Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraîner un débutant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onilink789
Mokbi
Mokbi
Onilink789


Nombre de messages : 151
Age : 33
Serveur : Kradia
Avertissements :
Entraîner un débutant... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entraîner un débutant... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2006

Entraîner un débutant... Empty
MessageSujet: Entraîner un débutant...   Entraîner un débutant... EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:17

Bonsoir,
il m'arrive très souvent d'entraîner des amis à moi pour qu'ils montent plus vite de niveau (faut dire que dans mon cercle d'amis, le niveau moyen doit être à 20, donc quand ils voient que je suis lvl 36, c'est la ruée !). Malheureusement, il arrive souvent qu'ils ne reçoivent pas d'xp quand le monstre est trop fort pour eux.
Plutôt que de chercher tout seul quel niveau est nécessaire pour recevoir l'xp d'un monstre, je me suis dit que quelqu'un s'était peut-être déjà posé la question avant moi et pourrait me répondre... Quelqu'un pourrait donc me renseigner sur les conditions nécessaires s'il-vous-plaît?
Voilà, j'attends vos réponses, merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Entraîner un débutant... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entraîner un débutant... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Entraîner un débutant... Empty
MessageSujet: Re: Entraîner un débutant...   Entraîner un débutant... EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:08

Ton cpain recevra au moins 1 xp en party (en leechant bien sûr, à partir du moment où il tape c'est bon, avec Three Snails de préférence, pour toucher à chaque fois...) si le monstre a au maximum 5 lvl de plus que lui (pour les lvls, go hidden-street).

Faisons simple : Imagine qu'un lvl 90 tue Crimson Balrog (lvl 100), son pote lvl 94 qui n'aura rien foutu à côté ne gagnera pas d'xp. Lvl 95 et au-delà, il gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink789
Mokbi
Mokbi
Onilink789


Nombre de messages : 151
Age : 33
Serveur : Kradia
Avertissements :
Entraîner un débutant... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entraîner un débutant... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2006

Entraîner un débutant... Empty
MessageSujet: Re: Entraîner un débutant...   Entraîner un débutant... EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:16

Et bah voilà, c'était tout con ^^
Emballé, c'est pesé !
Merci Eroyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraîner un débutant... Empty
MessageSujet: Re: Entraîner un débutant...   Entraîner un débutant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraîner un débutant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question d'un debutant vraiment tres debutant :-/
» Quelques questions d'un debutant
» Ou s'entrainer ?
» Question d'un debutant
» Debutant - Question de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: