Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour les thief(assassin)

Aller en bas 
+9
bleach
Cyril
Gafgarion
Eroyn
setarion
Tralala
ORION
0PuLSaR0
bidouil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
pour les thief(assassin) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

pour les thief(assassin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 14:51

Pour plus de précision sur les monstres et les items du jeu, je te rappelle que tout est là >> http://www.hidden-street.net
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Subi
Subi
Cyril


Nombre de messages : 9
Avertissements :
pour les thief(assassin) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/11/2005

pour les thief(assassin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:53

cest au dungeun et ca metonerait que tu survive asser longtemp pour en drop (ou alors ahcete 1000 popo lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
pour les thief(assassin) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100pour les thief(assassin) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

pour les thief(assassin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:32

D'ailleurs pour le nombre de shuriken / lot , ca va du nombre normal (exemple donné : subi, 500) au nombre boosté généralement (690) au nombre max (700) car il ne faut pas oublier Claw Mastery :-p
Revenir en haut Aller en bas
bidouil
Mokbi
Mokbi
bidouil


Nombre de messages : 180
Avertissements :
pour les thief(assassin) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2005

pour les thief(assassin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:46

combien sa coute des couteau ? (je ne c'est pas comment sa s'appelle escuser moi :P )
et en meme temp est-ce que quelqu'un pourrait me vendre des gants niveau 30 (et me preciser le prix avant :P )
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Orange
Orange
Yakuza


Nombre de messages : 478
Avertissements :
pour les thief(assassin) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

pour les thief(assassin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:09

Les couteaux (steelys(?)) coutent 10 mil (?), au fait j'ai une question, comment ils font pour avoir 700 kumbis par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
pour les thief(assassin) - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100pour les thief(assassin) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

pour les thief(assassin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:21

Yakuza a écrit:
Les couteaux (steelys(?)) coutent 10 mil (?), au fait j'ai une question, comment ils font pour avoir 700 kumbis par exemple ?
500 Kumbis + 200 Kumbis dus au lv20 de Claw Mastery = 700 kumbis, tada. c'est aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Orange
Orange
Yakuza


Nombre de messages : 478
Avertissements :
pour les thief(assassin) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

pour les thief(assassin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:24

C'est SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
pour les thief(assassin) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

pour les thief(assassin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 1:14

Yann a écrit:
Yakuza a écrit:
Les couteaux (steelys(?)) coutent 10 mil (?), au fait j'ai une question, comment ils font pour avoir 700 kumbis par exemple ?
500 Kumbis + 200 Kumbis dus au lv20 de Claw Mastery = 700 kumbis, tada. c'est aussi simple.

je n'ai pas tres bien compris je suis lvl 23 et pourtant je n'ai pas vu de skill nommé claw mastery ...etc et pour reunir il faut utiliser claw mastery en bref???
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




pour les thief(assassin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 5:46

Claw Mastery est un skill d'assassin qui te permet d'avoir plus d'étoile, plus d'accuracy et plus de mastery sur les stars (quoiqu'avec L7, la mastery est inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les thief(assassin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les thief(assassin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spearman ou Assassin ?
» Si le thief de mon ami ataque de ...
» Dex Assassin
» [Assassin]Need help !
» Debut D'un Claw thief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: