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 warrior

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gizmo1660
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MessageSujet: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 13:36

bonjour tout le monde jai creer 1 warrior il est lvl 10 et je vouler savoir ou il faut mettre les stat car le guild et movai merci de me repondre aurevoir Question
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Yojimbo Le Rouge
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 15:39

Je te propse de mettre le minimum requis dans STR en fonction des équipements et le reste en DEX.
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 15:40

moi je ne trouve pas que le guide et mauvais Confused
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 15:43

Ou alors tu met le reste en PV mais après pour toucher les monstres c'est la galère. lol
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 15:45

Jusqu'au level 10, je te conseille d'arriver à quelquechose comme 10-15 en dex et mettre tout le reste en STR.

Puis augmenter un peu la dex, disons jusqu'à 20.

N'hésite pas à avoir plus de STR qu'il n'en est requis pour les équipements. La STR détermine tes dommages, la DEX ajoute de l'Accuracy qui détermine tes chances de toucher les monstres.

Calcule le minimum d'accuracy dont tu as besoin pour toucher les monstres que tu veux tuer, sachant que 1 dex = 0,8 accuracy !

http://rain.prohosting.com/~maoserr/acc/acc.html
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 15:57

Je l'ai déja fait et j'en ai baver pour les axe stump, mais bon chacun son idée.
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 16:09

Faut justement regarder combien d'accuracy, donc de dex, on a besoin.

Pour le début, je pense quand même que les axe stump, c'est pas du tout ce qu'il y a de mieux pour level-up... beaucoup de HP et assez grande défense pour un 1x. Au début, mieux vaut se faire des monstres faibles. Surtout qu'à ce moment là, 2-3 niveaux de plus ont un effet plus grand sur le % de chances de toucher le monstre que quelques points en dex.
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 16:19

Après faut que tu sache si tu veux des dommages important et touché l'ennemi 1 fois sur 3 ou faire des dommages moins conséquent et toujours touché n'importe quel ennemi.
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 16:41

J'ai un petit handicap :
Str: 67
Dex:23
(lvl 23 je précise)

J'ai mal mis me stats a un moment , donc je galère un peu ( pas beaucoup hein )

Donc je voudrais un ou deux conseils pour diminuer cet 'handicap'
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 16:54

Il faut juste que tu gardes suffisament de dex pour les PartyQuest et oui c'est dur pour nous les warrior les PQ! Apres tu mets tout le reste en strong, le king slime ce n'est pas trop grave si tu le touche pas mais faut que tu arrives par contre a shooter un croco ParyQuest tout seul :D
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 17:16

Pour tes équipements futur tu vas galèrer pour les mettre parce que les warriors le strengh c primordial pour les équipements de haut niveaux.

Maintenant tu peux encore recommencer un perso avec de meilleur stats. C'est ce que je ferai à ta place.
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 17:22

Yojimbo > toucher un ennemi à 100% (ou presque) est TOUJOURS meilleur sur Maple. Faut juste prendre le minimum de dex possible pour 100% hit les monstres qu'on veut tuer.

Niveau 30, 40 à 50 de dex devrait être suffisant. Après y'a Mastery qui donne 19-20 d'accuracy, pépère.
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 18:22

Ouais ben chacun ses idées, c'est juste la façon donc je fait mon perso.
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 18:57

Euh, le fait que toucher un monstre à 100% est plus efficace, c'est pas une idée, c'est un fait. ;p La STR supplémentaire apportée par un nombre assez grand de DEX en moins pour que le hit % en prenne un coup donne un boost de dommages très léger par rapport à ce que l'on perd en Miss. (phrase pas très claire mais j'ai pas mieux...)
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 20:33

J'ai pas l'intention de devenir le plus fot .

Mais je voudrais juste mieux rééquilibrer .

je passe lvl 24 bientot ( 92% )

donc , svp , dites moi quoi augmenter (clairement )

Et j'ai pas trop envie de recréer un perso , meme si il est meilleur .

EDIT: pour les équipements si il faut que je fasse un ou deux levels supplémentaires en plus , ça me gene pas .
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 20:37

Vranchement booste sois STR si ta une arme lourde ou DEX si ta une arme légère mais regarde les stats des équipements dans les shops pour voir les stats requis.
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 20:59

J'vois pas en quoi le fait d'avoir une arme "lourde" ou "légère" (tu parles peut-être de la vitesse ? Y'a pas de facteur "poids" dans Maple) peut influer l'endroit où l'on doit mettre ses points.

Si t'as mis plus de 10 AP dans des endroits inutiles (Int, Hp, Mp), ou si t'as pas mis Improve Max HP Increase tout de suite dans les skills, recommence. Ca en vaut le coup, et si tu le fais pas tu finiras fatalement par le regretter plus tard. Sache qu'au level 80 par exemple, avoir 10 Str de plus par des équipements comme une cape te coûterait quelques 30 millions de mesos.

Ca a l'air long d'arriver au level 24 mais ce n'est RIEN comparé à la suite. Ca te prendra minimum deux fois plus de temps d'arriver level 35, déja. Pour 50 on en parle pas...
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 21:16

Je veux dire plutot si c'est une arme à deux mains ou une main.
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MessageSujet: Re: warrior   Sam 4 Mar 2006 - 22:28

Yojimbo Le Rouge a écrit:
Je veux dire plutot si c'est une arme à deux mains ou une main.

C'est pareil Neutral
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MessageSujet: Re: warrior   Dim 5 Mar 2006 - 0:34

Que ton arme soit à une main ou deux, les proportions de STR / DEX auront la même efficacité.
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MessageSujet: Re: warrior   Dim 5 Mar 2006 - 0:50

Bon bah jvais faire un bowman :D
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MessageSujet: Re: warrior   Dim 5 Mar 2006 - 2:08

Biniou a écrit:
Bon bah jvais faire un bowman :D

t'a le don pour décourager la concurence Ljot :D
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MessageSujet: Re: warrior   Dim 5 Mar 2006 - 2:19

J'ai pas dit que j'arretais de jouer avec le warrior :D

Oui il doit avoir un don .
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MessageSujet: Re: warrior   Dim 5 Mar 2006 - 13:39

Laughing

Gaffe, un bowman c'est dur au début. Faut pas te décourager, ça devient bon après le level 70... :P

*sort*
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MessageSujet: Re: warrior   Dim 5 Mar 2006 - 13:42

Ben la je crois qu'il va plus savoir quoi faire. lol
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