Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite sortie de Fifi

Aller en bas 
+13
Squirell
RoB13
BBVegeta
Thony Ange
Lloyd
Eroyn
FeliZien
Gafgarion
Slipch
xXJoNaXx
chocopops
Yakuza
Abyssion
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abyssion
Wolbi
Wolbi
Abyssion


Nombre de messages : 23
Avertissements :
Petite sortie de Fifi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie de Fifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:36

Voila bientôt une semaine qu'Abyssion est de retour, pour fêter
cela j'ai décider d'organiser une petite sortie entre francais, histoire
de s'amuser un peu :D

J'ai pensé à Samedi, jours ou tout le monde ou presque peut être libre
et ainsi participer :P
Par contre pour l'heure je n'ais toujours pas d'idée précise, j'ai pensé à 21h mais dîtes moi a qu'elle heure cela vous arrangerais :)
Comme pour les events précédent, le rendez-vous sera à l'hotel de sleepywood devant le comptoire. Préparez des potions car j'aimerais vraiment qu'on aille tuer des Jr Balrogs :P

Il faudra biensur amener des bières pour fêter mon retour geek

J'éspère que vous viendrez nombreux, dites moi qui viendra ou pas, ca serais vraiment génial qu'on soit nombreux rambo

Moi a mon bisounours
Je lui fais des bisous
des bisous dans le cou
des bisous tout partout....

PS = Si le Jr Balrog ne vous tente pas proposez un monstre a anéantir pour le fun (lycan etc...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Orange
Orange
Yakuza


Nombre de messages : 478
Avertissements :
Petite sortie de Fifi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie de Fifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:39

Pourquoi pas tuer Jr balrog ensuite, détruire une mom ? On fera des groupes et le premier groupe a tuer les deux monstres gagnent lol.
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Wolbi
Wolbi
chocopops


Nombre de messages : 10
Avertissements :
Petite sortie de Fifi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie de Fifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2005

Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:45

je vien..... king
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:50

Je vais essayer de venir, dépendamment de l'heure Very Happy

Mais pour les Lycan, il y a juste les niveau 50+ qui vont pouvoir participer, donc après avoir tuer 1 Jr Balrog et 1 Mom (ou plus) On pourrait aller voir les lycans :P
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:09

J'viens bien sûr, mais je propose 21heures ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:20

Rooo bien sûr que je serais là !! J'amène le lait ( pour les -13ans ) et les Kro ( pour les +13ans) :D !!

Parcontre ta pa précisé le channel ?
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Kumbi
Kumbi
Squirell


Nombre de messages : 533
Avertissements :
Petite sortie de Fifi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie de Fifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2005

Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:23

Je viens j'ai enfin dark sight je mourrais ptet moins xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:13

Bon cette fois ci, je prnedrais du lait, ca m'évitera de faire comme la derniere fois ( ceux qui m'ont en buddy comprendront ^^' )Petite sortie de Fifi Sm_wink
Revenir en haut Aller en bas
xXJoNaXx
Icicles
Icicles



Nombre de messages : 808
Age : 33
Avertissements :
Petite sortie de Fifi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie de Fifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2005

Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptyVen 25 Nov 2005 - 10:28

yo abyssion je serai la avec le cleric normalement ca fera moin de mort xD ou petet mon sin ou mon bandit je sai pas je verai :D mais je serai la ca je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:41

Ton cleric ? Ou ton sin ? Ou ton Bandit ? Ou ton Fighte ? Ou ton Wizard ? Ou ton Hunter ? Ou ton spearman ?

loooool geek
Revenir en haut Aller en bas
RoB13
Wooden Top
Wooden Top
RoB13


Nombre de messages : 201
Avertissements :
Petite sortie de Fifi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie de Fifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2005

Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:58

Ta oublier Ou ton page?
Moi jvien euh 21h c bien
Revenir en haut Aller en bas
Slipch
Orange
Orange
Slipch


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 114
Serveur : Scania
Job : Xbowman
Level : 6x
Avertissements :
Petite sortie de Fifi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie de Fifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:09

Ca va etre chaud pour moimais jviens quand mon même pour mon maître :D J'ai dark sight de tout facon...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Wolbi
Wolbi
Abyssion


Nombre de messages : 23
Avertissements :
Petite sortie de Fifi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie de Fifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:25

Wahou ok pour 21h alors :D

Jona si tu viens avec ton cleric ca serais cool, au moin on mourera un peu moin :P

J'ai pensé aussi au channel 10 (c'est mon channel favoris Cool )

Il faudrait aussi un spearman histoire d'avoir un peu + de vie, par contre il y aura plusieur party a mon avis avec le nombre qu'on sera, en tout cas ca serais vraiment bien :D

Jr balrog puis un caca mom ensuite on verra le programme pendant la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXJoNaXx
Icicles
Icicles



Nombre de messages : 808
Age : 33
Avertissements :
Petite sortie de Fifi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie de Fifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2005

Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:30

Ljot fera laffaire mai fau le convaincre xD
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:51

Je serais là en tant que Cleric moi aussi :P donc encore moins de cadavre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Tobi
Tobi
Danii


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 32
Avertissements :
Petite sortie de Fifi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie de Fifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:01

JE VIEN!!!qui me protegeras?
puis j'ai peu d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptySam 26 Nov 2005 - 0:02

Idem, Cleric p0w' =)
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Kumbi
Kumbi
Squirell


Nombre de messages : 533
Avertissements :
Petite sortie de Fifi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie de Fifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2005

Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptySam 26 Nov 2005 - 0:41

Enfin DarkSight aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Wolbi
Wolbi
Abyssion


Nombre de messages : 23
Avertissements :
Petite sortie de Fifi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie de Fifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptySam 26 Nov 2005 - 1:34

lol ah mon avis il faudra bien répartir les partys pour qu'il y ais le moin de mort, mais aussi pour qu'on puisse bien tuer les jr balrog. Alors on repartira tous ça demain quand tout le monde sera réuni. J'ai demandé a Ljot s'il voulait venir il ma dit oui il me semble donc c'est parfait :D

En tout ca ca me fais plaisir qu'autant de monde puissent venir demain, va falloir envoyer le pâté :P
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptySam 26 Nov 2005 - 2:03

Ugh, Je sais pas si je vais pouvoir venir finalement, il faut que j'aille magasiner à midi et je sais pas si je vais être revenu vers 15h (21h en France) donc attendez moi pas, mais si je reviens à temps, je participe :P
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
Petite sortie de Fifi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie de Fifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptySam 26 Nov 2005 - 2:44

J'y participerais peut etre, tout dépend de mes disponibilités.

En tout cas j'ai Cleric pour vous soutenir et aussi FireMage au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
Petite sortie de Fifi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie de Fifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptySam 26 Nov 2005 - 4:51

arf ça aurait été avec plaisir, mais je ne serais pas dispo :(
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptySam 26 Nov 2005 - 9:37

Faut que je lvl up avant l'excursion, veux pas mourir !!
(l'autre fois quand j'ai voulu tuez jr barlog j'y suis allez comme un bourrin...vous devinez la suite king )
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
Petite sortie de Fifi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie de Fifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptySam 26 Nov 2005 - 13:06

Ouai on sait, tu as pwned le Balrog en Un seul coup (Oneshot) ^^

(Ce t'aurais fait plaisir cette suite de l'histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi EmptySam 26 Nov 2005 - 13:30

FeliZien a écrit:
Ouai on sait, tu as pwned le Balrog en Un seul coup (Oneshot) ^^

Comment ta deviné ? affraid



Ouioui, je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Fifi   Petite sortie de Fifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie de Fifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie aux jr rogs
» Fifi et Avacon
» Persona 3 -sortie en europe-
» Video de l'Event du 17/02/06 : Sortie au Junior Balrog
» Petite Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Jeux et Events.-
Sauter vers: