Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  

 

 Inscription maple europe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-oui-oui
Subi
Subi



Nombre de messages : 4
Avertissements :
Inscription maple europe Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Inscription maple europe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2006

Inscription maple europe Empty
MessageSujet: Inscription maple europe   Inscription maple europe EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:36

Bon alors tout d'abord bonjour!!

Et maintenant le probleme:

Il m'est impossible de m'inscrire sur maple europe car je ne peux pas cliquer sur les emplacement ou rentrer son ID etc...alors si quelqu'un pouvait m'aider il serait hyper sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
Inscription maple europe Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Inscription maple europe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

Inscription maple europe Empty
MessageSujet: Re: Inscription maple europe   Inscription maple europe EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:43

Là on peut pas encore s'inscrire, faut attendre la fin de la bêta, ou sinon demande le compte à quelqu'un :)
Revenir en haut Aller en bas
dark-oui-oui
Subi
Subi



Nombre de messages : 4
Avertissements :
Inscription maple europe Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Inscription maple europe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2006

Inscription maple europe Empty
MessageSujet: Re: Inscription maple europe   Inscription maple europe EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:48

>Hmmmm jme disais aussi >.> en tout cas merci baucoup!(rapide c'est cool^^)


P-S:Quelqu'un pourrait-y me preter un compte un ou deux jours?

edit:elle dure jusqu'a quand la beta?
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
Inscription maple europe Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Inscription maple europe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

Inscription maple europe Empty
MessageSujet: Re: Inscription maple europe   Inscription maple europe EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:55

On sait pas jusqu'à quand elle dure, sa dépend de Wizet, mais je pense que c'est pour bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
dark0310
Mokbi
Mokbi
dark0310


Masculin
Nombre de messages : 168
Avertissements :
Inscription maple europe Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Inscription maple europe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2006

Inscription maple europe Empty
MessageSujet: Re: Inscription maple europe   Inscription maple europe EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:59

si tu veux un compte je pourrais peut etre t en passer un. je crois ke y a un spearman ou swordman dessus
Revenir en haut Aller en bas
Onilink789
Mokbi
Mokbi
Onilink789


Nombre de messages : 151
Age : 33
Serveur : Kradia
Avertissements :
Inscription maple europe Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Inscription maple europe Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2006

Inscription maple europe Empty
MessageSujet: Re: Inscription maple europe   Inscription maple europe EmptySam 28 Oct 2006 - 10:54

Telong a écrit:
On sait pas jusqu'à quand elle dure, sa dépend de Wizet, mais je pense que c'est pour bientôt :)
Je pense pas, parce que si la traduction française du jeu vaut celle du site, on a du souci à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription maple europe Empty
MessageSujet: Re: Inscription maple europe   Inscription maple europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription maple europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce vrai que maple europe recomence tout ?
» Maple Story *Maple weapon picture album*
» BD Maple: The Maple's Soldier
» apré l'inscription
» Bandeau Europe??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: