Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Firenzed Hack

Aller en bas 
+28
starlink
knort
zizitop
w3stsiiid3
kitsune
Cobr4
Hikari
lemuria
Lloyd
Kakashi
Fijd
Tralala
Eroyn
Ocelot
Telon.g
Shunli
azerty_user
FrArrow
Danii
Vincemaul
Floflo5000
Soca
ZeddMegido
Mikei7
Elena
lloydisaac
Super-Mouton
s3mi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ocelot
Wooden Top
Wooden Top
Ocelot


Nombre de messages : 299
Serveur : Scania
Job : Ranger
Level : 78
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/02/2006

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:26

Il doit plaisanter aussi !
Hein, pas vrai ?

Edit : Oh...
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:27

Ya des membres sans aucun humour ici...

Le screen de Ocelot, c'est un FAKE, une BLAGUE, de l'IRONIE, une JOKE, c'est pour DECONNER... C'est assez clair ? Pas la peine de faire vos super détectives perspicaces pour quelque chose que tout le monde a compris sauf vous xD

Et AngeTénébreux, je crois que t'a spa sbien compris... TOUS les megaphones sont de Adrien, ou d'amis à lui, ou éventuellement de personnes qu'il a payé.

Jte jure...
Revenir en haut Aller en bas
zizitop
Wooden Top
Wooden Top
zizitop


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Serveur : BROA
Job : Spearman
Level : 43
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2005

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:27

Mr. Green chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:29

Bah desolé j'ai pas reflechit sur le coup Confused

(s'a m'arrive souvent d'ailleur -.-)

bref bah le sens de l'humour je le prend des 2 cotés m'enfin bon

c'est pas tres sympatique de certaines personnes ici presentes.
Revenir en haut Aller en bas
zizitop
Wooden Top
Wooden Top
zizitop


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Serveur : BROA
Job : Spearman
Level : 43
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2005

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:30

c'est cool personne me saute dessu quand j'avoue mais tout lmonde saute sur Firenzed lol
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:30

lol j'avais pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:31

azerty_user a écrit:
Code:
c'est moi qui l'ai trouvé et qui l'ai agrandie

c'est mwa qui te les donner

et non telong je ne peux pas me branler je suis une fille Wink

ohhh salut ma grande =D
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Orange
Orange
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 409
Serveur : Kaede
Job : Fire Wiz et Sin
Level : 5x
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2005

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:31

Ouai ta raison certains savent aussi que faire des remarques désobligantes car leur pote est inclue dans une histoire de hack ...

Aprés il disent que l'erreur est humaine? Eh ba qui se regarde dans une glace avant de faire sa.

Ocelot ===> Tinkiete pas je jt'accuse pas du tout, c'est juste que depuis le début du topics ya des gens qui mentent ou//et qui trahise donc on peut s'attendre a tout. Eh pour les comére no comment...
Revenir en haut Aller en bas
zizitop
Wooden Top
Wooden Top
zizitop


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Serveur : BROA
Job : Spearman
Level : 43
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2005

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:32

Bah au moin sa fais un ponit de moin sur le coeur thumright mici thumleft

EDIT: c'est quoi une comere lol
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:34

VOUS AVEZ QUOI CONTRE LES MéMéS ? Evil or Very Mad (à part qu'elles sont moches et c***** bien entendu~)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Orange
Orange
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 409
Serveur : Kaede
Job : Fire Wiz et Sin
Level : 5x
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2005

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:35

Une personne qui quand voir quelqun qu'elle ne tient pas a coeur commence a cherché la merde... Neutral

Bref arretez de faire des injures a chaque fois que quelqun dit un truc déplacer surtout pour un "joke" que j'avais pas vu.

Ensuite ils jouent leurs Je-Sais-Tout car il sont plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:35

AvalanchMan a écrit:
Récapitulation: les 3 mégaphones venaient de Adrien US sauf un ou c'etait un mouton qui repete ce qu'il lit
:(
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Looooooo
Invité




Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:37

Super-Mouton a écrit:
AvalanchMan a écrit:
Récapitulation: les 3 mégaphones venaient de Adrien US sauf un ou c'etait un mouton qui repete ce qu'il lit
:(

pauvre mouton, la faute est toujours a toi =[
Revenir en haut Aller en bas
zizitop
Wooden Top
Wooden Top
zizitop


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Serveur : BROA
Job : Spearman
Level : 43
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2005

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:38

Ya t'il kkn dautre qui a deja hacker *ou esseyer* qui voudrait lavouer ici comme jai fais ? Comme sa sa enleverrais la merde et on en reparlerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:39

zizitop a écrit:
Ya t'il kkn dautre qui a deja hacker *ou esseyer* qui voudrait lavouer ici comme jai fais ? Comme sa sa enleverrais la merde et on en reparlerait plus.
Et y'a quelqu'un quia tuer?Prit de la drogue?Violer une femme?Allez,coeur ouvert
*non je blague*

EDIT:Kakashi, ça devient alors un On-Sait-Tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:49

j'vais au Padoke moi

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Orange
Orange
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 409
Serveur : Kaede
Job : Fire Wiz et Sin
Level : 5x
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2005

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:50

Nan car moi j'assume mes erreurs tu vois ?

Bref je voit pas trop l'utilités de répondre a des post qui vont servir a nuir aux topics (qui est déja assez bas).

Edit = SuperMouton tu dit sa pour plaire a tes potes car tu c'est qu'ils vont te donner résond ou juste pour faire ton malin? Bien joué !!


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:52

Kakashi a écrit:
Nan car moi j'assume mes erreurs tu vois ?

Bref je voit pas trop l'utilités de répondre a des post qui vont servir a nuir aux topics (qui est déja assez bas).
Ce post c'est toi qui la posté non?
Sinon,tu viens de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:52

... c'est tout de même dommage que les interventions de notre cher Adiren n'interviennent que pour dire qu'un X ou Y hack.

(sans vouloir traiter le Tupu d'élément quelconque, il n'est plus qu'un Q dans les R)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:54

Tralala a écrit:
... c'est tout de même dommage que les interventions de notre cher Adiren n'interviennent que pour dire qu'un X ou Y hack.

(sans vouloir traiter le Tupu d'élément quelconque, il n'est plus qu'un Q dans les R)
Q?R?Question-Réponse?ahh explanations plz
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Fijd
Mokbi
Mokbi
Fijd


Masculin
Nombre de messages : 199
Serveur : Mort
Job : Mort
Level : Mort
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2006

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:09

Rolling Eyes

De puis quelque heures vous avez faites 8 page de post SANS INTERET concret^^.

Dsl mais si c'est pas du flood^^.. Je sais pas ce que c'est^^

Voila le resumer de c'est 8 page:

Les post du syle:

- FIRENZED EST UN HACKEUR JE L'AI VU AHAHAH ( Meme pas vrai ca^^)

- Il a droit de hacker si il veut

- On mange quoi ce soir

- REPORTER LE AHHHHHHHHHHH

- On mange quoi ce soir

- Mais c'est pas de vos pu**** d'affaires


Voila ^^ On peux fermer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:14

T'es jaloux de pas avoir été là.
Mais de toute facon,l'admin sait s'il faut bloquer ou non,et il le bloquera surement quand il sera là.Je crois pas que ça aide de toute facons que tu dise ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Fijd
Mokbi
Mokbi
Fijd


Masculin
Nombre de messages : 199
Serveur : Mort
Job : Mort
Level : Mort
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2006

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:21

MOI JALOUX

ET JALOUX DE QUOI HEINN??

-_-

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Orange
Orange
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 409
Serveur : Kaede
Job : Fire Wiz et Sin
Level : 5x
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2005

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:22

Se qui aurai vraiment aider serait l'inéxistance de se topics qui sert a influencé certains pour dire du mal de certains. (Meme moi et j'en suis désolé au moins).

Un Topics sa a un but et celui-ci avait le but de quoi? De accusé quelqun de Hackeur ??? Sa aurait été mieux si tout le monde regarderais leur propre situations avant de critiquer celle d'un autre.

Ba en gros strictement aucun de nos post on servit a quelque chose de concret sauf s'insulter et//ou cherchée l'embrouille.

Hackeur ou pas, sa change pas sa personalité, c'est son probléme et si il hack ( Je c'est pas si c'est vrai ) il connait trés bien les conséquences.

Peace et arretez de jugez quelqun pour ces actes mais plutot jugez le par sa personalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Firenzed Hack - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed Hack - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:24

Bon, je vais pas me taper tout les post dans ce topic mais voila les faits:

1:Les photos ou l'on voit Avalancheman en train de dire que firenzed hack, Vous avez penser a: AvanIanchMan?????

tk

2:Vous croyez vraiment que hacker depuis que gameguard est installer est toujours aussi facile??!!! vous rêver, pour faire marcher des hack du genre vac, sa prend bypass, et je peut vous assurez que bypass c'est EXTRÊMEMENT dure à installer...

3:La deuxieme photo, on voit un screen d'un warrior. Regarder le texte: vous savez c'est quoi cette langue vous??? Vous êtes capable de la parler??? Franchement, ce screen aurait pus être prit par n'importe qui...

4:Oubliez tout de suite l'idée de bot... Vous rêvez en couleur, un bot sur maple est extrêmement dure à crée, et la plupart du temp, vous auriez plus de succès à mettre une pierre sur votre touche attack...

Bon fin, et franchement je croit pas que firenzed soit un hackeur... (toujours moin pire qu'un scammeur en tout cas =P(même si il m'a traiter d'imbécile xD))

EDIT:J'oubliais, on dirait que le hack pour vous c'est un sujet tabous, n'oubliez pas que les gens qui crée les hack se force probablement plus que vous qui ne faites qu'appuyer sur la même touche 2 heures de suite...


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Contenu sponsorisé





Firenzed Hack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed Hack   Firenzed Hack - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firenzed Hack
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firenzed
» Firenzed
» Firenzed ⅓
» Firenzed hack v2.0
» Quelques Screens de la Guild PQ (Firenzed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: