Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 apré l'inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chibi
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 35
Avertissements :
apré l'inscription Left_bar_bleue0 / 1000 / 100apré l'inscription Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2005

apré l'inscription Empty
MessageSujet: apré l'inscription   apré l'inscription EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:35

Salut tlm suis nouveau sur se jeu et gj'ai une question(d'entré :D )! apré linscription il mon envoyer un mail avec dedan une adresse et une code de verification! ke fo til en fiare? car jutilise ladresse mais voi aucun raport avec se code! quelqun pourai m'aider a resoudre se probleme? merci d'avance et a biento sur le jeu! :D
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
apré l'inscription Left_bar_bleue15 / 10015 / 100apré l'inscription Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

apré l'inscription Empty
MessageSujet: Re: apré l'inscription   apré l'inscription EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:38

ils te passent un lien avec tu cliques dessus et tu fais copier coller ce code.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 35
Avertissements :
apré l'inscription Left_bar_bleue0 / 1000 / 100apré l'inscription Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2005

apré l'inscription Empty
MessageSujet: Re: apré l'inscription   apré l'inscription EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:43

le lien menvoi sur la page dacceuille -_-! je ne voi donc pas ou mettre se fichu code!
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
apré l'inscription Left_bar_bleue15 / 10015 / 100apré l'inscription Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

apré l'inscription Empty
MessageSujet: Re: apré l'inscription   apré l'inscription EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:50

tu fais login > tu rentres ton code
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 35
Avertissements :
apré l'inscription Left_bar_bleue0 / 1000 / 100apré l'inscription Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2005

apré l'inscription Empty
MessageSujet: Re: apré l'inscription   apré l'inscription EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:53

G fai login! g renter mon pseudo mon passe mais me demande tjr pas le code de verification! alor g essayer de me loguer et de lancer ladresse mais pareil! jarive de nouvo sur la page d'acceuille
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 35
Avertissements :
apré l'inscription Left_bar_bleue0 / 1000 / 100apré l'inscription Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2005

apré l'inscription Empty
MessageSujet: Re: apré l'inscription   apré l'inscription EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:56

c bon! en faite avec FireFox sa marche pa! fo utiliser intenet exploreur! merci kan méme et a tou de suite sur le jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Snowball
Snowball
Strygaldwir


Nombre de messages : 98
Serveur : Nul part et partout à la fois
Job : Apprenti voleur
Avertissements :
apré l'inscription Left_bar_bleue0 / 1000 / 100apré l'inscription Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

apré l'inscription Empty
MessageSujet: Re: apré l'inscription   apré l'inscription EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:25

Bon, voila, en fait, j'ai le mm problème que Migy ... sauf que j'utilise Internet Explorer (en fait, c'est pas pour moi, c'est pour un ami, mais toutes les infos ont été envoyées sur son adresse e-mail. Il a le mm problème, et c'est pour ça qu'il m'a demandé de l'inscrire. Ca a marché pour moi la première fois, pourquoi ça m'envoie sur la page pour se connecter ? )
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
apré l'inscription Left_bar_bleue0 / 1000 / 100apré l'inscription Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

apré l'inscription Empty
MessageSujet: Re: apré l'inscription   apré l'inscription EmptySam 27 Aoû 2005 - 23:40

e bien il faut que tu te connecte, apres il va falloir que tu rentre le mot de passe que ton ami a recu dans son mail de confirmation(moi c'était sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Strygaldwir
Snowball
Snowball
Strygaldwir


Nombre de messages : 98
Serveur : Nul part et partout à la fois
Job : Apprenti voleur
Avertissements :
apré l'inscription Left_bar_bleue0 / 1000 / 100apré l'inscription Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

apré l'inscription Empty
MessageSujet: Re: apré l'inscription   apré l'inscription EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:40

??
Euh ... justement, le problème est la. Il ne peut pas se connecter, puisqu'il n'a pas validé son compte. Et il ne peut pas valider son compte, car quand il clique sur la page

http://www.mapleglobal.com/members/verifycode.aspx (de mémoire c'est ça), ça l'envoie sur http://www.mapleglobal.com/members/login.aspx

J'ai essayé avec les 5 pcs chez moi, et ils m'envoient tous sur la page de login.
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
apré l'inscription Left_bar_bleue0 / 1000 / 100apré l'inscription Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

apré l'inscription Empty
MessageSujet: Re: apré l'inscription   apré l'inscription EmptyMer 31 Aoû 2005 - 3:04

mais oui c'est normal,il faut que tu rentre le id dont tu avait decidé et le pass que tu avait décidé, apres sa va t'envoyer sur une autre page, sur cette page il va falloir que tu écrive le mot de passe que tu a recu dans ta boite de email
mais je me goure peut etre completement lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
apré l'inscription Left_bar_bleue0 / 1000 / 100apré l'inscription Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

apré l'inscription Empty
MessageSujet: Re: apré l'inscription   apré l'inscription EmptyMer 31 Aoû 2005 - 3:09

non c'est juste c'est comme sa qu'ils faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Snowball
Snowball
Strygaldwir


Nombre de messages : 98
Serveur : Nul part et partout à la fois
Job : Apprenti voleur
Avertissements :
apré l'inscription Left_bar_bleue0 / 1000 / 100apré l'inscription Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

apré l'inscription Empty
MessageSujet: Re: apré l'inscription   apré l'inscription EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:33

Oui oui, c'est bon ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apré l'inscription Empty
MessageSujet: Re: apré l'inscription   apré l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apré l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: