Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Firenzed Hack

Aller en bas 
+28
starlink
knort
zizitop
w3stsiiid3
kitsune
Cobr4
Hikari
lemuria
Lloyd
Kakashi
Fijd
Tralala
Eroyn
Ocelot
Telon.g
Shunli
azerty_user
FrArrow
Danii
Vincemaul
Floflo5000
Soca
ZeddMegido
Mikei7
Elena
lloydisaac
Super-Mouton
s3mi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Danii
Tobi
Tobi
Danii


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 32
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:19

Chui sur qu'il y a des jalou pasqu il lvl vit! par ex j'allait le voir par surprise avec ligharrow et il hckait pas il trainait normalment!*chui un temoin!*
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:22

AdrienUs a écrit:
Bon jeu et A+

@+
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Kumbi
Kumbi
Elena


Nombre de messages : 744
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2006

Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:28

AdrienUs a écrit:
Euh , Fifi , Tu devrais avoir honte au lieu d'etre content.
Regard , tout le monde te soutiens parce que t'es "sympa" alors que toi , tu fais que mentir a tes amis / buddies .
Et c'est Wizet qui dira si mes Screens son faux ou pas.
Bon jeu et A+

Fait s'quil veut.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:31

Jaloux d'un 7x qui hack ? O_O
Et non , je vois pas mal , en tout cas ;
Qui a vu Firenzed en hackant ?
-TheEnemy
-xSnake2x
-Tiger
-S3mi
-Moi
Et surement plus de personnes que je connais pas et qui envoient ce genre de Megaphone :
Firenzed Hack - Page 2 Myscreenhunter6ca
Ce n'est pas une "revolution" contre Fifi ou quoi que ce soit , c'est juste qu'on aime pas les "hackeurs"(je les appelle "lammers",plutot), et c'est vrai qu'ils nous deragent pas personellement , mais quand le jeu soit infecté de "Lammers" c'est la qu'ils vont nous deranger.
Bon , je vais envoyer les Screens a Wizet , ils diront c'est un fake ou pas, en tout cas , si t'es banni d'ici a pas tres long temps , ça veut dire que c'etait pas des fakes Rolling Eyes
Sinon Fifi , soit pret , qu'ya du monde qui commence a te report.
Revenir en haut Aller en bas
Mikei7
Snowball
Snowball
Mikei7


Nombre de messages : 87
Serveur : scania
Job : assassin(futur hermit :P)
Level : 23
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2006

Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:38

MOI je crois que ses pas vrais...
Firenzed est pas énever si saitais vrais il va etre plus shocker de perde un lvl 70 sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Mikei7
Snowball
Snowball
Mikei7


Nombre de messages : 87
Serveur : scania
Job : assassin(futur hermit :P)
Level : 23
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2006

Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:47

REGArder bien
Firenzed Hack - Page 2 900qu
Revenir en haut Aller en bas
Soca
Mokbi
Mokbi
Soca


Nombre de messages : 147
Serveur : windia
Job : Ice mage
Level : 9x
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2006

Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:53

Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel ...
Des hackeurs y'en aura tout le temps, des gens malhonnetes aussi .. y'en a qui trichent a l'école et qui ont un 18 sans avoir rien branlé et y'en a qui font une nuit blanche pour réviser et qui auront 5 ... après c'est de savoir si on se sent bien dans sa peau et si on peux se regarder dans la glace ou pas ....
Que Firenzed hack ou pas a la rigueur c'est pas notre problème meme si je suis contre les hackeur parce que quel est l'interet du jeu ... et se sent-on bien dans sa peau quand on est level 80 en ayant rien foutu alors que y'en a qui trime 12h non stop pour avoir un level .. après c'est une histoire de soit face a sa propre conscience ... Je pense que jouer c'est pour son plaisir perso, pas pour flamber et dire waouuuu je suis level 100 je suis trop balaize ... bien sur ça fait toujours plaiz de se faire féliciter blabla mais si on hack quel est le plaisir d'avoir des lvl up? je vois pas ...
Tu fou le truc de hack le soir et quand tu te reveille le matin t'as gagné koi ? 1 million dans la nuit? 50 drops, deux levels? waou et après .... c'est génial ...

Alors que Firenzed soit un hackeur ou pas ça le regarde après si il voit le jeu de cette façon bah c'est bete pour lui ...
Par contre je suis pas super pour le lynchage en public je tenais a le dire ... et je tenais aussi a dire que si c'est encore un subterfuge pour essayer de trouver une raison aux gens qui lvl vite c'est dég donc d'un coté j'espère que ce n'est pas que de la jalousie ...
Alors bien sur je vais finir par la petite phrase a la mode "y'a pas de mérite" non y'en a juste des plus courageux que d'autres qui sont capable de butter des mobs pendant 12heures d'affilés sans faire 15 fois le tour du forum parler trois heures a sa buddy et perdre une demi heure pour se faire un compte sur windia pour aller accuser les gens qui lvl vite de hacker ^^ tout simpleusement :)

Sur ceux bonne continuation a tout le monde et ce n'est qu'un jeu et Fifi tu as passé du temps dessus ça fait un peu partie de ta vie les heures que tu y a passé et ce serait bete de te faire supp ton compte juste pour gagner deux levels de plus par semaine ^_- voila les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:03

hum.
Firenzed Hack - Page 2 Maple02440fp
désolé... c'est qu'un jeu de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeddMegido
Mokbi
Mokbi
ZeddMegido


Nombre de messages : 133
Serveur : Windia
Job : Priest
Level : 103
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2006

Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:06

Le plus triste mon pauv fifi, c'est que tu risques de perdre ton compte, meme si t'as rien fait... c'est pas beau la vie? finalement, suffit de pas aimer kk'un pou lui faire du tort..
alos bien entendu, p't'etre ke tu hack..., mais soca a deja ete accusee de la meme chose et moi aussi juste aujourd'hui: pkoi? pask'aux wraiths, j'attire toute la ligne du bas a gauche pour faire des mass kill, et k'un branleur passe dans le coin et hurle au vac hacker ^^
donc franchement, j'y crois pas une seconde , c de l'acharnement, ca colle pas avec la personnalite ^^
cela dit, si tu hack fifiXx, chapeau, t'arives a hacker et mettre kan meme tlm ds ta poche :p
plz hack pas, jvoudrais pouvoir te passer devant avec elegance ^^
(up 62 au fait, meme si y'a pas grand méite)
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:07

Adrien, t'écoutes jamais rien, j't'avais pourtant prévenu~

Enfin y'a un seul truc qui me choque dans ce topic :

Citation :
Tu fou le truc de hack le soir et quand tu te reveille le matin t'as gagné koi ? 1 million dans la nuit? 50 drops, deux levels? waou et après .... c'est génial ...

Tu le fais toi-même, sans hack, devant toi clavier. waou et après .... c'est génial ...

Citation :
Alors bien sur je vais finir par la petite phrase a la mode "y'a pas de mérite" non y'en a juste des plus courageux que d'autres qui sont capable de butter des mobs pendant 12heures d'affilés ... blabla etc.

C'est pas du courage.
Va défendre le type qui se fait poignarder devant toi en pleine nuit, c'est du courage.
Reste devant ton ordinateur pendant 12h d'affilée à appuyer sur un bouton, qui plus est - accessoire mais c'est une circonstance aggravante - sans véritablement t'amuser puisque tu cherches juste à trouver de la SATISFACTION ? (clairement exprimé dans l'amas linguistique) Je trouve personnellement que c'est de la débilité pure (même si je le fais de temps à autre). D'un point de vue aussi objectif que possible, je trouve ça d'une banalité affligemment indigne de qualifications quelconques, telles que "courageux".
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:08

HateDeep/X3LoveDeep > vient de comprendre le rapport x_x
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:10

...

J'aurais pas été le dernier au moins. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZeddMegido
Mokbi
Mokbi
ZeddMegido


Nombre de messages : 133
Serveur : Windia
Job : Priest
Level : 103
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2006

Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:14

pffouh la philo selon tralala, ca me fout un mal de crane ^^
c'est basé sur la négation systématique c'est frustrant non? :)
en tt cas kan chrai 70, j'srai fier quand même, de la meme façon k'un mec met des heures a construire une chaise... le résultat lui plait, on lui dira jamais k'il a pas de mérite :D
être réducteur ca fait pas paraitre plus malin.. jl'ai appris a mes depens ... mais j'avais 15 ans a l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:19

Le fait que tu sois fier arrivé level 70, ça ne pose aucun problème (c'est TOI, épicétou); ce qui est nettement plus discutable c'est de dire qu'on devrait l'être. Pire, que c'est COURAGEUX d'y être arrivé...

(hey, ça a quand même aucun rapport avec de la philo~)
Revenir en haut Aller en bas
ZeddMegido
Mokbi
Mokbi
ZeddMegido


Nombre de messages : 133
Serveur : Windia
Job : Priest
Level : 103
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2006

Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:28

qui a parlé de demander aux autres de sabrer le champagne?
par contre jpeux facilement trouver qui a sous entendu que de passer des heures a bourriner et obtenir au bout de pas mal de peine un bon lv c'était pas méritoire...
cela dit ca l'est pas plus ke le mec ki fait du tennis tte sa vie et ki a la fin devient champion du monde, c'est vrai, y sauve pas de vie lui non plus ^^
(je sais ske tu vas mdire T.T) tiens g fait tomber ma souris
Revenir en haut Aller en bas
Soca
Mokbi
Mokbi
Soca


Nombre de messages : 147
Serveur : windia
Job : Ice mage
Level : 9x
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2006

Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:30

Ok c'est pareil de faire du level honnetement et de gagner du fric honnetemnt et des drops que de mettre un truck de hack et de se reveiller le matin avec du pognon lein les poches ... d'accord d'accord ...
hé ben a ce moment la hackon tous hein puisktfaçon ya pas de mérite a gagner un lvl up a la normale on a qu'a tous hacker on va s'eclater la pomme =)
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:31

Bah on peut pas parler de courage mais de jalousie? Si yen a qui sont contre ceux qui hackent c'est parce qu'ils sont jaloux de la facilitée qu'ils ont a faire certaines choses d'une maniere qui est normalement impossible

dans maple il y a plusieurs facons de trouver son plaisir, il y a le moment ou tu drop un objet et tu t'empresse d'en connaitre la valeure, l'utilisation etc etc, la fiertée d'etre plus fort que d'autres, le fait de monter en puissance apres un certain nombre de temps et de tuer des monstres plus facilements, decouvrir de nouvelles maps etc etc
de toutes ces facons de trouver son plaisir sur maple decout une jalousie a l'egart de ceux qui hackent pour arriver a trouver ce plaisir(?) plus facilement
voila c'est sa je pense
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:47

Grain de Sel Powa

Depuis que je joue sur des MMOs, je rencontre beaucoup de hackers, botters, whatever, je peux pas vraiment dire que ça change grand chose.

J'ai connu (et connais encore) beaucoup de personne sur Maple qui hack, et sérieux je vois pas le problème, tant qu'ils ne nuisent pas aux autres (En étant chiants ou ou piquant les comptes).

Mais bon, c'est pas la fin du monde, il va toujours y avoir du monde qui vont tenter d'effreindre les lois (Réelles ou Virtuelles)

Si vous haissez Firenzed, haissez le de votre côté, pas la peine d'essayer de convaincre tout le monde de l'haïr.

PS : Satan, comme tu le demandais, je te suggère de fermer le Topic, les opinions ont sensiblemetn toutes étées énumérées
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:50

on sort un peu du sujet mais bon, moi je sais plus trop quoi penser =/
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:52

ZeddMegido a écrit:
qui a parlé de demander aux autres de sabrer le champagne?
par contre jpeux facilement trouver qui a sous entendu que de passer des heures a bourriner et obtenir au bout de pas mal de peine un bon lv c'était pas méritoire...
cela dit ca l'est pas plus ke le mec ki fait du tennis tte sa vie et ki a la fin devient champion du monde, c'est vrai, y sauve pas de vie lui non plus ^^
(je sais ske tu vas mdire T.T) tiens g fait tomber ma souris

(un truc moralement *mauvais* n'a pas de raison d'être plus ou moins courageux qu'un truc moralement *bien*, de même pour ce qui est d'une chose *inutile*)

(mais Que Gronde le Tonnerre quand même hein)
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:52

Entre nous, Ice/Mage lvl 103, Chief Bandit lvl 86, Fire/Wizard lvl 60

Louche non ?

Sinon merci à tous de votre soutien les cocos :D

EDIT : Tu m'accuses de faire un lvl par jour au lvlv 70 ? Au level 85, tu faisais 1 level et demi par jour Rolling Eyes Pis quand j'étais venu te voir avec Vlrtu4l...Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:57

Firenzed a écrit:
Entre nous, Ice/Mage lvl 103, Chief Bandit lvl 86, Fire/Wizard lvl 60

Louche non ?

Sinon merci à tous de votre soutien les cocos :D

EDIT : Tu m'accuses de faire un lvl par jour au lvlv 70 ? Au level 85, tu faisais 1 level et demi par jour Rolling Eyes Pis quand j'étais venu te voir avec Vlrtu4l...Hum...

adrichou hack? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:58

si Fifi était un hackeur, ben ça serait un sacré lentu alors, parce qu'il est très souvent connecté, du moins quand moi aussi je l'étais souvent...et franchement du lvl 50 a 70 j'ai pas mis plus de temps, voir moins même, donc pour hackeur de nuit il rame vraiment Confused.

Pfff, je le croirais (au hack) que quand quelqu'un de confiance ou lui même me le dira.

Sinon voici la preuve d'un hackeur :

AdrienUs - Ice/Lightning Mage - lvl 10x - Scania
LoVeDeep - Chief Bandit - lvl 8x - Scania

Mdr ! je rigole Adrien :P (Zut en retard Neutral)

Yeah !ch (désolé c'est une tradition maintenant).


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:58

Bon bah s'agit de pas désespérer plus que d'habitude...

*quelle bande de boulays quand même*

*sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:59

C'est une fausse conversation que jai eu avec un de tes ami.
Mais t'inquiette pas , c'est qu'un edit !
Firenzed Hack - Page 2 Myscreenhunter2xn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firenzed Hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firenzed Hack
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firenzed
» Firenzed
» Firenzed ⅓
» Firenzed hack v2.0
» Quelques Screens de la Guild PQ (Firenzed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: