Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plein de questions d'un debutant

Aller en bas 
+3
0PuLSaR0
Tralala
Vodka
7 participants
AuteurMessage
Arsenic
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 90
Serveur : Broa et trés rarement Scania
Job : Magicien
Level : lvl 13
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2006

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:29

Salut tout le monde
Bon vue que je suis faché avec l'anglais je comprend pas tout dans le jeu donc j'ai plusieurs choses a vous demander !
1- Fame ? c'est quoi fame, on me demande de fame un gars mais je ne sais pas comment on fais et a quoi sa sert...
2- Comment vous faites pour laisser un message constant au dessus du perso ? souvent ya marqué AFK ou fame me... ! Je suppose que c'est une commande mais je ne sais pas la quel...
3-Quel est le meilleur endroit pour vendre des objets ? car j'ai pas mal d'objets a vendre !

Voila je crois que c'est tout, si j'en ai d'autre je l'ai posterai ici
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Kumbi
Kumbi
Vodka


Nombre de messages : 533
Age : 32
Serveur : Kradia
Level : 1x
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:47

Bonjour
Alors...

1) Le fame représente ton niveau de popularité, tu en auras besoin pour, par exemple, faire des quêtes ou bien porter des équipements.
Normalement, tu fames quelqu'un lorsqu'il t'a rendu service ou si il a été gentil XD et tu defames quelqu'un quand il n' a pas été gentil XDD.
Mais maintenant, si tu vois marquer "trade fame", ça veut dire qu'il veut échanger du fame, c'est-à-dire que tu le fames et qu'il te fame.
Ensuite, pour fame une personne tu fais cliques-droit sur le personnage à famer et tu vas dans "personnal info" : là tu devrais le voir lui avec ses caractéristiques et tu vois également "fame" avec à côté des petites flèches(haut et bas).
Voici une image pour illustrer ce que je viens de dire :
Plein de questions d'un debutant Fame1xe

2) Ce message que tu vois est en fait un jeu... Je m'explique...
Quand tu tues des monstres, quelques fois, ils laissent tomber des cartes ou même des monstres miniatures....(j'éditerai et je mettrai des images...)
Quand tu collectes 15 cartes, tu peux te créer un jeu de cartes. Et quand tu ouvres ce jeu, tu dois écrire le titre de la salle... Et donc certains joueurs se servent du jeu de cartes pour faire passer des messages... Et comme ces messages restent constament afficher (sauf si tu quittes la partie bien sûr), c'est assez utile !!! =)

3) Hmm... Personnellement je dirai Perion Channel 1...

Voilà j'espère t'avoir aider =)


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:56

Arsenic a écrit:
Salut tout le monde
Bon vue que je suis faché avec l'anglais je comprend pas tout dans le jeu donc j'ai plusieurs choses a vous demander !
1- Fame ? c'est quoi fame, on me demande de fame un gars mais je ne sais pas comment on fais et a quoi sa sert...
2- Comment vous faites pour laisser un message constant au dessus du perso ? souvent ya marqué AFK ou fame me... ! Je suppose que c'est une commande mais je ne sais pas la quel...
3-Quel est le meilleur endroit pour vendre des objets ? car j'ai pas mal d'objets a vendre !

Voila je crois que c'est tout, si j'en ai d'autre je l'ai posterai ici

Alors, je vais essayer de te répondre du mieux que possible :
1/ Le Fame c'est la popularité ; En pratique, ca ne sert pas à grand chose, la principale utilité c'est d'avoir 10 de fame pour certaines quêtes (comme la quête de Blackbull LV.30) et 20 de fame pour pouvoir porter des équipements de couleur noir (vers le LV.50)

Pour famer (augmenter le fame/la popularité) de quelqu'un, il faut être LV.15, faire un clic droit sur un personnage, Personnal Info, puis cliquer sur la fleche vers le haut pour le famer.
Tu ne peux famer qu'une fois par jour, et une fois par mois la même personne.
Tu peux également défamer (baisser le fame/la popularité) il faut alors cliquer sur la fleche du bas dans personnal info.

Généralement tu peux famer les personnes qui t'aident, et defamer ceux qui t'emmerdent. Tu peux également vendre le fame pour ~5k (5000 mesos)

2/ Pour laisser des messages comme AFK, il faut acheter un mini-jeu à henesys, dans la minigame zone (tout à droite du parc).
Pour l'avoir il faut l'échanger contre des mosnters card ou contre une omok table + des pièces d'omok.

3/ Le meilleur endroit pour vendre c'est Perion Channel 1, en bas à droite, tout le monde flood pour dire ce qu'il vende, ou utilise les fenetres des mini-jeux, comme pour marquer AFK.
Sinon tu peux aussi vendrent sur des forums comme http://www.sleepywood.net/forum/ ou sur notre forum, dans la section tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 90
Serveur : Broa et trés rarement Scania
Job : Magicien
Level : lvl 13
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2006

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:58

1) Ok mais moi je peux fame personne...les petites fleches sont grisées Oo
Edit : c'est bon j'ai compris je ne suis pas lvl 15... Sinon sa marche bien de vendre de la fame ?
2) Ok j'ai compris pas besoin de mettre des screens j'ai deja eu des cartes
3) Ok c'est bien ce qu'il me semblait mais channel 1 sur n'importe quel serveur ?

Une autre question :
4) Heu j'ai pas mal d'ores mais je me demande a quoi elles servent ?j'ai un peu près toutes les sortes sauf les cristal donc faut t'il que j'en garde, d'autre que je dois vendre ? j'ai une ores gold, je sais que sa peut se vendre 10k mais bon pourquoi quelqu'un l'acheterais 10k si elle ne sert a rien ? et si elle est vendu si cher c'est bien que sa sert a quelque chose non ? je me pose beaucoup de question ^^

Merci beaucoup de repondre en tout cas :)


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:09

Si tu vends que des "petits" items, dans le genre ores, équipements de level en dessous de 30... je pense que t'auras plus de succès à n'importe quelle autre ville, au chan 1, que Perion - à savoir quand même qu'il y a 10 fois plus de monde à Perion.

Channel 1, c'est le channel où tout le monde va quand il veut vendre / acheter, et c'est celui qui est, à croire les informations lors de la séléction du channel à la connexion, le plus fréquenté. Ce pour n'importe quel serveur.


Les Ores servent à synthétiser des Plates (en quelque sorte des lingots) - il faut 10 ores d'un certain type pour une Plate du même type. (10 sapphire ore => 1 sapphire plate). Les plates servent ensuite soit à synthétiser des items soit à en améliorer auprès de certains "forgerons" présents à Perion pour les casques, boucliers etc. de warrior, à Sleepywood pour tous types de chaussures et gants, Ellinia pour magiciens, Kerning pour thiefs, Henesys pour Bowmen.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Icicles
Icicles
Lyoz


Nombre de messages : 961
Age : 31
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2005

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:11

Personnelement quand j'etait un low level je me disais :
"LEs ores sa sert a rien juste a faire de l'argent o magasin...."

MAIS J'AVAIS TORT !

En fait tout ma vie de mage j'ai regratter d'avoir vendu mes 5 gold ores
pour seulement 1500 mesos les 5.....
Non seulement j'en orai pu en tirer 50k ou +...
Et mieux j'orai pu me fabriquer des equipement !
Voila a quoi sert les ores...

Au pire tu veras qu'a un moment tu sera surplomber d'ores alors dans ces cas la ... Une mule s'impose...

Mule : Personnage servant a stocker tout sortes d'objet...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 90
Serveur : Broa et trés rarement Scania
Job : Magicien
Level : lvl 13
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2006

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptySam 21 Jan 2006 - 15:22

Oki pour l'instant je n'ai pas vendu d'ores !
Sinon j'aimerai savoir ou je peux xp au lvl 18 avec un mage ? car j'en ai un peu marre des slimes !
Et sinon vous pensez que je peux arriver a avoir un pan lid en tuant les montres qui le drop avec mon lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
bleach
Wooden Top
Wooden Top
bleach


Masculin
Nombre de messages : 228
Serveur : Bellocan
Job : Etudiant
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2005

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptySam 21 Jan 2006 - 15:51

Arsenic a écrit:
Oki pour l'instant je n'ai pas vendu d'ores !
Sinon j'aimerai savoir ou je peux xp au lvl 18 avec un mage ? car j'en ai un peu marre des slimes !
Et sinon vous pensez que je peux arriver a avoir un pan lid en tuant les montres qui le drop avec mon lvl ?

Je te conseil sois pig beach ( beaucoup de monde ) soit continue les slimes jusqu'au lvl 20

Pour les green Mushroom tu va galèrer à les tuer surtout pour avoir un panlind What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptySam 21 Jan 2006 - 16:00

Dès que tu tues les Horny en 1 coup, c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 90
Serveur : Broa et trés rarement Scania
Job : Magicien
Level : lvl 13
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2006

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptySam 21 Jan 2006 - 19:36

ben la je suis au Horny, c'est le mieux par rapport a mana utilisé/xp gagné, j'utiise 30MP pour 35 point d'xp
et Pig Beach on m'a aidé pour trouvé mais voila ya beaucoup de monde et c'est plus facile pour mourir car on ne peut pas heal tranquil et donc faut utiliser plein de popo...
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptySam 21 Jan 2006 - 20:44

Pour un mage à bas lvl, le meilleur est le monstre le plus puissant que tu puisses 1hko.
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptyLun 23 Jan 2006 - 4:24

Arsenic a écrit:
ben la je suis au Horny, c'est le mieux par rapport a mana utilisé/xp gagné, j'utiise 30MP pour 35 point d'xp
et Pig Beach on m'a aidé pour trouvé mais voila ya beaucoup de monde et c'est plus facile pour mourir car on ne peut pas heal tranquil et donc faut utiliser plein de popo...

Ben à Pig Beach, il te suffit de change chan pour te retrouver en haut à gauche et tu peux heal tranquille...
Et généralement y'a personne le matin (comme les américains ont un decalage de -7h, tu calcules, ils arrivent vers 16h je dirais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptyLun 23 Jan 2006 - 4:27

Tralala a écrit:
Pour un mage à bas lvl, le meilleur est le monstre le plus puissant que tu puisses 1hko.

Je pense que pour tout le monde c'est pareil (enfin je veux dire pour tous les jobs et tous les levels Very Happy )
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
Arsenic
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 90
Serveur : Broa et trés rarement Scania
Job : Magicien
Level : lvl 13
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2006

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:57

ok Merci du conseil pour pig beach je vais essayer mais j'aime bien les horny car sa rapporte pas mal!
Sinon je veux un pan lid mais je crois que sa va etre dur d'en avoir un :(
Revenir en haut Aller en bas
bleach
Wooden Top
Wooden Top
bleach


Masculin
Nombre de messages : 228
Serveur : Bellocan
Job : Etudiant
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2005

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptyLun 23 Jan 2006 - 12:25

Arsenic a écrit:

Sinon je veux un pan lid mais je crois que sa va etre dur d'en avoir un :(

C'est pas que c'est dur à avoir c'est qu'il te faut de la chance, moi pour ma part je m'obstinais à avoir ce panlid sans jamais le trouver et un jour je suis parti à kerning et j'ai tuer les green mushrooms juste en arrivant à la ville et j'en ai drop un What the fuck ?!? Que de la Moule!!! Que de la Moule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:42

0PuLSaR0 a écrit:
Tralala a écrit:
Pour un mage à bas lvl, le meilleur est le monstre le plus puissant que tu puisses 1hko.

Je pense que pour tout le monde c'est pareil (enfin je veux dire pour tous les jobs et tous les levels Very Happy )
Non ?

Pas exactement... en fait les Magiciens et les Sins sont les seuls, il me semble, à avoir des dommages vraiment stables.

Je dirais un peu à la louche, relativement, que par rapport à une stabilité 100% des Magiciens, les Bandits et Archers ont une stabilité de 60% et les warriors de 30%. (20% pour ceux qui utilisent des Pole Arm ou Fish Spear)

Donc... le monstre le plus puissant qu'un Warrior lvl 25 va pouvoir 1hko en permanence ce sera, quelquechose comme du Mushroom. Pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 90
Serveur : Broa et trés rarement Scania
Job : Magicien
Level : lvl 13
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2006

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptySam 28 Jan 2006 - 0:54

D'autre question ! ou peut t'on rafiner ces ores ? et a quoi sert le free market ?
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptySam 28 Jan 2006 - 1:04

Tralala a écrit:
0PuLSaR0 a écrit:
Tralala a écrit:
Pour un mage à bas lvl, le meilleur est le monstre le plus puissant que tu puisses 1hko.

Je pense que pour tout le monde c'est pareil (enfin je veux dire pour tous les jobs et tous les levels Very Happy )
Non ?

Pas exactement... en fait les Magiciens et les Sins sont les seuls, il me semble, à avoir des dommages vraiment stables.

Je dirais un peu à la louche, relativement, que par rapport à une stabilité 100% des Magiciens, les Bandits et Archers ont une stabilité de 60% et les warriors de 30%. (20% pour ceux qui utilisent des Pole Arm ou Fish Spear)

Donc... le monstre le plus puissant qu'un Warrior lvl 25 va pouvoir 1hko en permanence ce sera, quelquechose comme du Mushroom. Pas terrible.

Oui, tout à fait d'accord, mais c'est sur la théorie, tout le monde recherche le monstre le plus puissant qu'il puisse 1hko... Après en pratique ca devient plus dur... surtout pour les warrior en particulier...

PS : citation dans citation dans citation dans citations dans... = lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptySam 28 Jan 2006 - 1:07

Arsenic a écrit:
D'autre question ! ou peut t'on rafiner ces ores ? et a quoi sert le free market ?

On peut refiner les ores à certains NPC
Il me semble qu'à Perion c'est M. Thunder (pas sur)
Il te faut 10 ores + une certaine somme d'argent en fonction de la rareté de l'ore...
Et le Free Market, un pote m'expliqué aujourd'hui (mais j'ai pas très bien compris) qu'on pouvait désormais faire des trades avec des autres joueurs se trouvant dans un autre Free Market d'une autre ville (mais sur le même channel). Une sorte de "commerce à distance"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
Arsenic
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 90
Serveur : Broa et trés rarement Scania
Job : Magicien
Level : lvl 13
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2006

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptySam 28 Jan 2006 - 11:35

Ok merci d'avoir repondu
Enfait le free market je pense que c'est un lieu ou tout le monde peut se rejoindre a n'importe quel ville ou ya un teleporteur... C'est pour faciliter les trades sans doutes mais bon ya jamais beaucoup de mondeon dirait
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptySam 28 Jan 2006 - 14:42

C'est fait pour ça aussi je pense ^^

Mais avant tout c'est pour se retrouver entre tradeurs...

Pour les ores ya aussi le mec dans le Tool repair à Kerning City, Chrishrama à Sleepywood, et Vogen (je crois) à El Nath...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 90
Serveur : Broa et trés rarement Scania
Job : Magicien
Level : lvl 13
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2006

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:38

Salut !

Enfait j'aimerai savoir si il faut acheter tout les equipements pour son lvl ou pas ? Je suis magician et certains equips je ne les achete pas parce qu'il n'apporte rien mais j'arrive au lvl 28 et je peux acheter une wizard robe qui apporte +3 en int qui coute quand meme 40k :s mais au lvl 33 j'ai le choix avec une chaos robe mais la elle coute 300k o_O Shocked Donc vue le prix des equips j'hesite a achetez les 2 car je vais plus avoir beaucoup de mesos, donc voila j'aimerai savoir lequel vaut mieux que j'achete ou si il faut vraiment prendre les 2 ?
Autre chose, dans les equip vaut mieux privilegier ceux qui apporte des points en int ou en luk ?
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:50

INT bien sur, mais ils sont plus chers...

Tu peux toujours prendre de la LUk et bidouiller tes SP pour te retrouver a LUK+3 aux lvl nécessaires avec le maximum d'INT =)

Sinon je te conseille de prendre les 2, je pense qu'on gagne pas mal d'argent à partir de 2nd job... Et n'achète pas ta Chaos Robe à El Nath, achète-la à un joueur Wink


Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleach
Wooden Top
Wooden Top
bleach


Masculin
Nombre de messages : 228
Serveur : Bellocan
Job : Etudiant
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2005

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:52

Arsenic a écrit:
Salut !

Enfait j'aimerai savoir si il faut acheter tout les equipements pour son lvl ou pas ? Je suis magician et certains equips je ne les achete pas parce qu'il n'apporte rien mais j'arrive au lvl 28 et je peux acheter une wizard robe qui apporte +3 en int qui coute quand meme 40k :s mais au lvl 33 j'ai le choix avec une chaos robe mais la elle coute 300k o_O Shocked Donc vue le prix des equips j'hesite a achetez les 2 car je vais plus avoir beaucoup de mesos, donc voila j'aimerai savoir lequel vaut mieux que j'achete ou si il faut vraiment prendre les 2 ?
Autre chose, dans les equip vaut mieux privilegier ceux qui apporte des points en int ou en luk ?


C'est à toi de voir pour l'achat des equipments et c'est surtout en fonction de ton porte monnaie si tu veux acheters tout les equipments des que tu peux sinon tu peux garder certains equipments longtemps sans pour autant acheter certain d'un lvl et pour les points faut privilégier l'int c'est celle qui augmengta la magic attack Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Icicles
Icicles
Lyoz


Nombre de messages : 961
Age : 31
Avertissements :
Plein de questions d'un debutant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Plein de questions d'un debutant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2005

Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:02

En meme temps les chaos robe sont facilement droppables.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de questions d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions d'un debutant   Plein de questions d'un debutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de questions d'un debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions d'un debutant
» Quelque questions de débutant!!!
» question d'un debutant vraiment tres debutant :-/
» 2 questions...
» Question d'un debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: