Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [12/08/2008] [Maintenance des serveurs du magasin cash]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
[12/08/2008] [Maintenance des serveurs du magasin cash] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[12/08/2008] [Maintenance des serveurs du magasin cash] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

[12/08/2008] [Maintenance des serveurs du magasin cash] Empty
12082008
Message[12/08/2008] [Maintenance des serveurs du magasin cash]

Citation :
Cher Mapleurs,

Nous maintenir des serveurs du magasin cash ce jeudi, 14 Août à partir de 6h CET(GMT+2) pour ajouter les objets cash dans la boutique.
Cette maintenance va durer environ 30 minutes et vous ne pourrez pas accéder au magasin cash durant ce temps, mais vous pouvez continuer à jouer au jeu.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

- Addition d'objets cash dans la boutique


Date/Heure : Jeudi, 14 Août 2008, de 6h à 6h 30 CET (GMT+2)

Merci et joyeux maple!


- L'équipe MapleStory Europe -
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[12/08/2008] [Maintenance des serveurs du magasin cash] :: Commentaires

Cobraaaaaaaa
Re: [12/08/2008] [Maintenance des serveurs du magasin cash]
Message Mer 13 Aoû 2008 - 1:45 par Cobraaaaaaaa
C'est tout Oo' ? Je m'attendais à plus gros... à moins que ce soit le 17... Rolling Eyes
C'est juste un server check, pas un patch :)
Cobraaaaaaaa a écrit:
C'est tout Oo' ? Je m'attendais à plus gros... à moins que ce soit le 17... Rolling Eyes

Le 20.
lolol. gMS qui sort un super patch et eMS qui ne fait pas le poids a côté...
Adrien a écrit:
lolol. gMS qui sort un super patch et eMS qui ne fait pas le poids a côté...

Bah on va voir comment ils vont répondre à ma "lettre ouverte" que j'ai balancé dans les suggestions... :\ *espère qu'elle va être prise en compte*

J'ai demandé les 3/4 des patchs d'UI de gMS + Leafre + 4th job + New Leaf City (pendergast inclus) + Dreamy Ghosts + Zakum le tout pour Novembre, espérons qu'ils vont faire un effort. Car mis à part NLC c'est déjà dans la data et ça demande une "légère" traduction...
Cobraaaaaaaa
Re: [12/08/2008] [Maintenance des serveurs du magasin cash]
Message Mer 13 Aoû 2008 - 13:58 par Cobraaaaaaaa
Pourquoi pas Horntail ? Il suffit juste de traduire : You are the new heroe !

:F3:

On va bien se marrer le 20 =D
Onilink789
Re: [12/08/2008] [Maintenance des serveurs du magasin cash]
Message Mer 13 Aoû 2008 - 14:05 par Onilink789
Je suis pas trop pressé qu'on ait NLC, parce que sinon mes leaf pots ne vont plus rien valoir :D
Déjà Aqua Dungeon ça tomberait plutôt bien chez vous... Et Yann, si tu savais combien de personnes ont demandé des patch a Nexon America... Surtout ceux qui se sont tapés les Gobys Parties jusqu'au level 150 et ils n'ont rien fait du tout. -_-
Cobraaaaaaaa
Re: [12/08/2008] [Maintenance des serveurs du magasin cash]
Message Mer 13 Aoû 2008 - 21:33 par Cobraaaaaaaa
Yann a une légère influence je suppose... Non ? =p
megaman54
Re: [12/08/2008] [Maintenance des serveurs du magasin cash]
Message Mer 13 Aoû 2008 - 21:36 par megaman54
Cobraaaaaaaa a écrit:
Yann a une légère influence je suppose... Non ? =p

Ouai je pense aussi Rolling Eyes
Adrien a écrit:
Déjà Aqua Dungeon ça tomberait plutôt bien chez vous... Et Yann, si tu savais combien de personnes ont demandé des patch a Nexon America...

Et Adrien, si tu savais que techniquement je suis a moitié, certes dans l'équipe de MapleStory Europe ?
Qu'au moins je me contente pas de demander, j'explique aussi pourquoi on a besoin de ces places?

Au moins c'est pas une proba 0 cette fois.
Yann a écrit:
Adrien a écrit:
Déjà Aqua Dungeon ça tomberait plutôt bien chez vous... Et Yann, si tu savais combien de personnes ont demandé des patch a Nexon America...

Et Adrien, si tu savais que techniquement je suis a moitié, certes dans l'équipe de MapleStory Europe ?
Qu'au moins je me contente pas de demander, j'explique aussi pourquoi on a besoin de ces places?

Au moins c'est pas une proba 0 cette fois.

Yann, c'est pas parceque tu traduis 2-3 textes pour un GM qui est payer à rien foutre que tu fais partis de NEXON.
Super-Mouton
Re: [12/08/2008] [Maintenance des serveurs du magasin cash]
Message Jeu 14 Aoû 2008 - 1:22 par Super-Mouton
lolol "2-3 textes". J'crois qu'il a fait beaucoup, beaucoup plus que ça Wink
Et il a dit, "A moitié, certes", dans "l'équipe de MapleStory Europe", et non pas "JE TRAVAILLE POUR NEXON".
Reste qu'ils savent que c'est pas qu'un illettré qui pige rien au jeu hein.
Mais Yann, ils n'ont rien a foutre de ce que tu penses. Ils n'ont rien a foutre de ce qu'un GM peut penser, les décisions viennent d'encore plus haut que ça.

Et crois moi, je sais de quoi je parle.
Adrien a écrit:
Mais Yann, ils n'ont rien a foutre de ce que tu penses. Ils n'ont rien a foutre de ce qu'un GM peut penser, les décisions viennent d'encore plus haut que ça.

Et crois moi, je sais de quoi je parle.

Toi, tu dois franchement pas savoir ce qu'est Nexon Europe en réalité... Lern2search plz?

Le "plus haut que ça" et nexon europe c'est à 100m maxi, hein. Si ce n'est pas la même équipe (bien qu'en soit ça serait étonnant)...

Ok, j'ai peut-être pas 100% de chance de réussir mais j'ai une chance hein. De deux, ils vont quand même finir par écouter: comment ça se fait qu'on aie une sélection aussi parfaite des zones genre - mis à part omega sector - de toutes celles qui se font le mieux pour chacun des niveaux - à ton avis?
Nos GMs sont pas complètement idiots et n'ont pas zéro pouvoir. Une partie d'entre eux a joué et connaît le jeu, sauf qu'ils n'ont pas complètement idée de ce que serait les hauts niveaux...
Au passage, eMS a été la première version à avoir le chatban. A mon avis ça doit bien vouloir dire que les demandes des GM sont écoutées, merci.

@LV.: J'ai traduit plus de 300 petits textes de NPC, pas 2-3 textes ridicules de deux lignes non plus. Et ça pourrait devenir encore plus gros, tu vois? Faudrait peut-être apprendre à comprendre ce qu'est un patch et ce que signifie des quêtes avant de dire "lol c'est facile". Tout le monde le croyait, et maintenant je le sais, ça prend du temps et non ce n'est pas facile. Mais c'est faisable, certes.
Quand j'ai dit 'plus haut que ça', je voulais dire que les décisions venaient de personnes qui ont plus de pouvoir que des simples GMs.
Les GMs se cassent même pas la tête a dire ce qu'ils en pensent, ils sont payés pour veiller qu'il n'y ai pas de hackers et pour faire des events à la con. Et pourquoi pas, apparaître quelque part dans le FM pour se faire suivre par 5000 noobs en disant "OMGGGZ GM@@@I LOVE YOU GM@@@". Pas plus que ça.

L'ordre des patch tu le trouve correct sincèrement ?
C'est quoi le max level sur eMS ? 160 ? Et ils train ou ? Grims, Vikings ?
Me fais pas rire quoi.

Nous on a gueulé pendant 1 an et demi pour avoir Aqua Dungeon, pour Leafre + 4th Job je te raconte même pas... Et crois moi que j'étais pas le seul qui chialait. J'avais même 3 - 4 Buddies qui avaient des GMs dans leur BL et a chaque fois qu'ils leur expliquaient qu'on avait besoin de certaines nouvelles zones, les GMs disaient qu'ils ne pouvaient rien faire... Tout ce qu'ils pouvaient faire c'était de nous dire a l'avance ce qu'on allait avoir le prochain patch.

Têtu le Yann, enfin, GL à toi quand même Mr.jetraduispournexoneuropelolol
Super-Mouton
Re: [12/08/2008] [Maintenance des serveurs du magasin cash]
Message Jeu 14 Aoû 2008 - 2:27 par Super-Mouton
C'est vrai qu'il faut pas du tout s'attendre à ce que ce que Yann - ou n'importe qui d'autre - pense fasse changer Nexon d'avis. Mais bon, tu peux toujours écrire des textes. Si Adrien dit en plus qu'il a déjà essayé côté Nexon America, tu peux dire que par ce que tu sais Nexon Europe est mieux ou peu importe, mais vraiment j'espérerais pas trop. Je maintiens que soso a exagéré, t'as bien fait des trucs pour Nexon Europe, mais je crois pas que ça les fasse plus change d'avis.

Bonne chance quand même.
Ouais c'est clair, ben je mets pas en doute qu'il ait 'travaillé' pour Nexon Europe (même si je me fous un peu de sa gueule avec mon post précédent), je soutiens juste mon point de vue sur les GMs et je raconte un peu mes expériences. :)

Après si tu réussi Yann, franchement chapeau, mais ne te fais pas des illusions comme tu le fais souvent avec les patchs.
Adrien a écrit:
Et pourquoi pas, apparaître quelque part dans le FM pour se faire suivre par 5000 noobs en disant "OMGGGZ GM@@@I LOVE YOU GM@@@". Pas plus que ça.
Ouais, enfin on va pas dire que c'est non plus le cas de tous les GM, certains préfèrent rester cacher. :\

Adrien a écrit:
L'ordre des patch tu le trouve correct sincèrement ?
C'est quoi le max level sur eMS ? 160 ? Et ils train ou ? Grims, Vikings ?
Me fais pas rire quoi.
165. Grims. :\

Adrien a écrit:
Nous on a gueulé pendant 1 an et demi pour avoir Aqua Dungeon
Nous on en a carrément perdu espoir ;p
C'est limite si on veut pas presser les choses en l'oubliant pour avoir Leafre d'abord maintenant (ce que je fais comprendre +/- dans mon post sur le fofo off')

Adrien a écrit:
J'avais même 3 - 4 Buddies qui avaient des GMs dans leur BL et a chaque fois qu'ils leur expliquaient qu'on avait besoin de certaines nouvelles zones, les GMs disaient qu'ils ne pouvaient rien faire... Tout ce qu'ils pouvaient faire c'était de nous dire a l'avance ce qu'on allait avoir le prochain patch.
Le problème de Nexon Europe c'est que nos GMs ne font pas que vérifier IG, ils traduisent, répondent aux EoI, et j'ai même l'impression qu'ils en font encore plus, sinon ils ne seraient pas à finir leur boulot à des horaires genre 22h Corée :\
Oui, j'y place un peu d'espoir, mais c'est clair qu'il faut pas que j'espère trop non plus. x)

Et t'inquiète, GMAlex est en très proche relation avec le Buisness Manager de Nexon (et là, c'est bien le Nexon supérieur), donc j'ai son email et c'est déjà plus simple pour aller le contacter (et obtenir plus d'informations s'il le veut bien sur ce délire) même si la probabilité que je le fasse est extrêmement faible. Wink
Ben alors on est d'accord quand même...
Pas sur le fait que les GMs de MapleStory Europe ont 0 pouvoir
Sinon on se serait tapé encore plus de merdes que ce qu'on a déjà eu

J'ai heurté les plus sensibles, veuillez m'en excuser :D


Dernière édition par Yann le Jeu 14 Aoû 2008 - 15:05, édité 1 fois
Yann a écrit:
...xD
...xD

Oh putain batman
Les GMs ont du pouvoir qu'in game... Têtu le Yann. ;x
Ouais têtu. F3
 

[12/08/2008] [Maintenance des serveurs du magasin cash]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Maintenance des serveurs] Magasin cash
» [30/05/2007] [Bientôt arrive] Ouverture du magasin cash
» [18/06/2008] [Maintenance des serveurs]
» [29/04/2008] [Maintenance des serveurs]
» [23/07/2008] [Maintenance des serveurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Panneau d'information :: Annonces officielles :: Annonces eMS-
Sauter vers: