Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Warrior

Aller en bas 
+3
Tralala
Vincemaul
Shinryû
7 participants
AuteurMessage
Shinryû
Wolbi
Wolbi
Shinryû


Nombre de messages : 27
Avertissements :
Entrainement de Warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement de Warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2005

Entrainement de Warrior Empty
MessageSujet: Entrainement de Warrior   Entrainement de Warrior EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:12

Salut! (ça fait lontemps que je n'ai pas posté)

En fait mon warrior a lvl 23 et je voudrais l'entrainer jusqu'au lvl 25 pour aller faire des pq. Mais le problème c'est que je ne c'est pas où... Pig Beach ça monte lentement...
C'est mon tout premier warrior que je fais alors soyez indulgent avec moi :P
Merci d'avance de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Entrainement de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Warrior   Entrainement de Warrior EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:23

Tu peux faire des PQ à partir du level 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinryû
Wolbi
Wolbi
Shinryû


Nombre de messages : 27
Avertissements :
Entrainement de Warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement de Warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2005

Entrainement de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Warrior   Entrainement de Warrior EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:31

Merci mais tu crois qu'au lvl 23 je peux déjà faire des pq?? (surtout que souvent les mecs recherchent les lvl + de 25)
Revenir en haut Aller en bas
Vincemaul
Wooden Top
Wooden Top
Vincemaul


Masculin
Nombre de messages : 280
Serveur : Scania
Job : Fighter
Level : 43
Avertissements :
Entrainement de Warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement de Warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2005

Entrainement de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Warrior   Entrainement de Warrior EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:58

Pour t'entrainer je te conseille l'arbre d'élinia avec des champignons verts et bleus cornus!
L'arbre se trouve sur le chemin entre Henesys et Elinia(mais je pense que tu le sais déja!)
Voila!


ps: tu as raison, quand on est un warrior on ne peut faire que les PQ au niveau 25 car on manque souvent d'accuracy(donc miss, miss,miss....)
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Entrainement de Warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement de Warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Entrainement de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Warrior   Entrainement de Warrior EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:20

... ou alors la première map à Droite de Sleepywood, Ant Tunnel I, avec des Horny & Zombie Mushrooms !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Entrainement de Warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement de Warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Entrainement de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Warrior   Entrainement de Warrior EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:09

Tralala a écrit:
... ou alors la première map à Droite de Sleepywood, Ant Tunnel I, avec des Horny & Zombie Mushrooms !


je suisp lus de cet avis =) mais celui de vince maul est aussi tres bien
Revenir en haut Aller en bas
-=Mystical=-
Snowball
Snowball
-=Mystical=-


Nombre de messages : 80
Job : Bowman
Level : 27
Avertissements :
Entrainement de Warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement de Warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2005

Entrainement de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Warrior   Entrainement de Warrior EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:39

lvl 23 hmmm, attend lvl 25 pour l'ANT TUNNEL, sinon je te conseil les green mush, jusqu'au lvl 25, Ou bien les Axe Stump.
Revenir en haut Aller en bas
moukaï
Mokbi
Mokbi



Masculin
Nombre de messages : 124
Serveur : windia
Job : fighter
Level : 66
Avertissements :
Entrainement de Warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement de Warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/12/2005

Entrainement de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Warrior   Entrainement de Warrior EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:53

Tue les Pig en solo j'usqu'au lvl 25, c'est long mais c'est le moyen le plus rapide quand même (surtout lvl25). Au lvl 25 tue les Horned Mushroom au tunnel. En party a 2 ca va plus vite pour les tuer et tu perd moins d'HP. En solo c'est trop ennuyeux, j'ai arreter au lvl 28, en plus les mages passent et te les dégomment tous, je sait pas pourquoi surement parce qu'ils croivent que tu es en difficulté (je l'ai insulter à la fin). Apres je sait pas je cherche encore mais avec une DEX a 60 tu peut attaquer les Fire Boar sans faire Miss donc sa te laisse un bon choix de monstre à dégommer.
Revenir en haut Aller en bas
Leng
Airplane
Airplane
Leng


Nombre de messages : 354
Serveur : scania
Avertissements :
Entrainement de Warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement de Warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2006

Entrainement de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Warrior   Entrainement de Warrior EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:42

Moi, je te parle en tant que noob lvl 70(lol), frenchement cherche pas, où ya le plus de monster, va-y fonce la tete baisser! :P
C'est comme ca la vie des warriors! :P
Revenir en haut Aller en bas
Shinryû
Wolbi
Wolbi
Shinryû


Nombre de messages : 27
Avertissements :
Entrainement de Warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement de Warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2005

Entrainement de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Warrior   Entrainement de Warrior EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:52

Merci à tous pour votre aide c'est sympa de votre part merci ^^

J'ai finalement choisi la solution de taper du pig jusqu'au lvl 25 et ensuite de faire des pq.
Parce qu'en fait j'ai encore mon armure lvl 15 (et oui je suis une pince :P en même temps j'ai pas le choix j'ai pas de blé Mr. Green ) et donc je perdais trop de dégat sur les mushrooms...

En tout cas merci a tous pour vos réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
moukaï
Mokbi
Mokbi



Masculin
Nombre de messages : 124
Serveur : windia
Job : fighter
Level : 66
Avertissements :
Entrainement de Warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement de Warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/12/2005

Entrainement de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Warrior   Entrainement de Warrior EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:05

Tu te fera des sous avec les pig, ils lachent defois des masses et des gants de thief qui se vend au magasin 1.5k et puis bien sur des pig ribbon et different ores
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Warrior Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Warrior   Entrainement de Warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Mon warrior
» warrior
» DEX pour Warrior
» Warrior AXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: