Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BD Maple: The Maple's Soldier

Aller en bas 
+4
bleach
Floflo5000
Yann
FeliZien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avalanch
Invité




BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:34

Alors voila, sa fait un ptit moment que j'y pensait je l'ai fait... UNE BD SUR MAPLE STORY! Pour ce premier épisode je me suit pas trop foulé, j'ai du mettre 1 heure a imaginer l'histoire et 2h 30-3h pour faire les screen/montages et franchement je crois qu'il y a une belle idée a creuser si je prenait le temps d'ecrire un scénario ou recruter du monde:
BD Maple: The Maple's Soldier Planche_01_001
Donc avis aux intéréssés pour design, comedie, scénario, montage, etc... J'essayerais de créer un épisode par mois environ :p
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
BD Maple: The Maple's Soldier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BD Maple: The Maple's Soldier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:54

Il y a un Copyright sur les fables de La fontaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:54

Very Nice !!
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:24

FeliZien a écrit:
Il y a un Copyright sur les fables de La fontaine xD

XD, bah moi j'ai été super fier de l'avoir réussi mon truc alors j'ai mit un ptit Copyright :p

Et merci Firenzed ^^ il en faut tres peu pour m'encourager XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Icicles
Icicles
Lyoz


Nombre de messages : 961
Age : 31
Avertissements :
BD Maple: The Maple's Soldier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BD Maple: The Maple's Soldier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2005

BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:38

Vraiment c'est....Super !
CONTINUE ! C'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
BD Maple: The Maple's Soldier Left_bar_bleue5 / 1005 / 100BD Maple: The Maple's Soldier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:39

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:43

Merci vous deux XD
Je commencerait a écrire un autre épisode demain sans doute :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Icicles
Icicles
Lyoz


Nombre de messages : 961
Age : 31
Avertissements :
BD Maple: The Maple's Soldier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BD Maple: The Maple's Soldier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2005

BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:44

Je peut t'aider si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:45

J'vieux bien t'aidez, moi aussi j'avais lancé un projet Maple BD...Qui est retomber dans un bruit lamentable :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Icicles
Icicles
Lyoz


Nombre de messages : 961
Age : 31
Avertissements :
BD Maple: The Maple's Soldier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BD Maple: The Maple's Soldier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2005

BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:49

Waouw t'as deja une team !
On est 3 ! ( si tu veut biensur....)
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:53

Ok XD sa marche je vous prend :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Icicles
Icicles
Lyoz


Nombre de messages : 961
Age : 31
Avertissements :
BD Maple: The Maple's Soldier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BD Maple: The Maple's Soldier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2005

BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:53

On commence quand ?! XD
Moi je veux bien faire le scenario..... Ou le design

EDIT : Nan pas le design...
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:56

Heu demain si sa vous derange pas? Sinon vous pouvez tres bien commencer par ecrire maintenant un petit debut et demain on met tout en commun et on regarde ce qu'on peut commencer a faire :)
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:58

Voila la BD que j'avais créer à l'arrache :D
https://2img.net/r/ihimizer/img466/6071/maplebd8qf.png
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptySam 7 Jan 2006 - 0:02

yeah Virtual! c'est super :p enfin c'est sur que c'est assez basique mais bon sa m'a fait sourire c'est l'essentiel ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Icicles
Icicles
Lyoz


Nombre de messages : 961
Age : 31
Avertissements :
BD Maple: The Maple's Soldier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BD Maple: The Maple's Soldier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2005

BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptySam 7 Jan 2006 - 0:14

Bah c'est a dire pour y travailler la c'est pas possible parce que je vais me coucher....
M'enfin bon... La nuit porte conseil non ? XD !
Demain matin je suis au collège.... Mais demain apres-midi NO PROBLEM !
J'y reflechirais en maths...(quoique pourquoi pas en arts plastiques...)
Boaf tout comte fait ce sera en Education Civique... XD
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptySam 7 Jan 2006 - 0:22

Mdr, t'inquitete pas je vais essayer d'ecrire un truc mais par contre j'ai remarqué que t'etait sur Broa et donc si tu avais l'intention d'apparaitre dans les aventures ils vaudrait mieux que tu soit sur Scania XD, enfin sinon spa grave mais mon perso sur Broa il est level 8 :x
Wi et puis attention l'episode 1 presenté ici c'est juste un "hors serie" si on puit dire, il risque pas d'apparaitre apres quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
BD Maple: The Maple's Soldier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BD Maple: The Maple's Soldier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptySam 7 Jan 2006 - 0:26

Super BD, bien présenté et agréable a lire thumright continue comme ça c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptySam 7 Jan 2006 - 0:54

Merci beaucoup cheers

EDIT: Bon deja j'ai pas beaucoup réfléchit mais si il doit y avoir plusieurs personnages (et il y en aurat!) mieux vaut qu'ils se rencontrent des les premiers episodes sinon sa vas faire ne bd vide ou il n'y aurat qu'un héro sa vas vite lasser :x et donc faudrait au moins 4 personnages principaux de jobs differents tant qu'a faire et pas trop plus sinon sa vas etre galere pour reunir tout le monde etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptySam 7 Jan 2006 - 5:15

Si t'as besoin d'une fille je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Icicles
Icicles
Lyoz


Nombre de messages : 961
Age : 31
Avertissements :
BD Maple: The Maple's Soldier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BD Maple: The Maple's Soldier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2005

BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptySam 7 Jan 2006 - 9:29

Oui je suis sur BROA mais J'ai un perso sur SCANIA....lvl 6
Revenir en haut Aller en bas
bleach
Wooden Top
Wooden Top
bleach


Masculin
Nombre de messages : 228
Serveur : Bellocan
Job : Etudiant
Avertissements :
BD Maple: The Maple's Soldier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BD Maple: The Maple's Soldier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2005

BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptySam 7 Jan 2006 - 11:06

Trop marrant la Bd cheers je veux d'autres histoires =-=
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Airplane
Airplane
Wedge


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Serveur : Scania
Job : Thief
Level : 116
Avertissements :
BD Maple: The Maple's Soldier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BD Maple: The Maple's Soldier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2005

BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptySam 7 Jan 2006 - 12:15

J'adore vos BD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PineOfOy
Invité




BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptySam 7 Jan 2006 - 13:04

Si t'as besoin d'un autre mec :) Je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier EmptySam 7 Jan 2006 - 14:57

Bon ok XD, Usher. et Looooooooony sont pris :x je peux pas refuser de l'aide Wink et merci a vos encouragements :D

[quote=Nanaki60]Oui je suis sur BROA mais J'ai un perso sur SCANIA....lvl 6[/quote]

Omg XD bah soit vas falloir le trainer dur soit je sait pas :x par contre hier j'ai pas trop réfléchi sur un deuxiéme épisode => trop fatigué x_x

(desolé le :x c'est pas mehant pour moi, c'est l'emoticon qui est completement a coté de la plaque :f3:)


Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD Maple: The Maple's Soldier Empty
MessageSujet: Re: BD Maple: The Maple's Soldier   BD Maple: The Maple's Soldier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BD Maple: The Maple's Soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maple Story *Maple weapon picture album*
» Maple Kombat III
» Maple Kombat VII
» MUshDAd Maple sea
» Maple Kombat 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: