Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question sur les warrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CladStrift
Wolbi
Wolbi
CladStrift


Nombre de messages : 38
Avertissements :
Question sur les warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur les warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2005

Question sur les warrior Empty
MessageSujet: Question sur les warrior   Question sur les warrior EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:14

Voila ma question est a haut lvl (a partir du 3eme job)
Quelle job advanced tapent le plus fort knight crusader dragon knight (merci de me repondre le plus vite possible et de me donner si posible des renseignement sur les autre)

Ps: je pense que c'est la dragon knight qui tape le plus fort le knight le plus defensif et le crusader le +equilibré enfin je suis pas sur (demande confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Question sur les warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur les warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Question sur les warrior Empty
MessageSujet: Re: Question sur les warrior   Question sur les warrior EmptySam 3 Sep 2005 - 0:22

page aucune hesitation ^^, la 3ieme job tape fort c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
CladStrift
Wolbi
Wolbi
CladStrift


Nombre de messages : 38
Avertissements :
Question sur les warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur les warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2005

Question sur les warrior Empty
MessageSujet: Re: Question sur les warrior   Question sur les warrior EmptySam 3 Sep 2005 - 10:23

En fr?? celui qui tape le plus fort c'est spearman si je comprend bien ??Parceque moi je voudrais la classe qui tappent le +fort (le plus important pour mon perso) et qui a une epee si possible

Ps: ou je pige rien a rien XD et pour le plus fort si on peut me donner des chifres :x

soit ta dit le 3eme job(spearman)
soit ta dit page c'est le best pour l'ataque et le 2job advanced (knight tapent les plus fort peut tu eclairer ma lanterne c'est pour savoir si je dois malheureusemnet recommencer mon perso :( )




Re Ps si je le recommence qui voudra bien m'aider pour les 1er lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Question sur les warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur les warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Question sur les warrior Empty
MessageSujet: Re: Question sur les warrior   Question sur les warrior EmptySam 3 Sep 2005 - 14:17

le page a la 3ieme job avencement est celui qui fait le plus de dommage avec la combo attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
CladStrift
Wolbi
Wolbi
CladStrift


Nombre de messages : 38
Avertissements :
Question sur les warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur les warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2005

Question sur les warrior Empty
MessageSujet: Re: Question sur les warrior   Question sur les warrior EmptySam 3 Sep 2005 - 17:46

Tu en est sur parceque j'ai lu que le dk tappen le plus fort et atteint 1580% de dmage ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Question sur les warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur les warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Question sur les warrior Empty
MessageSujet: Re: Question sur les warrior   Question sur les warrior EmptySam 3 Sep 2005 - 18:22

il y a un screen sur le forum ou l'on voit la 3ieme job avencement un crusader frappé de 32000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Question sur les warrior Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Question sur les warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Question sur les warrior Empty
MessageSujet: Re: Question sur les warrior   Question sur les warrior EmptySam 3 Sep 2005 - 18:35

exact mais bon sur les autres screen ils ne sont pas forcement tous du meme lvl donc heu... va voir >>>https://ossyria.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=184&start=0
Revenir en haut Aller en bas
CladStrift
Wolbi
Wolbi
CladStrift


Nombre de messages : 38
Avertissements :
Question sur les warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur les warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2005

Question sur les warrior Empty
MessageSujet: Re: Question sur les warrior   Question sur les warrior EmptySam 3 Sep 2005 - 18:47

Merci pour vos reponse et crusader c'est le 3eme job de fighter enfin je pense ^^' je tient sa de www.hidden-street.net et en fr aller dans google taper www.hidden-street.net et faite traduire cet page sur le seul site que il y a la bas je vois dans le guide du dk que c'est la classe la plus puissante de maple XD
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Question sur les warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur les warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Question sur les warrior Empty
MessageSujet: Re: Question sur les warrior   Question sur les warrior EmptySam 3 Sep 2005 - 19:06

Si tu veux un bon warrior, ne cherche pas celui qui tappe le plus fort ! Prends celui qui te convient le plus, niveau esthétique, rp, tendances des armes etc.

Parcequ'un warrior, c'est pas facile à entraîner, et si c'est pour se tapper dix levels à aller se mettre à chaque fois à côté du monstre, et à laborieusement actionner le mécanisme du doigt qui permet d'appuyer sur cette touche qui permet l'utilisation (on y vient !) par son arme d'un Power Strike, autant qu'on puisse suporter la vue et la vitesse de l'arme.

Mais sinon, techniquement ceux qui frappent le plus fort en "damage brut" (sans skill, ou avec Power Strike), c'est un Page avec une Two-Handed Mace ou un Spearman. Après, il faut voir les skills d'attaque de chaque classe.

Le Fighter, on dit toujours qu'il est bon pour "duel" - un seul monstre -. Combo jusqu'à 5 coups, ça doit faire mal.

Le Page, je sais pas pourquoi il a tendance à être considéré comme plus défensif, mais il a les attaques élémentales (+50% sur certains monstres en plus du bonus de base). Tout le monde parle que de ça, et son combo alors ?

Le Spearman a l'Hyper Body et de quoi se faire des mobs plus facilement qu'un Fighter.
Revenir en haut Aller en bas
CladStrift
Wolbi
Wolbi
CladStrift


Nombre de messages : 38
Avertissements :
Question sur les warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur les warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2005

Question sur les warrior Empty
MessageSujet: Re: Question sur les warrior   Question sur les warrior EmptySam 3 Sep 2005 - 19:10

Si je doi chosir a ce nivo la comme mon arme préferer c'est l'epee fat que je recomence mon perso Crying or Very sad mais en admetant que je le recomence faut encore choisir entre page-fighter si un fighter de haut lvl pourrait venir me donner ses conseil mci

Ps: mais mon animal preferer c'est le dragon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Question sur les warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur les warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Question sur les warrior Empty
MessageSujet: Re: Question sur les warrior   Question sur les warrior EmptySam 3 Sep 2005 - 19:14

Epée Une main, ou deux mains ?

(atteeentioooon! La Lionheart, c'est MOCHE)

One-handed sword : Attaque : "medium", portée moyenne, vitesse Fast.
Two-handed sword : Attaque : "high", portée plus grande, vitesse Normal.

(c'est ce que j'ai vu)

Choisis ta classe, pour le reste, hors les armes, il y a pas de GROSSES différences entre ce qui fait les warriors au début. :) Faut juste voir les skills. Page et Fighter, ils ont tous deux le Power Guard, le Spearman a Hyper Body mais qui n'est utile que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
CladStrift
Wolbi
Wolbi
CladStrift


Nombre de messages : 38
Avertissements :
Question sur les warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur les warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2005

Question sur les warrior Empty
MessageSujet: Re: Question sur les warrior   Question sur les warrior EmptySam 3 Sep 2005 - 19:18

Je sais tous sa mais le probleme c'est que ... j'arrive pas a me décider je suis un grand esitant je pense que vous l'avez remarquer xD
je prend épée a 2main ^^
knight crusader dragon knight reponse: je sais pas >< si la diférence de frappe était moin haute je comprenderais mais entre 4000(dk) a 32 000(crusader) il y a de quoi reflechir :p
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Question sur les warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur les warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Question sur les warrior Empty
MessageSujet: Re: Question sur les warrior   Question sur les warrior EmptySam 3 Sep 2005 - 20:44

Faire 32000 sur un monstre de 15000 HP, ça te fait une belle jambe... 4000 sur une dizaine de monstres a 15000 HP, ça fait une plus belle jambe. :D
Revenir en haut Aller en bas
CladStrift
Wolbi
Wolbi
CladStrift


Nombre de messages : 38
Avertissements :
Question sur les warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur les warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2005

Question sur les warrior Empty
MessageSujet: Re: Question sur les warrior   Question sur les warrior EmptySam 3 Sep 2005 - 22:12

Bon ok mci je garde mon spearman lvl 31 actuellement :D mci bcp a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Question sur les warrior Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur les warrior Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Question sur les warrior Empty
MessageSujet: Re: Question sur les warrior   Question sur les warrior EmptySam 3 Sep 2005 - 22:41

De rien. :D

T'as fait ton choix, Pole Arm/Spear ?

On dit que la skill Buster du 3rd job adv ne fait que du Stab (bon pour la Spear, moins bon pour la Pole Arm), que les stabs sont plus rapides avec la Spear, et j'ai constaté que la plupart des Final Attacks sont en stab... mais la plupart des coups sont des Slashs, ce qui est mieux pour la Pole Arm. Les deux se valent. La encore, il faut pas chercher à avoir ce qui tappe le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les warrior Empty
MessageSujet: Re: Question sur les warrior   Question sur les warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon warrior
» Warrior AXE
» warrior
» Second job de mon warrior
» aide warrior *re débute* xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: