Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions d'une nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amstelle
Subi
Subi
Amstelle


Nombre de messages : 3
Age : 37
Avertissements :
Questions d'une nouvelle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Questions d'une nouvelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2008

Questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Questions d'une nouvelle   Questions d'une nouvelle EmptySam 31 Mai 2008 - 13:08

Bonjour à tous!

J'ai téléchargé Mapple et je compte y jouer, seulement je suis tombée sur ce forum et j'ai quelques petites questions. ^^

1. D'abord, MapleLeaf est-il uniquement un serveur français?

2. Et si je peux me permettre, pourquoi avoir fait ce serveur? Car le jeu original reste gratuit... donc quel est l'avantage d'avoir créé ce serveur? Wink

3. Qu'est-ce que le Hamachi requis pour jouer?

A noter que je suis toute nouvelle, je viens à peine de télécharger gMS; c'est la raison pour laquelle je dois poser des questions qui peuvent paraître étranges.

Je vous remercie pour votre aide. Smile

Bon jeu à tous!
Amstelle
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Tobi
Tobi
Monta


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 33
Avertissements :
Questions d'une nouvelle Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Questions d'une nouvelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2008

Questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une nouvelle   Questions d'une nouvelle EmptySam 31 Mai 2008 - 13:10

Salut, comme t'es une fille jvais répondre

1) Oui
2) Car les rates sur ce serveur sont plus élevés. Il faut beaucoup beaucoup de temps pour arriver à un haut level sur le jeu original.
3) Un logiciel trouvable sur telecharger.com qui fait croire au client que vous êtes tous sur la même ip (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://beastcoast.free.fr/blog/
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
Questions d'une nouvelle Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Questions d'une nouvelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une nouvelle   Questions d'une nouvelle EmptySam 31 Mai 2008 - 13:11

1. Il est constitué de personnes francophones mais je crois pas que le jeu soit entièrement traduit mais une partie l'est.

2. C'est le serveur officiel de ce forum et il est gratuit aussi.

3. Un programme qui se connecte à l'ordinateur où se trouve MapleLeaf, donc sans ça ,tu peux pas y jouer.

Tu as besoin de la version de gMS 0.53 pour y jouer, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Amstelle
Subi
Subi
Amstelle


Nombre de messages : 3
Age : 37
Avertissements :
Questions d'une nouvelle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Questions d'une nouvelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2008

Questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une nouvelle   Questions d'une nouvelle EmptySam 31 Mai 2008 - 13:28

Re!

Merci pour vos réponses rapides. :)

Mais Monsieur P., pourquoi écris-tu "Tu as besoin de la version de gMS 0.53 pour y jouer, malheureusement..."?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Tobi
Tobi
Monta


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 33
Avertissements :
Questions d'une nouvelle Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Questions d'une nouvelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2008

Questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une nouvelle   Questions d'une nouvelle EmptySam 31 Mai 2008 - 13:30

Parceque tu as dû télécharger la v0.55
Je te conseille de commencer avec la version originale, si tu trouves ça long alors tu pourras essayer la version privée mais commencer sur un serveur privé cest pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://beastcoast.free.fr/blog/
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
Questions d'une nouvelle Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Questions d'une nouvelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une nouvelle   Questions d'une nouvelle EmptySam 31 Mai 2008 - 13:35

Ouais parce que comme tu viens à paine de télécharger gMS, tu dois l'avoir pris sur le site officiel donc avoir la dernière verison qui ets la 0.55 et MapleLeaf n'est compatible qu'avec la 0.53 pour l'instant.

Sinon comme JDB l'a dit, commence sur la version officielle (tu as eMS qui est exclusivement pour l'europe, là tu as un jeu traduit en français, espagnols, etc... avec des joueurs français, espagnols, etc...), car les serveurs privés sont beaucoup plus rapides pour monter de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Questions d'une nouvelle Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Questions d'une nouvelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une nouvelle   Questions d'une nouvelle EmptySam 31 Mai 2008 - 13:36

Le mieux c'est de commencé sur le serveur original d'abord !
Seulement ensuite, tu pourra aller voir comment c'est sur un serveur privé, celui de Ossyria entre autre.

D'autre part, si tu souhaites joué au serveur privé, je te conseil de télécharger le manulpatchv53. qui se trouve dans la section MapleLeaf dans le topic 'Comment joué a MapleLeaf?' dans la toute première page.

Ensuite de télécharger Hamachi, comme l'a dit JDB, sur télécharger.com

Et ensuite d'envoier un private méssage a Zapotek qui est le créateur du serveur, c'est lui qui s'occupe de fair les accounts aux gens de mapleleaf.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Amstelle
Subi
Subi
Amstelle


Nombre de messages : 3
Age : 37
Avertissements :
Questions d'une nouvelle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Questions d'une nouvelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2008

Questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une nouvelle   Questions d'une nouvelle EmptySam 31 Mai 2008 - 14:19

Super. Merci pour tous vos conseils!

Je pense que je vais faire ça. Du coup je vais garder ce forum dans un coin... et à bientôt sans doute. ^^

Merci encore!
Amstelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une nouvelle   Questions d'une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions...
» ptites questions
» Questions de priest
» 2 ptites questions
» Je débute ! Mes questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: