mon warrior EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:00

Non,

Fighter => Crusader
Page => Knight
Spearman => Dragon Knight


Déja pour le 2nd job, tout le monde s'accorde à dire que le plus puissant et efficace est le Sword fighter.

Fighter -
- Swords : bonne rapidité,
- ou Axe : plus lent, surtout vers les "hauts" lvls, dommages plus instables.
Capacités particulières :
- Rage, augmente l'attaque de manière non négligeable. * précision : ça marche sur toute la party, donc utile pour thiefs, warriors et bowmen. (par contre quedal pour les mages.. mais puisqu'ils sont nuls :P )
- Power Guard, -40% de dommages reçus (accessoirement rendus au monstre qui attaque, mais sauf pour les très gros à la balrog, c'est négligeable)
- Environ 800 Hp de plus que le Page ou le Spearman.



Page -
- Swords : idem,
- ou Mace, comme pour les axe, dommages instables et plus lent vers la fin.
Capacités :
- Power Guard, comme pour le fighter.
- Threaten, utile mais pas trop, tu te prends -20 damage, mais vu qu'il y a pas d'autre endroit où mettre les derniers SPs, les pages le boostent quand même.


Spearman -
- Plus lent, que ce soit pole arm ou spear.
- Dommages instables relatifs au type de coup porté.
- Possibilité d'utiliser deux armes, Pole Arm et Spear - ce n'est pas stupide vu que les capacités du DK sont exploitables au maximum si t'as les deux armes disponibles. (pour ça, le tout est de monter les deux masterys et un peu des deux boosters, on peut le faire pour les autres jobs mais c'est inutile)
Capacités :
- Hyper Body, +60% HP et +60% MP et ce pour toute la party, donc très utile surtout pour clerics.
- Iron Wall : nul, presque aucun effet, c'est pour ça que pas mal de spearmen prennent les deux masterys et ne mettent pas de points là-dedans.
- Remarquer qu'il n'a pas power guard, c'est pour ça qu'on dit que c'est celui qui est le plus "dur" à entraîner.


~edit : à mon avis, le moins bon au 2nd job est le Blunt Weapon page, c'est comme un Fighter sans rage et avec moins de hp, des dommages instables et plus lent, mais un sword page, ça devrait le faire. :p (inconvénient : par rapport aux blunt weapon qui coûtent quedal pour les armes et les scrolls, les swords, ça coûte assez cher )


Après j'ai rien vu du 3rd job sur le terrain, mais il me semble que :

- Le plus efficace pour s'entraîner est le page.
- Le fighter fait de beaux bobos mais risque d'overdamage pour le training; il ne peut pas s'entraîner efficacement sur des monstres qu'il hit pas à minimum 95% (un Miss sur le coup du combo qui constitue une bonne partie des dommages totaux, ça fait mal)
- Le spearman reste lent et à l'air très dépendant d'un cleric.


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Second job de mon warrior Empty
MessageSujet: Re: Second job de mon warrior   Second job de mon warrior EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:08

Désolé dans ce cas, c'est moi qui me suis gourré :P
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
Second job de mon warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Second job de mon warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

Second job de mon warrior Empty
MessageSujet: Re: Second job de mon warrior   Second job de mon warrior EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:10

mouais je tergiverse toujours entre page et crusader pour mon prochain perso... reste à savoir quelle arme utiliser :)
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Orange
Orange
Yakuza


Nombre de messages : 478
Avertissements :
Second job de mon warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Second job de mon warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Second job de mon warrior Empty
MessageSujet: Re: Second job de mon warrior   Second job de mon warrior EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:38

Merci bien, je pense faire fighter alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Second job de mon warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Second job de mon warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Second job de mon warrior Empty
MessageSujet: Re: Second job de mon warrior   Second job de mon warrior EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:14

Après c'est un style, même sur les armes. =)

Précisons que le Fighter, et le Sword Page (je sais pas pour blunt weapon) ont de temps en temps un "looping" en attaquant, qui correspond je pense à une final attack - et qui semble généralement un peu plus puissant que les autres coups.

Crusader sur n'importe quel monstre = 10000 - 10000 - 10000 - 10000 - 10000 - 50000 (caricaturé, mais ça ressemble en gros à ça)
Knight sur un monstre ice/fire/waterbased, 15000 - 15000 - 15000 - etc ... avec un charge blow qui doit faire 50% de plus mais je suis certain de rien.
Spearman, sur trois monstres = 5000 - 5000 - 5000 / 5000 - 5000 - 5000 / 5000 - 5000 - 5000.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 35
Avertissements :
Second job de mon warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Second job de mon warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2005

Second job de mon warrior Empty
MessageSujet: Re: Second job de mon warrior   Second job de mon warrior EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:27

Bon ben moi j'ai commencer un warior en pensen fair de lui un spearman pui j'ai commencer a hesiter entre fighter et spearman! Et la je tombe sur se sujet!

que veu tu donc dire par:

ta-life a écrit:

pour les DK, ils se revelent un peu decevant sur le 3JA, les joueurs semblent les delesser assez facilement meme si leur 3Job est vraimant magnifique

pourquoi les delesse t-il? puis tu pourais me montrer une image ou video de leur 3job que je voille commen il son magnifique :D sa me fairai plaisir a mes yeu :P
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Second job de mon warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Second job de mon warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Second job de mon warrior Empty
MessageSujet: Re: Second job de mon warrior   Second job de mon warrior EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:22

(le DK est lent, et n'atteint que rarement les dommages d'un fighter ou d'un page vu que ses dommages sont divises en 3 sur 3 ennemis ou 1 sur 6 ennemis, et puis c'est un gouffre à sous - dragon blood; par contre il reste indispensable dans les party pour Hyper Body)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 35
Avertissements :
Second job de mon warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Second job de mon warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2005

Second job de mon warrior Empty
MessageSujet: Re: Second job de mon warrior   Second job de mon warrior EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:13

bon ben vai me fair un fighter alor :D ! merci de l'info Tralala :)
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Second job de mon warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Second job de mon warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Second job de mon warrior Empty
MessageSujet: Re: Second job de mon warrior   Second job de mon warrior EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:25

Précision : le spearman trouve plus facilement une party, par contre le fighter va être à mon avis le seul job capable d'aller se faire des Jr Balrogs sans se faire ks.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 35
Avertissements :
Second job de mon warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Second job de mon warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2005

Second job de mon warrior Empty
MessageSujet: Re: Second job de mon warrior   Second job de mon warrior EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:52

bon ben je me remet a hesiter mdr! Mais je me demander! étant donner le manque de rapiditer des spearman et le manque de puissance comparai a un fighter je me demande si les sort qu'il aprenez compensse baucoup ces 2 faiblesse! je pensse que pour le manque de puissance le faite qu'il puisse attaquer plusieur enemi en méme temp peu largemen compenssez mais pour la vitesse je voi pas, si vous pouriez donc méclairer sur le sujet :P
Revenir en haut Aller en bas
ta-life
Invité




Second job de mon warrior Empty
MessageSujet: Re: Second job de mon warrior   Second job de mon warrior EmptySam 26 Nov 2005 - 0:13

c'est surtout qu'un DK est moins polyvalent, il sera vraiment efficace sur un groupe d'ennemi, et sur le coup la je peux vous assurez qu'il le sera, efficace. Ils ont aussi une tres grande distance d'attaque qui leur permet d'etre bcp moins touche par les ennemis.
Toutes les classes ont des avantages et inconvenients divers, ton choix doit surtout etre fait par rapport a la maniere dont tu preferes jouer a MS; la maniere de bien profiter des 3 classes est vraiment differentes.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Second job de mon warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Second job de mon warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Second job de mon warrior Empty
MessageSujet: Re: Second job de mon warrior   Second job de mon warrior EmptyDim 27 Nov 2005 - 13:45

Oui, le fighter et le page peuvent utiliser une arme à une ou deux mains du type de celle qu'il a choisie, et donc être plus ou moins rapide avec plus ou moins de puissance (+ pour le style); mais avec la construction "hybrid" le spearman peut utiliser Spear et PoleArm (une seule capacité entraîne la variation, Burster pour la spear, et Dragon Fury pour la Pole Arm). (en plus j'ai trouvé que c'était meilleur, vu que dans ce cas non seulement on profite du potentiel du spearman maximal au 3rd job, mais en plus, on a un Booster pour chaque arme dans le lvl 9-10 ce qui permet, en le castant en même temps qu'Hyper Body, de savoir plus efficacement quand ce dernier finit!)

J'ai pas vu Dragon Roar, mais le stun de deux secondes, si on est pas sur au moins une dizaine d'ennemis, ça gâche bien le truc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second job de mon warrior Empty
MessageSujet: Re: Second job de mon warrior   Second job de mon warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second job de mon warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon warrior
» warrior
» Entrainement de Warrior
» Warrior AXE
» Warrior - Mace, sword ou axe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: