Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  

 

 pour les thief(assassin)

Aller en bas 
+9
bleach
Cyril
Gafgarion
Eroyn
setarion
Tralala
ORION
0PuLSaR0
bidouil
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bidouil
Mokbi
Mokbi
bidouil


Nombre de messages : 180
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:35

voila j'aimerais savoir comment on fait pour lancer les espece de couteau , il faut des gants special , ou acheter les couteau mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
bleach
Wooden Top
Wooden Top
bleach


Masculin
Nombre de messages : 228
Serveur : Bellocan
Job : Etudiant
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:42

pour acheter les couteaux tu va dans n'importe quelle ville dans le shop arme et tu achete les moins cheres les subi

ensuite pour les utiliser il te faut acheter le gant garnet à kerning cyty et tu le met et la tu peux utiliser les couteaux voila
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:13

D'après moi, il parle des steelies

Il y a une star qui ressemble à des couteaux, et on peut la lancer de la mème façon que toutes les stars, sauf que les steelies valend environ 10 millions
Revenir en haut Aller en bas
bidouil
Mokbi
Mokbi
bidouil


Nombre de messages : 180
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:25

je c'est pas si c'est un couteau ou des etoles mais quand on les lance sa ressemble un peu a des torpilles...
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:46

Si ca ressemble à des torpilles, ce sont des icicles... Droppés par les Cold Eye il me semble... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
bidouil
Mokbi
Mokbi
bidouil


Nombre de messages : 180
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:04

qu'est-ce que les cold eyes ?0_o
et au faite je me suis renseigner est apprement sa s'appelle des ice stars
donc maintenant je voudrais savoir comment on en a :P ou alors combein sa coute lol
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyLun 21 Nov 2005 - 15:58

Environ 600k par set de Icicle (un peu moins je crois)
Revenir en haut Aller en bas
ORION
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 51
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyLun 21 Nov 2005 - 16:02

nan -_-
les touppille c des wooden top -_-
sa coute environ 80-100k
c pas bcp

et notre amis et nouvea dans le jeu donc il faut lui expiliquer un petit peu les choses
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyLun 21 Nov 2005 - 16:05

Wooden Top (100k et - comme le dit ORION) donné par un des arbres (me rappelle pas lequel)
Icicle (660k et -) Donné par des Cold Eyes
Steelies (10 million et +) Donné Par des Red Drakes

C'est les 3 stars qui pourrait ressembler à des torpilles

Aussi c'est pas les seuls monstres qui les donne, mais je ne connais pas les autres :P
Revenir en haut Aller en bas
ta-life
Invité




pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyLun 21 Nov 2005 - 16:15

les wooden top sont aussi laches par les fire-boars, en passant c'est les dark-axe-stomp qui les lachent
les icicles sont aussi laches par les lions jaunes et bleus et les Yeti&pepe
et les steelies sont laches aussi par les tauromatics, et les yeti&pepe
Revenir en haut Aller en bas
bidouil
Mokbi
Mokbi
bidouil


Nombre de messages : 180
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyLun 21 Nov 2005 - 19:50

merci et on peut les recharger dans un shop comme les star ? et qu'est-ce que les cold eye ? c'est comme les evil eye ?
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:07

Toutes les stars sont rechargeable dans les shops, et les Cold Eye c'est des Evil Eyes mais blanc, glacés et un peu plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyMar 22 Nov 2005 - 1:11

Prix actuels des stars les plus courrantes ~

Wooden Tops : 80k
Wolbis : 80k, même attaque que Wooden Tops je pense.
Kumbis : 250-280k
Icicles (communément appellés Icys) : 550k, pareil que kumbi en attaque mais avec plus de stars dans le lot.
Tobis : 2,3-2,5mill.
Steel (steelies) : 10,5-11mill.
Ilbis : 60mill.

Tout se recharge en shop, faire gaffe à ne pas vendre les stars ou autre chose. :D (j'en connais un qu'à npc un scroll comme ça, mouarf)

Pour aller tuer du cold eye (qui drop pas mal d'Icicles) efficacement, je pense qu'il faut être dans le lvl 40 pour un sin.
Revenir en haut Aller en bas
bidouil
Mokbi
Mokbi
bidouil


Nombre de messages : 180
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyMar 22 Nov 2005 - 1:15

ok mais sa sert a rien d'acheter des star de meme attaque mais qu'il y en a plus dans le lot vu qu'on peu les rechargers dans les shop , autant economiser :P
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyMar 22 Nov 2005 - 1:46

Certes, mais ta place en Use slots est limitée, donc à un certain niveau, si tu t'entraînes dans un endroit d'accès non immédiat (exemple, les maps des cold eyes, où plus flagrant, les zombies a el nath dungeon), avec des lots avec plus de stars, c'est ça de refill en moins, donc du temps gagné !
Revenir en haut Aller en bas
bidouil
Mokbi
Mokbi
bidouil


Nombre de messages : 180
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyMar 22 Nov 2005 - 14:00

a oui j'y avait pas penser :P mais toute facon je n'est pas encor le niveau pour avoir toute ces etoile :(
Revenir en haut Aller en bas
setarion
Subi
Subi



Nombre de messages : 1
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptySam 3 Déc 2005 - 14:03

Bonjour moi je suis au level 21 (theif) et je suis tj avec le garnier de base et les churikens de base et j'aimerais avoir d'autre churikens et un autre gant de lancé pour churiken mais je suis totallement perdu g chercher par tt et j'ai jamais trouvé ni aucun monstres me l'on dropé donc voila j'espere ke vs pourez m'eclairer et me donner des solution a mes problemes

merci

_______________________

serveur : BROA
personnage : theif, lvl21
pseudo : MoirF
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptySam 3 Déc 2005 - 15:22

Il me semble que les Claws se fabriquent auprès de JM From Tha Streetz, le npc entre Lakelis et le métro.

Et pour les stars ya pas de mystère : faut les acheter (ou les dropper, mais là, bonne chance). Mais qquns ont dit que tu pouvais encore garder les Subis, fin bon je laisse ça à un Sin expérimenté...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptySam 3 Déc 2005 - 16:54

Eroyn a écrit:
Il me semble que les Claws se fabriquent auprès de JM From Tha Streetz, le npc entre Lakelis et le métro.

Et pour les stars ya pas de mystère : faut les acheter (ou les dropper, mais là, bonne chance). Mais qquns ont dit que tu pouvais encore garder les Subis, fin bon je laisse ça à un Sin expérimenté...

Pour le premier truc je confirme, mais il est plus économique de les acheter sur un channel 1, à Perion. Et de ne pas prendre de nouveau "claw" jusqu'au level 25.

Si tu n'est pas "funded", càd que tu n'as pas d'autre perso pour financer ton assassin: garde tes subis jusqu'au 25~30 et achète toi 5~6 sets de Wolbis.

Sinon, achète toi des bonnes stars genre celles à +19 ou +21 attaque, en évitant les stylées pour en avoir beaucoup sans que tu aie beaucoup à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptySam 3 Déc 2005 - 17:34

oui en plus les kumbis ont baissé et tu devrais pouvoir en trouver assez facilement à 250k :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Subi
Subi
Cyril


Nombre de messages : 9
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/11/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptySam 3 Déc 2005 - 22:29

moi jai mes vieux icicles qui ont pas fondus pendant les grandes vacs :D
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyLun 5 Déc 2005 - 0:37

Tralala a écrit:
Prix actuels des stars les plus courrantes ~

Wooden Tops : 80k
Wolbis : 80k, même attaque que Wooden Tops je pense.
Kumbis : 250-280k
Icicles (communément appellés Icys) : 550k, pareil que kumbi en attaque mais avec plus de stars dans le lot.
Tobis : 2,3-2,5mill.
Steel (steelies) : 10,5-11mill.
Ilbis : 60mill.

Tout se recharge en shop, faire gaffe à ne pas vendre les stars ou autre chose. :D (j'en connais un qu'à npc un scroll comme ça, mouarf)

Pour aller tuer du cold eye (qui drop pas mal d'Icicles) efficacement, je pense qu'il faut être dans le lvl 40 pour un sin.


dans le cas pour les wolbis on t'a mentit car ME wolbis je les ai acheter 20K et il ne donne que surpuissance de +17a ta claw actuelle
Revenir en haut Aller en bas
bleach
Wooden Top
Wooden Top
bleach


Masculin
Nombre de messages : 228
Serveur : Bellocan
Job : Etudiant
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyLun 5 Déc 2005 - 4:11

merci pour ces infos mais pourais tu dire le nombre de stars dans chak lot ????
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Subi
Subi
Cyril


Nombre de messages : 9
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/11/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyLun 5 Déc 2005 - 9:21

l'equivalent des wolbi + 17 ce sont les snowball +17 :)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
pour les thief(assassin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100pour les thief(assassin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:45

normalement il y a 500 shuriken par lot mais parfois comme les wooden tops je peut te dire que ca tourne en 0 et 1000 je ne pautr pas t'en dire plus car je ne possede pas de wooden top(tien au pasage vous croyez qu'au lvl 23 on peut tu des cold eye...et ou est-ce qu'on les trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les thief(assassin) Empty
MessageSujet: Re: pour les thief(assassin)   pour les thief(assassin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les thief(assassin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spearman ou Assassin ?
» Si le thief de mon ami ataque de ...
» Dex Assassin
» [Assassin]Need help !
» Debut D'un Claw thief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: