Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quelque questions de débutant!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRbruno
Wolbi
Wolbi
FRbruno


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Serveur : SCANIA
Job : Bowman
Level : 2X
Avertissements :
Quelque questions de débutant!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quelque questions de débutant!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2006

Quelque questions de débutant!!! Empty
MessageSujet: Quelque questions de débutant!!!   Quelque questions de débutant!!! EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:53

Salut,

Jai plusieur question a vous posé scratch , je vous les jète en vrac:

Qu'est ce que la FAME??
Qu'est ce qu'une Guild???
Que peut trouver/faire dans le donjon Dans Maple Island?
Est ce mieux de faire des quètes ou de tué les monstres pour gagner de l'expérience facile?
Comment faire pour augmenter de classe ?

Pour l'instant sa ira je vous embète pas plus désolé si il y a des questions conne. Mais sa m'aiderai beaucoup d'y avoir des réponses.

dans l'attente de vos réponses je vous salut et merci d'avance
a bientôt. salut
Revenir en haut Aller en bas
Slipch
Orange
Orange
Slipch


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 114
Serveur : Scania
Job : Xbowman
Level : 6x
Avertissements :
Quelque questions de débutant!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quelque questions de débutant!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Quelque questions de débutant!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions de débutant!!!   Quelque questions de débutant!!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:16

FRbruno a écrit:
Salut,

Jai plusieur question a vous posé scratch , je vous les jète en vrac:

Qu'est ce que la FAME??
Qu'est ce qu'une Guild???
Que peut trouver/faire dans le donjon Dans Maple Island?
Est ce mieux de faire des quètes ou de tué les monstres pour gagner de l'expérience facile?
Comment faire pour augmenter de classe ?

Pour l'instant sa ira je vous embète pas plus désolé si il y a des questions conne. Mais sa m'aiderai beaucoup d'y avoir des réponses.

dans l'attente de vos réponses je vous salut et merci d'avance
a bientôt. salut

Le fame est la réputation d'un joueur ans le jeu, mais avec le trade fame (2 perso qui se fame) ça n'a plus trop d'interet.

Une guild c'est une équipe de joueur, une sorte de grande party.

Le donjon on peut y aire quelques quetes, y trouver pleins de monstres (très nul à très fort)

Les quetes font gagner beaucoup d'xp mais c'est souvent long, je pense qu'il vaus mieux tuer les monstres approppriés a ton lvl.

Pour le 2e job, c'est lvl 30, dans la même ville que pour le 1er job.

En esperant t'avoir aidé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Kumbi
Kumbi
Vodka


Nombre de messages : 533
Age : 32
Serveur : Kradia
Level : 1x
Avertissements :
Quelque questions de débutant!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quelque questions de débutant!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Quelque questions de débutant!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions de débutant!!!   Quelque questions de débutant!!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:27

Fame :

Neoxyde a écrit:
Le Fame c'est la popularité ; En pratique, ca ne sert pas à grand chose, la principale utilité c'est d'avoir 10 de fame pour certaines quêtes (comme la quête de Blackbull LV.30) et 20 de fame pour pouvoir porter des équipements de couleur noir (vers le LV.50)

Pour famer (augmenter le fame/la popularité) de quelqu'un, il faut être LV.15, faire un clic droit sur un personnage, Personnal Info, puis cliquer sur la fleche vers le haut pour le famer.
Tu ne peux famer qu'une fois par jour, et une fois par mois la même personne.
Tu peux également défamer (baisser le fame/la popularité) il faut alors cliquer sur la fleche du bas dans personnal info.

Généralement tu peux famer les personnes qui t'aident, et defamer ceux qui t'emmerdent. Tu peux également vendre le fame pour ~5k (5000 mesos)


Guild :

Une guilde permet de pouvoir "être ensemble". Tu peux parler avec tous les membres de la guilde et voir leur niveau, etc... Pour moi, ça permet aussi de s'entraider et de bien s'amuser ensemble =)
Pour créer une guilde, il faut aller à Ossyria, plus précisément Orbis (Orbis Guild Park) et aller voir Heracle. La somme a versé pour la création d'une guilde est inscrite ici :

Quelque questions de débutant!!! Guide_11_03

Dungeon :

On peut accéder au dongeon de Victoria Island par 3 chemins :
- Kerning City : vers la zone d'attente de Party Quest, à l'égout du milieu.
- Perion : En bas à droite de la ville.
- Henesys : En haut à droite de la ville. Plus conseillé pour les premières visites.

/!\ N'y vas pas à ton niveau. (tu es lvl 11 c'es bien ça ?)

Quêtes :

Tout dépend... En général, en plus de gagner de l'expérience, tu gagnes également des objets. Mais si tu veux juste récolter de l'expérience, mieux vaut tuer des monstres... (Quoique les quêtes de lvl 10~20 m'avaient bien aidé au début ^^ ).

Classe :

Si tu veux devenir "warrior", vas à Perion, tout en haut vers la droite. Et parle avec le NPC.
Niveau requis : 10

Si tu veux devenir "Thief", vas à Kerning City, au Fusion Jazz Bar.
Niveau requis : 10

Si tu veux devenir "Bowman", vas à Henesys, au Mushroom Park, à droite.
Niveau requis : 10

Si tu veux devenir "Magician", vas à Ellinia tout en haut.
Niveau requis : 8

Ensuite, pour accéder aux seconds job, il suffit de revenir voir tes "boss" de 1er job au level 30, puis 70.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
FRbruno
Wolbi
Wolbi
FRbruno


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Serveur : SCANIA
Job : Bowman
Level : 2X
Avertissements :
Quelque questions de débutant!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quelque questions de débutant!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2006

Quelque questions de débutant!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions de débutant!!!   Quelque questions de débutant!!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:35

Merci beaucoup c'est clair comme de l'eau de roche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque questions de débutant!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions de débutant!!!   Quelque questions de débutant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque questions de débutant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions d'un debutant
» Plein de questions d'un debutant
» question d'un debutant vraiment tres debutant :-/
» quelque question
» Question d'un debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: