Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2 ptites questions

Aller en bas 
+5
Tralala
Gafgarion
Sayuki
Yann
Eroyn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
2 ptites questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 ptites questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

2 ptites questions Empty
MessageSujet: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptySam 19 Nov 2005 - 13:53

Bonjour !
Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici...

1) J'ai deux pc chez moi, je joue a MS sur le premier (bien qu'il date d'il y a 4ans...) mais le deuxième (assez récent) recontre un problème depuis la MAJ avec le log anti hack (Game Guard si mes souvenirs sont bons)... Je m'explique : je double clique sur l'icone mais Game Guard ne se lance jamais et il m'affiche ce message :
http://img299.imageshack.us/my.php?image=bugmaple3qf.jpg
Je n'ai pas de pare feu et j'ai desactivé l'anti virus... J'ai egalement réinstallé le jeu (comme Yann l'avait suggéré a mon frère) et réinstallé mon partage de connexion internet par rézo mais rien n'y fait... Aidez moi plz !

2) J'ai un problème aussi au niveau de l'endroit ou je me train : je suis cleric lvl 36 et je calcule le rapport xp/mana utilisé pour etre le plus bénéfique : le meilleur endroit que j'ai trouvé est le Donjon avec les zombie mushroom (42xp/20mana)... Les autres sont beaucoup moins bien (ex fire boar : 60xp/40mana = 30xp/20mana...) Alors je vous demande, ou je dois me train ? Parce que les zombie mushroom ne me donnent que 0.02%... Je dois aller à Ossyria ?

Merci beaucoup ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
GayMan
Invité




2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptySam 19 Nov 2005 - 14:49

Un conseil : va aux jr lioner/grupin/cellion de ossyria.
Y'a beaucoup de respawn si tu les deux shot =D
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptySam 19 Nov 2005 - 14:50

Pour ton lieu de trainning, je pense que les wild boar (à gauche de Perion) seraient pas mal pour toi.

Pour ton problème de PC, je n'ai pas d'idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
2 ptites questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 ptites questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptySam 19 Nov 2005 - 15:09

Heu les Wild Boars donnent un peu moins d'xp, non ?
Reste aux ZMushs, 0.02 par monstre ça commence à devenir courant à ce niveau (surtout pour un Cleric, je pense tant que Heal n'est pas assez puissant pour passer aux ZLupins, l'xp est plutot lente... non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
2 ptites questions Left_bar_bleue5 / 1005 / 1002 ptites questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptySam 19 Nov 2005 - 16:12

Gameguard dit qu'il ne peut pas se connecter à son serveur de mise à jour. Baah. Essaye d'attendre u npeu et de relancer Maple, sait-on jamais, que ça remarche <_<.

En temps que cleric, je te conseille de passer en mode hyper bourrin avec Heal sur des groupes plus ou moins haut de Zombies Mushies, ça devrait aller vite :) (Heal lv15, pas 18 <.<)
Au niveau 40 même technique mais face aux Zombies Lupins. :)
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
2 ptites questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 ptites questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptySam 19 Nov 2005 - 16:24

Sauf que j'ai fait un cleric arrow et non heal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
2 ptites questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 ptites questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptySam 19 Nov 2005 - 16:25

Sinon pour mon prob, ca fait déjà 3 semaines que ca dure (depuis la création de Game Guard en fait) alors je pense que le fait que ca ne marche pas n'est pas le fruit du hasard... Ca ne remarchera pas de sitôt sauf si je trouve le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
ta-life
Invité




2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptySam 19 Nov 2005 - 16:53

0PuLSaR0 a écrit:
Sauf que j'ai fait un cleric arrow et non heal Shocked

dsl mais ton cleric tu peux le mettre a la poubelle, maintenant que t'as dit ca. Un cleric avec HA ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
2 ptites questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 ptites questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptySam 19 Nov 2005 - 20:53

Ca lui fait pas perdre trop de SP ailleurs s'il a mis ses SP du 1er job correctement, il aura juste 18 SP de retard sur les clerics de même niveau que lui jusqu'au lvl 50-60.

Sur 121, il peut maxer holy arrow, heal, invincible, bless, et en mettant juste les sp nécessaires sur mp eater, avoir un teleport lvl 15. Plus grosse conso' de mana, mais ça passe. :p
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptySam 19 Nov 2005 - 22:27

MP Eater c'est trop efficace pour s'en passer, j'utilise pu jamais de potions depuis que je l'ai :P
Bah, tu peux sacrifier MP Eater si tu préfère t'achter ben des potions
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Administrateur
Administrateur
Sayuki


Nombre de messages : 450
Age : 115
Serveur : Kradia
Job : Assassin
Level : 9x
Avertissements :
2 ptites questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 ptites questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2005

2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptyDim 20 Nov 2005 - 0:13

Moi je conseil de tout maxer et de laisser teleport a 1...
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
2 ptites questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 ptites questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptyDim 20 Nov 2005 - 0:37

XD

Teleport est p'tet pas aussi utile pour cleric que pour wizards mais quand même - 60 mp de consommation contre 13 au max. =/ (et quelquepart dans les 20-25 pour lvl 15)

Le truc avec Teleport, c'est que la distance augmente (120 => 150) après le lvl 10, progressivement, jusqu'au lvl 20... donc c'est dommage de pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
2 ptites questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 ptites questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptyDim 20 Nov 2005 - 3:36

bah oui mais bon l'augmentation de distance est dérisoire...
à chacun de faire son choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
2 ptites questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 ptites questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:23

120 => 150 ça fait +25%, pas énorme mais c'est quand même utile. Confused
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
2 ptites questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 ptites questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:49

Ouyouyouye ca fait mal de devoir l'abandonner comme ca pke je suis la que les weekend (sinon je suis sur lille...) j'ai mis trop de temps pour arriver jusqu'ici...
Mais bon je peu toujours utiliser le thief de mon frere ou son cleric a lui...
Mais j'ai quand même la rage quoi... (ce cleric je l'utilise depuis le lancement definitif de maple (je suis en beta testeur), c'est mon seul perso....)
Arg pale
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
Firenzed
Invité




2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:10

NON NON garde le, il suffit de tout mettre dans Heal maintenant !! Ne le supprime pas, il sera très puissant par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
ta-life
Invité




2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:44

post ton build on va voir, faut juste voir comment tu as mis tes 19SP
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
2 ptites questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 ptites questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptyLun 21 Nov 2005 - 1:18

Alors :
je suis lvl 36 :
Holy arrow lvl 10
Heal lvl 5
Invincible lvl 4

Vala vala !
Au moins je devrai pas le delete c'est déjà ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
Yakuza
Orange
Orange
Yakuza


Nombre de messages : 478
Avertissements :
2 ptites questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 ptites questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptyLun 21 Nov 2005 - 1:25

Et bien écoute, moi aussi j'avais foiré mon cleric: j'avais mis magic armor au lieu de margic guard a cause d'un guide foiré...alors je montais heal sans me soucier de rien jusqu'a ce que je me fasse éventrer par un macis, j'ai alors pris la décision de laisser tomber holy arrow pour mettre magic guard a la place car je pense que d'ici mon lvl 70 (pour shining ray) je n'aurais plus besoin de holy arrow, bon en fait je suis lvl 41 j'ai heal a 15 +6 Sp mais heal ne me sert pas encore car je miss les Zlupins pour le moment, j'aurais maxed heal lvl 44, lvl ou je ne misserai plus les zlupins, donc je pense que ca va se stabiliser pour toi...dommage pour holy arrow.
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
2 ptites questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 ptites questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptyLun 21 Nov 2005 - 1:39

Ha ! Eh bien figurez vous que (ne rigolez pas svp !) au début j'avais bien sur été conseillé par un n00b qui m'a dit de mettre magic armor au lieu de magic guard... Et comme c'est toujours le meme perso depuis le debut et ben me voici dans la merde...
Mais bon je pense que si je max heal et que je ne combats que des monstres undead je ne crains pas grand chose... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
ta-life
Invité




2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptyLun 21 Nov 2005 - 1:47

max heal-bless-mp eater-invicible, ne touche plus a HA, et monte tele avec le reste de SP
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
2 ptites questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 ptites questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptyLun 21 Nov 2005 - 1:48

Si t'as 10 sp déja mis dans holy arrow, et magic armour au lieu de magic guard, c'est même plus la peine, c'est inarrangeable. =l
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptyLun 21 Nov 2005 - 1:49

Non ne monte pas tele, il coute 60 MP certes, mais nous les mages avont beaucoup de MP, en tout dernier tu omnteras holy arrow, et yaura pas de pb, mais laisse tmber teleport, tu mets juste un point dedans et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
2 ptites questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002 ptites questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptyLun 21 Nov 2005 - 1:52

Au point où il en est, s'il veut continuer, ça vaut en effet pas le coup de mettre Teleport vu que c'est soit 1, soit 20. =/ Mais s'il doit en plus maxed Holy Arrow, il va les trouver où ses 20 points à mettre dans Magic Guard ?
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions EmptyLun 21 Nov 2005 - 1:53

Ha oui merde y'à MG aussi :s, ba donc tu maxes MG au lieu de Hpoly Arrow, comme ca au3eme job, tu mettras shining ray, uqi fait deja 60 de degats au level 1 minimum =) Donc voilà !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ptites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites questions   2 ptites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ptites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptites questions
» 2 questions...
» Questions d'une nouvelle
» Questions de priest
» Je débute ! Mes questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: