Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  

 

 Firenzed Hack

Aller en bas 
+28
starlink
knort
zizitop
w3stsiiid3
kitsune
Cobr4
Hikari
lemuria
Lloyd
Kakashi
Fijd
Tralala
Eroyn
Ocelot
Telon.g
Shunli
azerty_user
FrArrow
Danii
Vincemaul
Floflo5000
Soca
ZeddMegido
Mikei7
Elena
lloydisaac
Super-Mouton
s3mi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
w3stsiiid3
Mokbi
Mokbi
w3stsiiid3


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Serveur : Scania
Job : Assassin
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2006

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:27

Jvais m'oposser a beaucoup de personne mais Qu'il hack ou qu'il hack pas je trouve que Fifi est Simpa avec Nous,Donc arretez de Faire La mouche avec lui
En ce Qui conserne le Hack .. Si il hack vraiment au pire il es banni et vous serez tous content ? alors qu'a vous il vous a rien fais .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Wooden Top
Wooden Top



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Serveur : Reboot NA
Job : Adele
Level : 279
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:28

c de lespagnol et il dit :
je le vois en bas de la map ce quil veut dire quil est dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:30

Lloyd a écrit:
c de lespagnol et il dit :
je le vois en bas de la map ce quil veut dire quil est dans le sol


Bon pour ce point je suis owner =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:37

lemuria a écrit:
Bon, je vais pas me taper tout les post dans ce topic mais voila les faits:

1:Les photos ou l'on voit Avalancheman en train de dire que firenzed hack, Vous avez penser a: AvanIanchMan?????

tk

2:Vous croyez vraiment que hacker depuis que gameguard est installer est toujours aussi facile, vous rêver, pour faire marcher des hack du genre vac, sa prend bypass, et je peut vous adssurez que bypass c'est EXTRÊMEMENT dure à installer...

3:La deuxieme photo, on voit un screen d'un warrior. Regarder le texte: vous savez c'est quoi cette langue vous??? Vous êtes capable de la parler??? Franchement, ce screen aurait pus être prit par n'importe qui...

4:Oubliez tout de suite l'idé de bot... Vous rêvez en couleur, un bot sur maple est extrêmement dure à crée, et la plupart du temp, vou auriez plus de succès à mettre une pierre sur votre touche attack...

Bon fin, et franchement je en croit pas que firenzed soit un hackeur... (toujours moin pire qu'un scammeur en tout cas =P(même si il m'a traiter d'imbécile xD))

EDIT:J'oubliais, on dirait que le hack pour vous c'est un sujet tabous, n'oubliez pas que les gens qui crée les hack se force probablement plus que vous qui ne faites qu'appuyer sur la même touche 2 heures de suite...
Espagnol: Sofien avait déja mentionner qu'il l'était.
Sinon,évite de dire des trucs du genre "By pass c'est dur à installer,yen a des cons qui pourrait dire OMG TU LE SAIS PARCE QUE TU HACK"(déjà été victime de truc du genre)

Et, effectivement. créé un hack est beaucoup plus dur que de jouer à Maple. (Je me suis tenté au C++ et ça ma complètement tué X_x)

Et oui AvaIanchMan serait possible :o
et pourquoi il l'aurait dit apres que l'autre screeny aurait été poster

D'accord avec Lemu =) (encore une fois :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:51

Kakashi a écrit:
Se qui aurai vraiment aider serait l'inéxistance de se topics qui sert a influencé certains pour dire du mal de certains. (Meme moi et j'en suis désolé au moins).

Un Topics sa a un but et celui-ci avait le but de quoi? De accusé quelqun de Hackeur ??? Sa aurait été mieux si tout le monde regarderais leur propre situations avant de critiquer celle d'un autre.

Ba en gros strictement aucun de nos post on servit a quelque chose de concret sauf s'insulter et//ou cherchée l'embrouille.

Hackeur ou pas, sa change pas sa personalité, c'est son probléme et si il hack ( Je c'est pas si c'est vrai ) il connait trés bien les conséquences.

Peace et arretez de jugez quelqun pour ces actes mais plutot jugez le par sa personalité. Wink

+1 pour Kakashi Senseï et aussi pour elena qui avait aussi dit quest-ce que sa peut faire si il hack ! la on voit les gens pas con ... (personne se reconnaitra)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 1:55

Ok , Firenzed vas pas avour.
Tout ce que j'ai fais , c'est vous montrer qu'il hackais , et la , c'est tout le monde contre moi.
Que pass t -il par la tete de Fifi ?
Il vas pas avouer du a sa reputation .
Qui est "sa" reputation ?
Tous vous qui sont en train de le defendre , il peu pas avouer non plus car il est Admin d'un Forum , donc -selon lui- il peu pas avouer.

Ok , personne ne croit qu'il hack , mais dissons qu'il hack ;
Comment aimeriez vous le savoir ?
Par la Banned list de Wizet ou par lui meme ?
Revenir en haut Aller en bas
zizitop
Wooden Top
Wooden Top
zizitop


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Serveur : BROA
Job : Spearman
Level : 43
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2005

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 2:07

Par personne adrienUS.................


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 2:18

Je te conseille d'editer ton message , on se connait pas et c'est un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 2:30

j'avout zizitop.... enleve sa

et puis bon, bah je préférerais l'entendre par lui que le voir dans la banlist de wizet moi mais bon, sa dépend si il hack ou pas
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 6:24

De toute façon, Satan va surement fermer ce topic demain matin en se levant, donc bonne nuit tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobr4
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 19
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2005

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 6:25

Bon les gars (et filles) : Be cool man (and girlz)... Fifi hack plus... qu'est-ce que ça va nous apporter ? Rien... Si y hack... banni et y se refait un compte et y recommence... Qu'est-ce que ça nous rapporte ? Rien. Laissez-le serieux... Laissez tombez cette histoire et fini terminé...

On pleur quand les anglais nous loot des trucs... ok... on pleur quand on nous KS... ok... On pleur quand on est mort.... ok... Mais quand c'est quelque chose qui ne t'attein pas... c'est bon...

Puis après tout... dans la vie... on ne vie qu'une fois... autant en profiter que de s'acharner sur les hackeurz...

Fifi : Be coool !
AdrienUS : Be cool !
Cobr4 : Be coool !
Ossyria : Be coool !

PS : J'aime me branler et je l'avoue :D
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 6:38

cobra216 a écrit:
Bon les gars (et filles) : Be cool man (and girlz)... Fifi hack plus... qu'est-ce que ça va nous apporter ? Rien... Si y hack... banni et y se refait un compte et y recommence... Qu'est-ce que ça nous rapporte ? Rien. Laissez-le serieux... Laissez tombez cette histoire et fini terminé...

On pleur quand les anglais nous loot des trucs... ok... on pleur quand on nous KS... ok... On pleur quand on est mort.... ok... Mais quand c'est quelque chose qui ne t'attein pas... c'est bon...

Puis après tout... dans la vie... on ne vie qu'une fois... autant en profiter que de s'acharner sur les hackeurz...

Fifi : Be coool !
AdrienUS : Be cool !
Cobr4 : Be coool !
Ossyria : Be coool !

PS : J'aime me branler et je l'avoue :D
Bon ok va te branler si t'es excité,mais tout le monde a comprit,c'est genre le 5e message comme ça ...Toute facon,le sujet est fini.
EDIT:Ah oui tu pense comme moi c'est bon ça :)
Clos.
(Je crois?)
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
kitsune
Tobi
Tobi
kitsune


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Sader
Level : 100 (Hacké)
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2005

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:00

AdrienUs a écrit:

Bon , je vais envoyer les Screens a Wizet , ils diront c'est un fake ou pas, en tout cas , si t'es banni d'ici a pas tres long temps , ça veut dire que c'etait pas des fakes Rolling Eyes
Sinon Fifi , soit pret , qu'ya du monde qui commence a te report.
le truc c'est que wizet ne prend plus les screens, et que même un mec qui hack en plein free market chan 1 et se fait report par tout le monde ne fait pas déplacer les foules...

Franchement Firenzed je ne le connait qu'à travers le forum et il est sympa. Le reste je m'en branle royal !
Ca fait vraiment topic de fond cours de maternelle là !

Parceque bon la plupart des personnes en ont rien à secouer ici (à part les astik) donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:48

Lol n j'ai deja fait bannir pas mal des personnes =/
Et hier des personnes que je nommerai ps , ont Reporté TheLegend et NinjaRyu pour utiliser Miss Hack @ Zakum , resultat : TheLegend et NinjaRyu sont banned(TheLegend = Master des OmsHeroes - NinjaRyu = Jr.Master des OmsHeroes).
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Tobi
Tobi
kitsune


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Sader
Level : 100 (Hacké)
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2005

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:00

et donc .... ?
non mais sérieux t'a pas compris qu'on s'en fiche de tout ce bordel ?
tu peux pas blairer firenzed, ta un problème avec lui tu règles ça ne privé, tu viens pas nous la gonfler pendant 10 pages en te la jouant zorro des temps moderne !
Revenir en haut Aller en bas
w3stsiiid3
Mokbi
Mokbi
w3stsiiid3


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Serveur : Scania
Job : Assassin
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2006

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:18

T'es content adrien ? C'est leur Probleme Ta rien a voir avec eux ta pas beosin de t'en mêler tu t'es pris pour un GM la ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:26

Omg, miss hack sa n'existe même pas, il n'y a que godmode et un autre truc dont je me rappelle pus... (quoique que sa pourrait bien se faire mais je ne crois vraiment pas que sa existe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Looooooo
Invité




Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:41

lemuria a écrit:
Omg, miss hack sa n'existe même pas, il n'y a que godmode et un autre truc dont je me rappelle pus... (quoique que sa pourrait bien se faire mais je ne crois vraiment pas que sa existe...)

oui sa existe, promene toi sur le topic dhackeur qui possede 153 pages sur sw.net et tu va en voir plein des miss hackers Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizitop
Wooden Top
Wooden Top
zizitop


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Serveur : BROA
Job : Spearman
Level : 43
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2005

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:44

AdrienUs a écrit:
Lol n j'ai deja fait bannir pas mal des personnes =/
Et hier des personnes que je nommerai ps , ont Reporté TheLegend et NinjaRyu pour utiliser Miss Hack @ Zakum , resultat : TheLegend et NinjaRyu sont banned(TheLegend = Master des OmsHeroes - NinjaRyu = Jr.Master des OmsHeroes).

T'aime sa faire bannir du monde pass il ton rien fais ? et que tu est jalloux pass y lvl plus vite ?

EDIT: et en plus *FAKE GM !!!!* Reporter AdrienUS pour GM Mimic !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
knort
Mokbi
Mokbi
knort


Nombre de messages : 119
Serveur : Windia
Job : Hermit
Level : 72
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2005

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:58

zizitop a écrit:


T'aime sa faire bannir du monde pass il ton rien fais ? et que tu est jalloux pass y lvl plus vite ?
Il les fait bannir paske ils miss hackaient c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:00

GM mimic se reporter aux hackers ?
C'est justement ce que wizet veut .
Revenir en haut Aller en bas
starlink
Airplane
Airplane
starlink


Masculin
Nombre de messages : 357
Serveur : Scania
Job : Priest
Level : 8X
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:04

AdrienUs a écrit:
GM mimic se reporter aux hackers ?
C'est justement ce que wizet veut .


Wizet veut aussi des accounts shared ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:28

Bah tu pret aussi ton acc , non ?
Tu joue aussi sur des acc a tes amis , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:32

AdrienUs a écrit:
Bah tu pret aussi ton acc , non ?
Tu joue aussi sur des acc a tes amis , non ?
Ola ça devient différent,account sharing c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:34

lemuria a écrit:
Omg, miss hack sa n'existe même pas, il n'y a que godmode et un autre truc dont je me rappelle pus... (quoique que sa pourrait bien se faire mais je ne crois vraiment pas que sa existe...)
Les deux sont sensiblement la meme chose,sauf que tu voix "miss" pour faire plus "SUBTILE"" -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Contenu sponsorisé





Firenzed Hack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firenzed Hack
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firenzed
» Firenzed
» Firenzed ⅓
» Firenzed hack v2.0
» Quelques Screens de la Guild PQ (Firenzed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: