Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le boss de la PQ de Ludibrium

Aller en bas 
+4
MrAshiL
Floflo5000
Vodka
MisterFahyme
8 participants

Que pensez vous de ma première vidéo ?
Géniale
Le boss de la PQ de Ludibrium Vote_lcap39%Le boss de la PQ de Ludibrium Vote_rcap
 39% [ 13 ]
Sympa
Le boss de la PQ de Ludibrium Vote_lcap42%Le boss de la PQ de Ludibrium Vote_rcap
 42% [ 14 ]
Classique
Le boss de la PQ de Ludibrium Vote_lcap3%Le boss de la PQ de Ludibrium Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bof
Le boss de la PQ de Ludibrium Vote_lcap0%Le boss de la PQ de Ludibrium Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut mieu faire
Le boss de la PQ de Ludibrium Vote_lcap6%Le boss de la PQ de Ludibrium Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Totalement a refaire (ou a faire faire par quelqu'un d'autre ^^)
Le boss de la PQ de Ludibrium Vote_lcap9%Le boss de la PQ de Ludibrium Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Kootei
Wolbi
Wolbi
Kootei


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Serveur : eMS
Job : Priest
Level : 105
Avertissements :
Le boss de la PQ de Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le boss de la PQ de Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2005

Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:41

Voiçi ma petite vidéo du boss de la PQ de Ludibrium en tant que cleric lvl 37 le tout sur une musique magnifique que vous vous DEVEZ de reconnaitre :D !

https://www.youtube.com/watch?v=ckL2U4mCrLE

PS : Si celui qui se reconnaitra pouvait me le faire savoir car j'aimerais poster ici les episodes de Fight production et il me faut sont autorisation !

PS2(lol!):Si il est trop bête pour s'être reconnu ce dont je doute je tiens a preciser que ses initiales sont YC .
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:12

superbe! awi j'admire, tu utilise quoi comme logiciels? que Windows Movie Maker? pasque je vois pas comment tu fait les zooms, moi aussi j'ai fait une vidéo de 10 min sur les ludis mais je l'hebergerait quand je passerait a 10 megas
Revenir en haut Aller en bas
MisterFahyme
Orange
Orange
MisterFahyme


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Level : 5X
Avertissements :
Le boss de la PQ de Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le boss de la PQ de Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:33

Bien ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Kumbi
Kumbi
Vodka


Nombre de messages : 533
Age : 32
Serveur : Kradia
Level : 1x
Avertissements :
Le boss de la PQ de Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le boss de la PQ de Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:35

Ah oui c'est super ça =) (enfin pour moi xD)
Vraiment bravo, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Kumbi
Kumbi
Elena


Nombre de messages : 744
Avertissements :
Le boss de la PQ de Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le boss de la PQ de Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2006

Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:00

OST FFVIII pawa.


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:00

Vraiment bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Wolbi
Wolbi
Kootei


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Serveur : eMS
Job : Priest
Level : 105
Avertissements :
Le boss de la PQ de Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le boss de la PQ de Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2005

Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:23

C'est FF VIII grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Kumbi
Kumbi
Elena


Nombre de messages : 744
Avertissements :
Le boss de la PQ de Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le boss de la PQ de Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2006

Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:45

Kootei a écrit:
C'est FF VIII grrrrrrrrrrrr

Ah ouais merde, oublié une barre o_x

La musique de l'intro avec Seifer contre le gland qui nous sert de héro. (je me rattrape)
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Wolbi
Wolbi
Kootei


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Serveur : eMS
Job : Priest
Level : 105
Avertissements :
Le boss de la PQ de Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le boss de la PQ de Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2005

Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:52

Ouais mais n'empêche que c'est pas un gland c'est juste un jeune homme perdu dans sa solitude qui a du perdre ses parents et ces amis dès sa plus tendre enfance !
Si il ne veut pas souvrir au autres c'est qu'il ne veut pas subir une fois de plus une telle deception ^^
Cependant il va s'ouvrir aux autres en découvrant les joies de l'amour ^^(hum Linoa ^^).

Il est vrai qu'il peut paraitre gland au premier abord mais bon (tu t'es bien ratrapé mais je ne pense pas que tu ai compris la psychologie du personnage !)

Et oui etudier la psychologie des perso de FF est un de mes passe-temps préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
Le boss de la PQ de Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le boss de la PQ de Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:01

Très bonne vidéo, tu as fait un excellent travaille, surtout pour une première thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Kumbi
Kumbi
Elena


Nombre de messages : 744
Avertissements :
Le boss de la PQ de Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le boss de la PQ de Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2006

Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:11

Kootei a écrit:
Ouais mais n'empêche que c'est pas un gland c'est juste un jeune homme perdu dans sa solitude qui a du perdre ses parents et ces amis dès sa plus tendre enfance !
Si il ne veut pas souvrir au autres c'est qu'il ne veut pas subir une fois de plus une telle deception ^^
Cependant il va s'ouvrir aux autres en découvrant les joies de l'amour ^^(hum Linoa ^^).

Il est vrai qu'il peut paraitre gland au premier abord mais bon (tu t'es bien ratrapé mais je ne pense pas que tu ai compris la psychologie du personnage !)

Et oui etudier la psychologie des perso de FF est un de mes passe-temps préférés !

Justement, le côté "rebelz-car-triste" est plus que gavant. C'est stéréotypé et malheureusement courrant (Suikoden 2; encore que ce dernier est plus autiste qu'autre chose) dans le monde du RPG. Je ne faisais qu'être ironique a propos de Squall. Ca reste un perso un tant soit peu dévellopé (chose que Square ne fait plus en ce moment sur ses jeux) mais c'est bien loins des personnages comme Kefka ou Red XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Wolbi
Wolbi
Kootei


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Serveur : eMS
Job : Priest
Level : 105
Avertissements :
Le boss de la PQ de Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le boss de la PQ de Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2005

Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:33

Il n'y a plus qu'a jouer au XII pour voir si Square est vraiment le meilleur en terme de background scénaristique !

D'ailleurs je rique fort de l'avoir dans la semaine (je vais en chier puisque c'est en Jap mais bon je devrais pouvoir comprendre l'essentiel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MrAshiL
Subi
Subi
MrAshiL


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Serveur : SCANIA
Job : Wizard Fire
Level : 5X
Avertissements :
Le boss de la PQ de Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le boss de la PQ de Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2006

Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:40

tres bien thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo Le Rouge
Airplane
Airplane
Yojimbo Le Rouge


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Serveur : Khaini
Job : Bandit
Level : 3x
Avertissements :
Le boss de la PQ de Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le boss de la PQ de Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2006

Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:30

Génial !!! Surtout la musique, ca va bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Kumbi
Kumbi
Elena


Nombre de messages : 744
Avertissements :
Le boss de la PQ de Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le boss de la PQ de Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2006

Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyJeu 23 Mar 2006 - 14:42

Kootei a écrit:
Il n'y a plus qu'a jouer au XII pour voir si Square est vraiment le meilleur en terme de background scénaristique !

D'ailleurs je rique fort de l'avoir dans la semaine (je vais en chier puisque c'est en Jap mais bon je devrais pouvoir comprendre l'essentiel ^^)

La démo m'avait plutôt laissé présagé de bonnes choses (et j'aime plutôt le système de combat). Mais ça reste une démo kwâ (puis reprendre l'univers de FFT, une putain de bonne idée kwâ).
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Wolbi
Wolbi
Kootei


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Serveur : eMS
Job : Priest
Level : 105
Avertissements :
Le boss de la PQ de Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le boss de la PQ de Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2005

Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:00

Tu l'a eu dans DQ VIII ???
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Kumbi
Kumbi
Elena


Nombre de messages : 744
Avertissements :
Le boss de la PQ de Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le boss de la PQ de Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2006

Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:49

Yea. D'ailleurs DQ VIII est plutôt simpas, bien qu'il m'a l'air bien moins complet que le VII (qui en fait trichait pas mal sur le power-lvling je trouve mais bon XD).
Revenir en haut Aller en bas
Thony Ange
Kumbi
Kumbi
Thony Ange


Nombre de messages : 579
Serveur : Scania
Job : Hunter
Level : 71
Avertissements :
Le boss de la PQ de Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le boss de la PQ de Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:51

Mdr marrant ton petit truc de la fin ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boss de la PQ de Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Le boss de la PQ de Ludibrium   Le boss de la PQ de Ludibrium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boss de la PQ de Ludibrium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium
» Video Ludibrium PQ
» Ludibrium Woohoo [Scania]
» On est des boss xD
» [Vidéo] Ludibrium party, by me =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: