Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question d'un debutant vraiment tres debutant :-/

Aller en bas 
+2
Tralala
0PuLSaR0
6 participants
AuteurMessage
aligatorr
Wolbi
Wolbi
aligatorr


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Job : warrior/magicien
Level : 22
Avertissements :
question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2006

question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:58

voila je viens de trouver ce forum qui peut sauver mon perso (eu desoler d'avoir poluer un topics pas pour debutant j'etais desesperer Neutral )
voila je suis level 12 et je ne sais toujour pas comment changer de jobs (c'est le plus important Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:10

Bah si tu es level 12, tu peux recommencer :
*tu as 2 lvl de retars si tu veux devenir thief warrior ou bowman
*4 lvl de retard si tu veux devenir magician...

Il fo que tu ailles voir le "chef" de ton job :
Grendel the very old (ou un truc comme ca a Ellinia) pour devenir magician
Dances with Balrog à Perion pour devenir warrior
Une fille tout à droite dans la maison au mushroom park à Henesys pour devenir Bowman (dsl je me souviens pu du nom)
Un gars dans la maison en dessous de la pharmacie à Kerning pour devenir Thief (idem)


:D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:27

Et fais attention à bien mettre tes stats.

Et à bien rouler les stats de départ.


Warrior et Bowman - 4/5 luck, 4/5 int,
Mage - 4/5 str, 4/5 dex,
Assassin ou Luck bandit - 4/5 str, 4/5 int
STR bandit - 4/5 int

Ensuite, si tu mets du temps à les roll pour que ces stats soient faibles, tu vas pas y mettre tes points ! Pour warrior, plus dans STR (même tout si tu veux et que t'as de l'argent), pour le Mage, dans Int et 3 au dessus de ton level dans Luck, pour Assassin / luck bandit de la luck et de la dex, pour le STR bandit, un peu de str, de la luck et de la dex.
Revenir en haut Aller en bas
aligatorr
Wolbi
Wolbi
aligatorr


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Job : warrior/magicien
Level : 22
Avertissements :
question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2006

question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:25

bah un perso de foutu j'avais mst un peu de tous et surtout de STR mais merci pour les jobs
:D
Revenir en haut Aller en bas
aligatorr
Wolbi
Wolbi
aligatorr


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Job : warrior/magicien
Level : 22
Avertissements :
question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2006

question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:26

o fait qui sait a quoi ca sert les cailloux j'en ai un arc en ciel... :colors:
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:38

Caillou Arc-En-Ciel?
JE crois que c'est une Magic Rock, utilisée pour les magies du 3e job Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:42

Opal je crois qu'il veut dire
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:46

Les opales sont grises il me semble Neutral

Si c'est bien une Opale, c'est utilisé pour forger des armes et des armures chez certains NPCs, comme tout les cailloux que tu peux possiblement trouver
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:47

question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Jewel071bw

EDIT : Pi viens sur JMS, j'ai personne de co la =D
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:47

Je suis au boulot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:48

Va bosser alors ! Allez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aligatorr
Wolbi
Wolbi
aligatorr


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Job : warrior/magicien
Level : 22
Avertissements :
question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2006

question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:11

oui c'et le caillou que tu montre alors si c'est pour faire des armesj'ai eu raison de les garder merci de ton aide :D comment on fait pour les forger
(j'ai refait un perso et il est beaucoup plus fort que l'ancien lvl 9^^)
clown mais je suis loin du lvl 50 :P
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:37

Pour les forger, il y a plusieurs personnes qui te permettent de forger des armes et armures.
De mémoire :
Dans Ellinia, un personnage appellé Francois forge les armes et les gants de Magicien
Dans Henesys, un certain Vicious forge les armes et les gants et les armes des archers
Dans Perion, c'est Monsieur Thunder pour les armes et gants des Warrior
Dans Kerning, c'est ... j'en ai aucune idée, mais pour les armes et les gants de Thief :P
Dans SleepyWood, un bonhomme assis à côté de Sabritama forge tout les bottes de toutes les jobs.

Il y en a d'autres, mais c'est pour des items 60 et +
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:31

Euh Tralala a oublié, pour les Bowmen c'est de la DEX et de la STR qu'il faut =P (plus de DEX)
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 90
Serveur : Broa et trés rarement Scania
Job : Magicien
Level : lvl 13
Avertissements :
question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2006

question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:31

Aligatorr tu n'as qu'a suivre le guide qui correspond au job que tu veux faire, ils sont très bien fait et ton perso va etre fort !
Revenir en haut Aller en bas
aligatorr
Wolbi
Wolbi
aligatorr


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Job : warrior/magicien
Level : 22
Avertissements :
question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2006

question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:34

j'ai ete voir c'est vrai qu'il est fort mais personnellement je fait evoluer la DEX de mon warrior Twisted Evil histoire de pas miss une fois sur deux et de frapper un minimun^^ 🐷 mais je croit que j'en ai assez pour le moment alors je vais suivre vos consseil et essayer les objet speciaux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:51

Eh, on a pas nécessairement besoin d'autant de Dex que le dit ce guide. :x

Si c'est ton premier perso et que tu comptes pas en faire un autre entre temps, je te conseille d'avoir au minimum 60 en dex au level 60.
Revenir en haut Aller en bas
aligatorr
Wolbi
Wolbi
aligatorr


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Job : warrior/magicien
Level : 22
Avertissements :
question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2006

question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:03

oki merci je suis lvl 19 avec 30 en DEX (warrior) et 70 STR malgres tous les sanglier je m'en approche pas trop Mr. Green
a tous les debutant Arrow n'aller pas tous de suite dans le donjon de perion lol!
Revenir en haut Aller en bas
aligatorr
Wolbi
Wolbi
aligatorr


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Job : warrior/magicien
Level : 22
Avertissements :
question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2006

question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:58

encore deux pitit question:

1/a quoi ca sert les skill est ce que c'est automatique le truc de warrior pour les degat ou c'est un pouvoir a lancer
edit:hum j'ai compris hier sans faire expres comment s'en servier des skill^^ Very Happy

2/c'est quoi le 2 eme job est ce que ca concerne les warior?

confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
xthexmagex
Wolbi
Wolbi



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Serveur : Broa
Job : Bandit
Level : 43
Avertissements :
question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2006

question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:43

Le 2nd job c'est toutes les job qu'ils ont ça. Toi en tant que warrior t'aura le choix entre page, spearman où fighter. C'est plein de nouveaux skill. Ça se fait au lvl 30 et il est recomendé de le faire à ce lvl(si tu attends plus tard tu perds des skills et certains bonus de hp/mp).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty
MessageSujet: Re: question d'un debutant vraiment tres debutant :-/   question d'un debutant vraiment tres debutant :-/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'un debutant vraiment tres debutant :-/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'un debutant
» Debutant - Question de base
» Encore une question de débutant :p
» 2 question tres importante
» Entraîner un débutant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: