Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Killer un noob en quelque lecons xD

Aller en bas 
+15
Telon.g
kitsune
Pow~
zota
Jesuisnul
rxdazn
Danii
MisterFahyme
styx
mangakadevil
Squirell
Xakurama
zcrazywiz
Vodka
Super-Mouton
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 8:19

Bah j'avoue que l'amener à Ludi c'est pas très gentil hein...Pour un level 13, vas pêcher dans les 10-15k pour entrer par la suite !...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
styx
Wooden Top
Wooden Top
styx


Nombre de messages : 215
Serveur : styxdown
Job : voleur et cleric
Level : 30 et 35
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:21

de toute facon ten que c'est pas a vous que cela arrive vous vous en fouterez tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:09

AdrienUs a écrit:
AvalanchMan a écrit:
c'est precisement ce a quoi je pensait.
Ensuite le prenez pas mal mais c'est qu'un jeu de toute facon o_O.
Bah met toi a sa place...
surtout TOI qui a pris 2 mois pour passer du lvl 39 au 43(desolé si j'etait franch) =x
non deja c'est 3 mois ou j'ai stagné au lvl 39, ensuite si je pouvais pas lvl uper c'est parce que je laggais trop :) => les moms me killaient a cause de mon lag.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Orange
Orange
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 409
Serveur : Kaede
Job : Fire Wiz et Sin
Level : 5x
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:10

Ah tu tentait déja les moms au lvl 39 toi? :x

Lool les miss qu'il devait avoir Rolling Eyes

Mais sinon ton idée est assez stupide...imagine un gros lvl t'invite et t'emmene a un endroit ou tu peu plus sortir...

Tu serai sur le forum entrain de supplier pour qu'on te passe de l'argent et tu aurai la rage si tu mourrai ...

Peut importe le lvl, il perd du temp a traine pour qu'un mec lvl 40 qui se croit déja pro l'emmene crevé...

Sérieux arette de croire que le monde tourne autour de toi,surtout a ton lvl, tu va te faire avoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:07

Vois les choses d'un autre angle, il se fait avoir au level 13, il se fera pas avoir au level 30. C'est ça de perte d'xp en moins.

(ceci ne reflète pas ma pensée - mais certains ici feraient mieux de s'acheter une dose d'honnêteté, personne n'est pas cruel ~)
Revenir en haut Aller en bas
styx
Wooden Top
Wooden Top
styx


Nombre de messages : 215
Serveur : styxdown
Job : voleur et cleric
Level : 30 et 35
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:43

peut etre mais ont a pas besoin d'emmener un gars dans un trou pommer pour le voir mourir et se marrer au nv30 il connaitrat deja tout c'est endroit alors cette "LECON" ne sert pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:53

Il y a beaucoup d'endroits où un level 30 peut se faire one-shot sans comprendre ce qu'il lui arrive.

Il ne faut faire confiance à personne dans ce jeu. Plus tôt la personne le réalise, mieux c'est pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:57

N'importe qui peut se faire avoir <.<
Je t'assure , si un Priest invite AvalanchMan(par example)d'aller faire un "petit tour" avec sa Mystic Door , il dira oui et il apparaitra au millieu de 7 Bains :P
(Ca serai pas sympa pour quelq'un qui fait 4 lvls en 3 mois O_o).
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:26

Le coup de la Mystic Door n'est pas une bonne analogie : c'est une apparition directe sur les monstres. S'il lui proposait d'aller faire un tour quelquepart à pied et l'emmenait aux cerebes, il se méfierait déja un peu plus. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 9:42

Kakashi a écrit:
Ah tu tentait déja les moms au lvl 39 toi? :x

Lool les miss qu'il devait avoir Rolling Eyes

Mais sinon ton idée est assez stupide...imagine un gros lvl t'invite et t'emmene a un endroit ou tu peu plus sortir...

Tu serai sur le forum entrain de supplier pour qu'on te passe de l'argent et tu aurai la rage si tu mourrai ...

Peut importe le lvl, il perd du temp a traine pour qu'un mec lvl 40 qui se croit déja pro l'emmene crevé...

Sérieux arette de croire que le monde tourne autour de toi,surtout a ton lvl, tu va te faire avoir. Wink
lol t_t, si je meurt je m'en fout un peu c'est qu'un jeu, je joue sur un autre perso et je recolte facile l'argent necessaire, d'autre part si tu savait voir correctement sur la derniere screenshot je donne un scroll return to Henesys, awi, encore faut-il que tu sache a quoi sa sert :( <_<

Mais bon a la base ce topic c'etait pour faire naitre quelques sourires, comme c'est pas la cas vous pouvez le virer :/ tssss on peut plus s'amuser <_<
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:58

AvalanchMan a écrit:
lol t_t, si je meurt je m'en fout un peu c'est qu'un jeu
On savait deja.

AvalanchMan a écrit:
Si tu savait voir correctement sur la derniere screenshot je donne un scroll return to Henesys, awi, encore faut-il que tu sache a quoi sa sert :( <_<
T'es gentil.

AvalanchMan a écrit:
Mais bon a la base ce topic c'etait pour faire naitre quelques sourires, comme c'est pas la cas vous pouvez le virer :/
What a Face

AvalanchMan a écrit:
tssss on peut plus s'amuser <_<

Je m'amuse pas en fessant le malin <.<;;
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Orange
Orange
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 409
Serveur : Kaede
Job : Fire Wiz et Sin
Level : 5x
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:01

Tsssss nimporte quoi...

Oui ta raison, je suis moi meme persuader de ne pas savoir se que c'est... :boulet:

Ensuite je m'en fou de passer un scroll for retourn , mais qu'on on a t'on age,qu'on est en pleine crise d'adolecence et qu'on essaye de répondre pour dire de la merde, ba on ferme sa bouche et on crée pas de topic pour amuser la galerie en killant de pauvre noob !!!

Tu c'est donc que répondre stupidement avec tes genre de réponse débile?

Si oui tait toi je connais MapleStory trés bien est c'est pas ta personne qui va m'apprendre quoique que se soit !!!

Topic inutile est pas drole je pense ... :boulet:

PS: Drole sa peut l'etre, s'amuser en fesant sa c'est digne d'une grande méchanceté et de stupidité !! C'est qu'un jeu,certe,mais tu joue pour qu'on te tue de cette maniére ensuite tu compte organisé un truc pour les envoyé a Ludi a tout jamais? C'est marrant? Pffffff Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
MisterFahyme
Orange
Orange
MisterFahyme


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Level : 5X
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:12

lol vraiment -_- !!!
Revenir en haut Aller en bas
zota
Snowball
Snowball
zota


Nombre de messages : 87
Serveur : Khaini
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:25

Moi jen ai une =)

Alors vous trouvez un endroit un peu spécial comme .... la maison de maya a heneys par exemple :) Ensuite vous dites : ITEM FREE IN MAYA'S HOUSE et ca donne ca : Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Maple00386kh
Revenir en haut Aller en bas
MisterFahyme
Orange
Orange
MisterFahyme


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Level : 5X
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:45

Lol pas mal zota ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:15

Hahaha excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Tobi
Tobi
Danii


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 32
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:52

Moi je perd pas de xp avec les summoning bags donc c'est marent de se suicider^^ Quand je serai lvl 35 jvais emner plin dmonde se suicider avec nmoi au gatekeeper(si on y arive)
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:03

Superbe, zota ! <3

(les gars, pas besoin de vous insulter - enfin ça va plutôt dans un sens unique mehbon -, chacun a son opinion sur la chose; le PK pervers prémédité n'est interdit par aucune loi ou règle - "tout comme le KS" vont me dire les crétins qui comme dans tous les cas, n'ont *a défaut d'arguments, forcément* plus que l'insulte sous le coude)
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:34

zota a écrit:
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Maple00386kh

Au faite, pourquoi ton job c'est archer ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:00

Pas fait le job advencement encore? ptet
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisnul
Wooden Top
Wooden Top
Jesuisnul


Nombre de messages : 252
Serveur : Scania>>Channel 16
Job : Magicien
Level : 2X
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/02/2006

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:09

et dire que mon mage etait une victime des lacheur de trojan....
Revenir en haut Aller en bas
zota
Snowball
Snowball
zota


Nombre de messages : 87
Serveur : Khaini
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:47

Non lol je l'avais pas encore fait =) je l'ai fait ya pas longtemps j'attendais d'avoir fait qq quetes et tout ca =) (Au fait j'ai fait la quete de Jane et les wild boars et ... 60% Dagger att :p )
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:22

Wai ca jme doute, mais depuis quand ca s'apelle archer ? C'était Bowman avant non ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Pow~
Kumbi
Kumbi
Pow~


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 32
XFire : poweredz
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2006

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:48

Oui mais Bowman=Archer Thief=Rogue Warrior=Swordman . Pourquoi ?? Ca chai pas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:47

Bowman, Thief, Warrior, Mage, sont les désignations générales des classes, quels que soient leur classe spéciale (Hunter / Crossbowman...) ou job advancement (Ranger / Sniper...).

Pour le 1JA, ce n'est pas la désignation générale qui est utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer un noob en quelque lecons xD   Killer un noob en quelque lecons xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer un noob en quelque lecons xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les noob qui vous ont fait rêver !
» quelque question
» question de noob
» Quelque questions de débutant!!!
» Question de gros noob (répondez y SVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: