Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Warrior - Mace, sword ou axe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaoKadena
Hwabi
Hwabi
NaoKadena


Masculin
Nombre de messages : 2739
Age : 32
Serveur : Scania (Quit)
Job : I/L Arch Mage
Level : 122
XFire : naokadena
Avertissements :
Warrior - Mace, sword ou axe ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Warrior - Mace, sword ou axe ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2005

Warrior - Mace, sword ou axe ? Empty
MessageSujet: Warrior - Mace, sword ou axe ?   Warrior - Mace, sword ou axe ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:35

Sur broa, j'ai un warior lvl 15 mais j'hésite entre mace, sword, axe. J'aimerai savoir lequel des 3 est le plus rentable, en sachant que je ne jure que par des armes "fast" =)
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
Warrior - Mace, sword ou axe ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Warrior - Mace, sword ou axe ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

Warrior - Mace, sword ou axe ? Empty
MessageSujet: Re: Warrior - Mace, sword ou axe ?   Warrior - Mace, sword ou axe ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:38

bah tout dépend de ce que tu as :)
moi par exemple j'ai trouvé une mace lvl 15 avec une att de 37 (l'avg est à 32 ou 33 je crois)

sinon si tu restes aux armes du shop, tu te tourneras sans doute aussi vers les maces, qui sont toujours légèrement plus efficaces que les autres armes de même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior - Mace, sword ou axe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One handed sword
» Warrior AXE
» Que devenir après sword man
» Mon warrior
» warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: