Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Killer un noob en quelque lecons xD

Aller en bas 
+15
Telon.g
kitsune
Pow~
zota
Jesuisnul
rxdazn
Danii
MisterFahyme
styx
mangakadevil
Squirell
Xakurama
zcrazywiz
Vodka
Super-Mouton
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Avalanch
Invité




Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:12

heu perso killer avec des trojans je trouve deja pire que d'emmener un noob mourrir a un endroit, sa tue deja plus de monde mais bon evidemment c'est plus rigolo :)
ensuite Kakashi quand on fait son psychologue de bar a deux balles on ferme sa gueule et j'ai dit que vous pouviez virer ce topic....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Orange
Orange
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 409
Serveur : Kaede
Job : Fire Wiz et Sin
Level : 5x
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:20

Ahaha la victime parle...

Jte conseille de fermé ta gueule rataï ...

Dérriére l"ordi sa parle mais enface sa tremble digne d'un boloss Wink

Aller va joué a Maple sale no life Wink (Je di pa que les user de MS sont des no life mais ce ****** est une exeption)

PS: Virée se topics sa vaut mieux...j'ai pas que sa a faire m'accharnée avec quelqu'un dont je m'en fou partiellement...Il ne supporte pas les critiques lui, sa se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:42

Kakashi (version traduite) a écrit:
Ahaha la victime parle...

Jte conseille de fermer ta gueule [mot qui ne veut rien dire?] ...

Dérrière l'ordi ca parle mais en face sa tremble digne d'un [boloss: mot de racaille enfin bon] Wink [notez le sourire ravageur qui fait saliver les tout petits]

Aller vas jouer à Maple sale no life [non je ne suis pas no life, dit moi ce qui te fait dire sa] Wink (Je dis pas que les users de MS sont des no life mais ce merdeux est une exeption)

PS: Virez ce topic [pas de s] sa vaut mieux... j'ai pas que sa a faire m'acharner avec quelqu'un dont je m'en fout partiellement [partiellement, moi totalement alors tu arrette tes messages a la con et on est quitte, d'ailleur j'adore, je poste, quelques secondes apres comme de par hasard tu repond mis a part sa tu t'en fout]...Il ne supporte pas les critiques lui, sa se voit.
MAIS EXPLDR
vous voyez l'exemple typique d'une racaille qui parle en fesant son malin :)

Bon je vous ai traduit un peu pasque je dois pas etre le seul a dechiffrer alors pour vous aider son premier message etait:

Kakashi (version traduite aussi) a écrit:
Tsssss n'importe quoi...

Oui t'a raison, je suis moi meme persuadé de ne pas savoir ce que c'est... :boulet:

Ensuite je m'en fou de passer un scroll for retourn , mais qu'on on a t'on age,qu'on est en pleine crise d'adolecence et qu'on essaye de répondre pour dire de la merde, ba on ferme sa bouche et on crée pas de topic pour amuser la galerie en killant de pauvre noob !!!

Tu ne sait donc que répondre stupidement avec tes genre de réponses débiles [la phrase qui veut tout dire oui xD]?

Si oui tait toi je connais trés bien MapleStory [et non "Je connais Maple Story tres bien] et c'est pas ta personne [tu peux dire toi je t'y autorise] qui va m'apprendre quoi que [et non "quoique que"] se soit !!!

Topic inutile et pas drôle je pense ... :boulet:

PS: Drôle sa peut l'être, s'amuser en fesant sa c'est digne d'une grande méchancetée et de stupiditée !! C'est qu'un jeu, certe,mais tu joue pour qu'on te tue de cette maniére ensuite tu compte organiser un truc pour les envoyer a Ludi a tout jamais? C'est marrant? Pffffff Thumb down
:boulet: peut être mais pas analphabete (cherche ce mot dans un dico si toutefois tu sait comment on les utilise) et puis tu dit que je suis no life mais t'a l'air de trouver extremement cruel de tuer quelqun dans un jeu vidéo... ensuite c'est pas dur de sortir de Ludibrium, prend pas ton cas pour une exception

edit: une question me tient a coeur, tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Orange
Orange
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 409
Serveur : Kaede
Job : Fire Wiz et Sin
Level : 5x
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:51

Wow tu c'est donc faire que des préjugés???

Peut etre que si tu arreté de faire ton malin en essayant de trouvé un moyen de me "KC" sa ira mieux tu trouve pas???

Tu me connais pas, a la base ton topics est fait pour amusé (Ouai bof) ensuite je te fait part de ma vision des chose et tu commence a t'exiter...

Wesh tu t'est cru ou? Mon age? Pourquoi te le dire?

Bref si tu veux , je t'autorise a MAL parlé,puis me traité mais sache que sa m'atteint pas...

PS: Chui bien plus grand que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Tobi
Tobi
kitsune


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Sader
Level : 100 (Hacké)
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:53

C'est terminé les maternelles là ?
ça devient pathétique... autant pour l'un que pour l'autre ...

edit : battu Telong :P


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:53

C'est pas bientot finis ces dispute de gamins? ;(


(lahtkc)
edit: Battu par Kitsune :(
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:02

Kakashi a écrit:
Wow tu c'est donc faire que des préjugés???

Peut etre que si tu arreté de faire ton malin en essayant de trouvé un moyen de me "KC" sa ira mieux tu trouve pas???

Tu me connais pas, a la base ton topics est fait pour amusé (Ouai bof) ensuite je te fait part de ma vision des chose et tu commence a t'exiter...

Wesh tu t'est cru ou? Mon age? Pourquoi te le dire?

Bref si tu veux , je t'autorise a MAL parlé,puis me traité mais sache que sa m'atteint pas...

PS: Chui bien plus grand que toi Wink
t'es drole toi tu me dit que je suis grave a mon age et tu me dit pas le tient 0_. perso je me trouve normal voila (oé et puis dit sque tu veux j'en ai rien a battre non plus :()
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Orange
Orange
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 409
Serveur : Kaede
Job : Fire Wiz et Sin
Level : 5x
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:11

Oula non je critique pas les personne directement mais indirectement bref...

Je préfére aretté ces stupidité tu trouve pas? Surtout que a la base je te connais de MS mais bon...

Bon Vazy jarette le cour de maternelle que je fait moi meme (je l'avoue).

Sur ceux,@+ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:14

heu je sais pas ton pseudo moi
bon, arretons et mettons nous d'accord que ce topic pue.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:03

Le pire, c'est que les maternelles connaissent vraiment ces insultes maintenant... (bon au moins, y connaissent pas leurs significations) (mais... sont-ce les seuls ? :) )
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo Le Rouge
Airplane
Airplane
Yojimbo Le Rouge


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Serveur : Khaini
Job : Bandit
Level : 3x
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2006

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:12

Cétait quoi le sujet du topic à la base ? lol parce que la on sort un peu du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Maroof
Airplane
Airplane
Maroof


Nombre de messages : 314
Age : 35
Serveur : Scania
Job : 1re ES
Level : 47
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2006

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:56

Ca sent la poubelle par la :D
Abuser lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer un noob en quelque lecons xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les noob qui vous ont fait rêver !
» quelque question
» question de noob
» Quelque questions de débutant!!!
» Question de gros noob (répondez y SVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: