Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 question tres importante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilou fantasia
Wolbi
Wolbi
pilou fantasia


Nombre de messages : 38
Serveur : khaini
Job : thief
Level : 18
Avertissements :
2 question tres importante Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 question tres importante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2006

2 question tres importante Empty
MessageSujet: 2 question tres importante   2 question tres importante EmptyJeu 6 Avr 2006 - 2:56

Premiere question :

jveux pas passer pour un grand taré mais , c'est quoi un drop ? X_x

deuxieme question :

J'ai des petits problème avec maplestory , je joue comme il le faut super bien mais dépasser 18h , le jeu lag, je joue et oup me voila disconnecter du jeu , je réemarque , pour quelque seconde et oup je repars et c'est comme sa tout les soir . Que se passe t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
....
Wooden Top
Wooden Top
....


Nombre de messages : 239
Age : 28
Avertissements :
2 question tres importante Left_bar_bleue1 / 1001 / 1002 question tres importante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2006

2 question tres importante Empty
MessageSujet: Re: 2 question tres importante   2 question tres importante EmptyJeu 6 Avr 2006 - 3:57

1 : un drop c'est des objets droppe par les monstres ( d'abord tu doit la tuer ) . Tu as un plus grand chanche d'avoir un objet rare que si tu as un grand nombre de fames ( je suis pas sur :S) et une petite note que souvent t'as pas de drop apres que tu kill un monstre .
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




2 question tres importante Empty
MessageSujet: Re: 2 question tres importante   2 question tres importante EmptyJeu 6 Avr 2006 - 13:43

Neomax10 a écrit:
1 : un drop c'est des objets droppe par les monstres ( d'abord tu doit la tuer ) . Tu as un plus grand chanche d'avoir un objet rare que si tu as un grand nombre de fames ( je suis pas sur :S) et une petite note que souvent t'as pas de drop apres que tu kill un monstre .

expldr

Va regarder la vidéo a virtu toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
2 question tres importante Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 question tres importante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

2 question tres importante Empty
MessageSujet: Re: 2 question tres importante   2 question tres importante EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:27

Neomax10 a écrit:
Tu as un plus grand chanche d'avoir un objet rare que si tu as un grand nombre de fames ( je suis pas sur :S)

Absolument pas.

Pour ce qui est d'après 18h, c'est normal, heure d'affluence, tous les ricains sont connectés. bounce
Revenir en haut Aller en bas
pilou fantasia
Wolbi
Wolbi
pilou fantasia


Nombre de messages : 38
Serveur : khaini
Job : thief
Level : 18
Avertissements :
2 question tres importante Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 question tres importante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2006

2 question tres importante Empty
MessageSujet: Re: 2 question tres importante   2 question tres importante EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:50

il ny a pas de moyen pour résoudre sa ?
Revenir en haut Aller en bas
zota
Snowball
Snowball
zota


Nombre de messages : 87
Serveur : Khaini
Avertissements :
2 question tres importante Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 question tres importante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2005

2 question tres importante Empty
MessageSujet: Re: 2 question tres importante   2 question tres importante EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:14

A moins de virer tous les ricains de Maple ... je vois pas trop de moyens (ce qui est impossible ....) scratch
Revenir en haut Aller en bas
pilou fantasia
Wolbi
Wolbi
pilou fantasia


Nombre de messages : 38
Serveur : khaini
Job : thief
Level : 18
Avertissements :
2 question tres importante Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 question tres importante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2006

2 question tres importante Empty
MessageSujet: Re: 2 question tres importante   2 question tres importante EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:42

c'est dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 question tres importante Empty
MessageSujet: Re: 2 question tres importante   2 question tres importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 question tres importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question d'un debutant vraiment tres debutant :-/
» Question Sur les KoC
» Question...
» Jai une Question :D
» Question [3rd Job]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: