Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite sortie aux jr rogs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrille
Invité




Petite sortie aux jr rogs Empty
MessageSujet: Petite sortie aux jr rogs   Petite sortie aux jr rogs EmptySam 22 Avr 2006 - 14:14

Ce matin jme faisait chier alors j'ai décidé d'aller me faire des jr rogs, par chance j'en ai eu 8, donc j'ai 8tracks pour cet aprem.
J'ai donc pensé a vous en faire profiter et pour cela je vous propose qu'on se fasse une petite sortie cet aprem.
J'ai tué le premier a 10h45 donc apparition prévue entre 14h45 et 16h45.
Donc je dirais rdv a l'entrance a 15h (je serais déja là ba pour voir si il y en a d'autres.
Je récapitule: Chan 11 >>>>> 15h entrance
logiquemùent suivront >>>> chan 12
chan 14
chan 2
chan 4
chan 6
chan 7
chan 8
Evidemment tous ceux qui voudrons tenter de le solo auront le temps puisqu'il y en a 8.
Voila j'attends de savoir qui viens et qui ne viens pas répondez vite et dsl de ne pas avoir prévu ca a l'avance mais je n'ai tué les rog que ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
Petite sortie aux jr rogs Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie aux jr rogs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

Petite sortie aux jr rogs Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie aux jr rogs   Petite sortie aux jr rogs EmptySam 22 Avr 2006 - 14:29

Je serais bien venu avec toi mais la faut que je fasse des économis, a force de pas train et d'acheter des popos et de payer les transport sans arrêt je perds pas mal de thune.


Petit HS : en plus l'autre jour j'ai buy un scroll dagger 60% sans faire exprès xD

Nub Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Steely
Steely
Eloi


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Job : demoman 8D
Avertissements :
Petite sortie aux jr rogs Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite sortie aux jr rogs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2006

Petite sortie aux jr rogs Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie aux jr rogs   Petite sortie aux jr rogs EmptySam 22 Avr 2006 - 14:35

Si seulement tu l'avais achete sur Khaini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie aux jr rogs Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie aux jr rogs   Petite sortie aux jr rogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie aux jr rogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie de Fifi
» Deux Petit Rogs =)
» Dans la série "Fait Mumuse aux Jr Rogs"
» Persona 3 -sortie en europe-
» Video de l'Event du 17/02/06 : Sortie au Junior Balrog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Jeux et Events.-
Sauter vers: