Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore une question de débutant :p

Aller en bas 
+5
Vodka
stick
rxdazn
Hikari
Sayuki
9 participants
AuteurMessage
Strygaldwir
Snowball
Snowball
Strygaldwir


Nombre de messages : 98
Serveur : Nul part et partout à la fois
Job : Apprenti voleur
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:44

Bonjour, bonjour :)

Voila, a peine inscrit, je pose deja des questions :p
Mais bon, en tant que débutant, c'est bien mon métier ^^

Alors bon, venons en au vif du sujet.

Voila. Certes, je ne joue pas depuis des temps immoriaux, depuis quelques jorus seulement. Mais de ce que j'ai aperçu des nombreux joueurs sur le serveur Scania (qui parlent tous anglais, et donc, je ne comprends pas tout), j'en ai déduis ceci:

A peu près tous les joueurs que j'ai vu discuter ne jouaient rp, parlant plutot de sujets communs.

Alors, voila ma question:

Existe-t-il des communautés rp sur le serveur Scania ? sur un autre serveur ?
le rp est-il bcp joué sur MapleStory ? ou est-il inexistant ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Stry
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Administrateur
Administrateur
Sayuki


Nombre de messages : 450
Age : 115
Serveur : Kradia
Job : Assassin
Level : 9x
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:13

Peux tu préciser ce que veux dire rp?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:24

j'ai compris "bcp" je pense quetout le monde aussi(beaucoup pour les inculte^^)mais rp c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Snowball
Snowball
Strygaldwir


Nombre de messages : 98
Serveur : Nul part et partout à la fois
Job : Apprenti voleur
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:39

le rp est le Role Play, une manière de donner une certaine vie à son personnage ... autre que de taper sans arrêt sur des monstres ^^
En fait, le RP se divise en deux catégories:

Le RP que l'on pratique dans le jeu, que l'on traduit par des actions, ou en discutant avec d'autres personnes, mais avec certaines règles. Par exemple, si vous rencontrez une personne qui vous est inconnue jusque là, et que vous souhaitez parler Role Play avec lui, gardez vous bien de citer son nom, car vous ne le connaissez pas, bien qu'il soit affiché en dessous de son personnage. Enfin bon, le Role Play a bcp de règles, que vous trouverez ici: http://lechateaudecreih.forumactif.com/viewtopic.forum?t=55 (je sais, c'est mal de faire de la pub pour un autre fofo, mais aucune crainte, le forum est mort, donc bon ...).

Il y a ensuite le RP ecrit, qui est lui mm divisé en deux parties:
-Le BG ou BackGround, qui retranscrit la vie de votre personnage jusqu'à l'instant présent (enfin, on le fait surtout jusqu'à l'arrivée du personnage à un lei précis ou va débuter son aventure, mais bon, on peut aller plus loin)
-Et il y a aussi le RP du jeu, mais à l'écrit (le but du forum dont je vous ai donné l'adresse, si vous en avez le courage, vous pouvez aller lire le peu qu'il y a :p)

Bon, voila, j'ai dit le principale :)
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptyVen 26 Aoû 2005 - 23:04

waouh je sais pas si t' avais fait une faute de frappe mais t' avais dit que t' avait 12 ans(ou s' est moi qui a une memoire de con)bref r' as du bien galerer pour écrire tout ce qu' il y a sur ton topic mais le seul truc c' est que j' ai toujours rien compris a ton RP -_-"""""
Revenir en haut Aller en bas
stick
Snowball
Snowball
stick


Nombre de messages : 91
Serveur : Scania
Job : Bandit
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptyVen 26 Aoû 2005 - 23:44

Salut
Je joue depuis un moment sur MS et je dirais sans détour que le roleplay est inexistant dans ce jeu.
Il est essentiellement voué au level up, et bien que les créateurs insistent sur l'aspect communautaire (on se fait des potes etc), ce jeu reste répétitif et de ce fait destiné à une catégorie de joueurs "acharnés".
Moi, ça ne me dérange pas, au contraire j'aime ce jeu pour son côté hardcore (et sa réalisation en superbe 2D) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptySam 27 Aoû 2005 - 0:26

euuu...
ton role play c'est une technique qui se pratique surtout dans les jeux de rôles genre dungeon & dragons, personnelement je n'ai jamais vu de joueur pratiquant cette technique dans des jeux vidéos mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Vodka
Kumbi
Kumbi
Vodka


Nombre de messages : 533
Age : 32
Serveur : Kradia
Level : 1x
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptySam 27 Aoû 2005 - 1:42

Bonsoir
En effet, on peut dire que le RP est inexistant(mais je n'en suis pas sûre, personnellement je n'ai vu personne faire ca...)
Mais il ya surement des gens qui adoreraient faire ca, donc tu peux demander à des gens sur MS...
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptySam 27 Aoû 2005 - 2:38

Honnetement, j'ai la flemme de tout lire :/

(je sais c'est le post qui sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Snowball
Snowball
Strygaldwir


Nombre de messages : 98
Serveur : Nul part et partout à la fois
Job : Apprenti voleur
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:54

Ah, mince, c'est que j'aime ça le rp ^^
Mais, maintenant, sur la plupart des jeux ou j'étais, il devient difficile d'en faire, pour un phénomène connu sous le ''boulet boom'' :p

Mais sinon, certains sont ils interessés par l'idée ? ^^

@rxdazn: Oui, j'ai 12 ans, et je passe bientot sur mes 13 :)
@lemuria: Effectivement, Dungeon & Dragons est un jeu ou le RP est pratiqué, ainsi que bcp d'autres jeux dans le style. Mais sur de nombreux jeux vidéos online, il existe des communautés RP. (Dark Age of Camelot a plusieurs communautés RP si je ne m'abuse, et World of Warcraft aussi je crois)
@Felizien: Allez, un peu de courage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nirv@sh
Mokbi
Mokbi
Nirv@sh


Nombre de messages : 162
Serveur : Scania Global
Job : Hunter
Level : 51
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:42

Pour faire du RP faut d'abord un thème de base et dans MS les thèmes c'est plutot dur à trouver...

Je rappelle que le jeu n'a pas été construit sur un scénario Logique (ya pas vraiment d'histoire principal dans le jeu) et que l'on y mélange un peu toutes les époques (on voit des anciennes armures asiatiques, puis des jeans, puis des battes de base ball...)

Strygaldwir a écrit:

@lemuria: Effectivement, Dungeon & Dragons est un jeu ou le RP est pratiqué, ainsi que bcp d'autres jeux dans le style. Mais sur de nombreux jeux vidéos online, il existe des communautés RP. (Dark Age of Camelot a plusieurs communautés RP si je ne m'abuse, et World of Warcraft aussi je crois)

C'est beaucoup plus facile de faire du RP dans ce genre de jeu surtout WoW car ils ont deja une histoire toute prête et ils (les joueurs) se basent directement dessus...

Pas De Trame Principale dans une Epoque Logique= Très Dur de faire du RP

Sinon pour l'idée moi je suis ok mais faudra un peu de créativité si on veut que ça roule bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Snowball
Snowball
Strygaldwir


Nombre de messages : 98
Serveur : Nul part et partout à la fois
Job : Apprenti voleur
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:36

Ah, tiens, c'est vrai que j'y avais pas pensé ^^' Mais c'est vrai que c'est problématique, vu qu'on peut pas faire de RP sans ça :/
Mais notre premier acte RP sur Maple serait peut être de créer soi mm cette histoire ... et de juger laquelle serait la mieux pour en faire une ''officielle'' (entre guillemets car elle ne sera pas vraiment officielle pr tt le monde, par exemple, pour nos potes américains, mais elle sera ''officielle'' pour tous ceux qui souhaiteront s'y tenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nirv@sh
Mokbi
Mokbi
Nirv@sh


Nombre de messages : 162
Serveur : Scania Global
Job : Hunter
Level : 51
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:57

Le premier acte ça serait de se créer une Histoire personnel d'abord à mon avis (un Background comme dit plus haut) Lol

Sinon, ouais c'est une bonne idée...

Mais faut que beaucoup monde soit d'accord pour y participer et ça c'est encore un autre problème Confused
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Snowball
Snowball
Strygaldwir


Nombre de messages : 98
Serveur : Nul part et partout à la fois
Job : Apprenti voleur
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:45

Ben non, justement.
L'histoire du monde passe avant, pour que le BG ai un minimum de rapport avec le monde. Si tt le monde commence par faire son BG, il va forcément y avoir des versions différentes sur le monde de Maple. Alors que si on écrit d'abord l'histoire du monde, les joueurs auront qqc sur lequel se référer.
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:50

mouin bonne chance avec votre histoire parce qu'a part celle de ms qui dit que les humains sont venues colonisés maple world en chassant les monstres (la raisons du dernier event dailleur) je vois pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Strygaldwir
Snowball
Snowball
Strygaldwir


Nombre de messages : 98
Serveur : Nul part et partout à la fois
Job : Apprenti voleur
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:04

Mais le problème est que je débute sur Maple ... et que je ne sais pas quelle sorte d'event ont été crées pour Maple, donc bon, je ne sais pas si je réussirais à pondre une histoire potable ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:09

oui mais si tu veu avoir de l'inspiration et une bonne idée va sur le site officielle, la il y a marquer tous les events qu'il y a eu :)

http://www.mapleglobal.com/index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Strygaldwir
Snowball
Snowball
Strygaldwir


Nombre de messages : 98
Serveur : Nul part et partout à la fois
Job : Apprenti voleur
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:17

Le problème est que ... c'est en anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptySam 27 Aoû 2005 - 23:42

... moui bon...tu sais pas lire l'anglais? enfin tu peut toujour essayer avec google, tu tapes maplestory,tu fait rechercher,quand tu a trouver le site officiel tu clique sur traduire cette page
ATTENTION ce n'est qu'une traduction tres sommaires et plutot incomplete mais c'est mieu que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Strygaldwir
Snowball
Snowball
Strygaldwir


Nombre de messages : 98
Serveur : Nul part et partout à la fois
Job : Apprenti voleur
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptyDim 28 Aoû 2005 - 9:48

Ben j'ai bcp de mal, je n'ai pas encore de lv2 (je rentre en 4ème, donc cette année) et j'ai allemand lv1 :p
Donc mes connaissances sur l'anglais se basent sur les mangas en sous titre anglais (donc les épisodes de Naruto, et aussi Negima), et les jeux online en anglais. A part ça, je ne connais pas grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Snowball
Snowball
Strygaldwir


Nombre de messages : 98
Serveur : Nul part et partout à la fois
Job : Apprenti voleur
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:41

Désolé pour le double post

EN fait, c'est que j'ai maintenant une autre question, mais pas du tout sur le mm sujet, et que je ne sais pas s'il faut créer un nouveau sujet ou pas. Enfin bon, voila ma question.

J'ai récemment dropé cet item:

Encore une question de débutant :p Scroll2oc

Le hic, c'est que je ne sais pas comment l'utiliser, ni à quoi il sert. Qqn peut il m'aider ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:17

c'est un scroll pour augmenter les hp que peut te donner une cape,il marche a 100% et il augmente 5 hp ^^ pour lutiliser il faut cliquer sur le scroll puis sur la cape
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Strygaldwir
Snowball
Snowball
Strygaldwir


Nombre de messages : 98
Serveur : Nul part et partout à la fois
Job : Apprenti voleur
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:48

Bon, pour en revenir au sujet initial, j'ai réfléchi un peu et j'ai trouvé une possibilité.

Il fallait trouver un moyen d'expliquer la présence des objets tels que la batte de base ball, et tout, sur un monde peuplé de monstres. On conçoit qu'il serait impossible de trouver un monde ou il existe des taxis et qu'on se bat a l'épée ou au gourdin. Par conséquent, il est necessaire que ce soit des éléments d'un monde qui passe dans l'autre.

Un espèce de portail dimmensionel pourrait effectivement faire passer des humains (donc de la Terre) sur un autre monde, celui ou se déroule l'histoire de Maple. Mais il faut cependant trouver une raison pour que des personnes emrpuntent en masse ce portail. De plus, la traversée du portail se faisait en masse, donc qqc de vraiment important. Quoi de mieux qu'une guerre ?

J'ai pris l'exemple de la seconde guerre mondiale, et voici ce que j'ai pu en inventer. (y a une bonne partie inventée hein ^^)

Lors de la seconde guerre mondiale, les Etats Unis et l'Allemagne et le Japon, décidèrent simultanément d'avoir recours à la bombe atomique, estimant que cette guerre devait prendre fin. Malheureusement, les effets ne furent pas ceux escomptés, les explosiosns prirent des proportions gigantesques par rapport à celles estimées, et les zones irradiées furent nombreuses. Face à de tels problèmes auxquels les gouvernements ne purent faire face, les populations prirent la fuite, se débandant dans toutes les directions.
Etrangés à toute cette crise, restait 3 instituts de recherche mondialement connu, oeuvrant chacun sur trois portails dimmensionnels, crées aux début de la guerre, dans le but de mobiliser plus rapidement des unités au combat. Malheureusement, les ingénieurs ne surent comment orienter la direction de la téléportation, et lorsque de nouvelles bombes tombèrent, ils prirent la fuite par les portails ... pour se retrouver dans le monde sur lequel se déroule l'histoire de Maplestory.
Des milliards de personnes franchirent alors en masse les portails, fuyant la guerre, dans ce nouveau monde qui semblait accueillant. Malheureusement, ce que les ingénieurs ne découvrirent que plus tard, c'était que des propriétés de la physique et de la chimie connues sur Terre, très peu restèrent valables sur ce monde, pour une raison encore inconnues. Toute la technologie, ou une grande partie, connu des difonctionnements, pour finir par ne plus marcher. Les humains allaient devoir revivre toute l'époque passée, depuis l'antiquité.

Depuis, des siècles sont passés, et ils ont pu retrouver leur grandeur précédant la Guerre, comme ils l'appellent encore. Une dizaine d'expéditions, réparties à travers les siècles, ont été envoyées sur Terre, mais seulement quelques membres revinrent, pour mourrir quelques mois plus tard.

La Terre était devenue radioactive, et, bien que la radioactivité ne peut que décroitre, elle avait atteint un point ou, pour que des hommes puissent y revivre, des milliers d'années sont necessaires.

L'humanité dut alors se contenter de leur nouveau monde, pourtant bien plus vaste et riche en ressource que l'ancien. Mais, en dehors de leur continent inhabité d'autres personnes a part eux, il existe encore des régions plus hostiles, peuplées de monsters étranges.


Bon, voila, tout ça, c'est un squelette, alors dites moi ce qui ne va pas ^^
Après, si j'ai le temps, je pense que je la réécrirais en plus détaillé, sauf si d'autres personnes veulent le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptyMer 31 Aoû 2005 - 3:01

oula le bouquin! jai pri mon courage a deux main pour tout lire lol
ta beaucoup d'imagination, félicitation ^^
moi je trouve que tout marche bien, tout concorde parfaitement et c,est un bon début,maintenat réecrit la en anglais pour les anglais lol
bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Strygaldwir
Snowball
Snowball
Strygaldwir


Nombre de messages : 98
Serveur : Nul part et partout à la fois
Job : Apprenti voleur
Avertissements :
Encore une question de débutant :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore une question de débutant :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:29

Non, il faut que je fasse quelque chose de plus détaillé maintenant :p
Ceci, comme je l'ai précisé, est un squelette ^^
Après, pour l'anglais ... je le ferais surement rapidement puis le donnerais a ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question de débutant :p Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de débutant :p   Encore une question de débutant :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question de débutant :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question d'un debutant vraiment tres debutant :-/
» Question d'un debutant
» Debutant - Question de base
» Entraîner un débutant...
» Quelque questions de débutant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: