Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onilink789
Mokbi
Mokbi
Onilink789


Nombre de messages : 151
Age : 33
Serveur : Kradia
Avertissements :
[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2006

[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Empty
MessageSujet: [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs   [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:28

Bonjour,
je me rends compte qu'il n'est pas si simple que ça de trouver un groupe pour faire une PQ quand on n'est qu'un petit clerc niveau 39. Le matin, y'a personne. L'après-midi, pas de gens de mon niveau. Le soir, c'est bondé.
Bref, je vous propose d'organiser sur ce forum des groupes pour faire des Party Quests dans les meilleures conditions possibles (sous-entendu, le plus longtemps possible sans que personne ne parte).
Le forum me permet de prévoir qui viendra et quand longtemps à l'avance, et comme il est fréquenté par ma buddy et plein d'autres personnes, autant en profiter Wink
Donc, si vous êtes sur Kradia, au dessus du niveau 40, n'hésitez pas à vous proposer en n'oubliant pas de mettre les infos de votre personnage et vos horaires de disponibilité.
Par exemple,
IGN : Hentwan
Métier : Clerc
Niveau : 42
Horaires : 08~12h et 18~20h

Merci d'avance :)
PS : je poste dans cette section car c'est celle qui m'a paru la plus appropriée mais cela ne sera peut-être pas l'avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pine
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 113
Avertissements :
[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2007

[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Empty
MessageSujet: Re: [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs   [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:31

Han 40+ tant pis, t'auras pas ton GMV!.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink789
Mokbi
Mokbi
Onilink789


Nombre de messages : 151
Age : 33
Serveur : Kradia
Avertissements :
[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2006

[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Empty
MessageSujet: Re: [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs   [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:55

Mais si je l'aurai, tu as tout le temps encore de les gagner tes niveaux.
Au pire, si personne ne se propose, on prendra des gens du niveau 40-, ça change pas grand-chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pine
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 113
Avertissements :
[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2007

[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Empty
MessageSujet: Re: [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs   [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:58

Bon ben.

IGN: AlPino
Métier: Clerc
Niveau: 38
Horaires: N'importe sauf quand je travaille et je connais pas encore par coeur o.o 'fin de 22-00h c'est bon :D avant je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink789
Mokbi
Mokbi
Onilink789


Nombre de messages : 151
Age : 33
Serveur : Kradia
Avertissements :
[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2006

[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Empty
MessageSujet: Re: [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs   [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:15

Pour des raisons personnelles, Pine ne pourra plus participer.
Je relance donc : si vous êtes niveau 40 + et que vous voulez faire des Ludibrium PQ mais que vous en avez marre d'attendre, n'hésitez pas ! Laissez un post sur ce topic et on pourra organiser des longues séances de Ludibrium PQ ! Je suis persuadé qu'il y a là l'opportunité de se faire beaucoup d'expérience facilement et en très peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
link28
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 13
Age : 30
Avertissements :
[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2007

[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Empty
MessageSujet: Re: [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs   [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:50

Faudrait mettre aussi les kerning PQ ^^
(Qui a dit que j'etait le seul 21-30.. )
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Empty
MessageSujet: Re: [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs   [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:02

Ouais m'enfin je ne pense pas que ca servirait a grand chose, vu le nombre de membres qui postent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Empty
MessageSujet: Re: [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs   [Kradia] Organisation de Ludibrium PQs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kradia] Organisation de Ludibrium PQs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que Ludibrium
» [gMS] Kradia
» [eMS] Kradia
» Le boss de la PQ de Ludibrium
» Video Ludibrium PQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: