Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrtomi
Wolbi
Wolbi
mrtomi


Nombre de messages : 31
Serveur : Bera
Job : Cleric
Level : 58
Avertissements :
Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Empty
MessageSujet: Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium   Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:10

Et voila, comme promis je vous met une petite vidéo d'une de mes excursions à Ludibrium, elle est assez longue (21 min), mais bon au moins elle est sur Youtube, donc normalement tout le monde devrait pouvoir la regarder ! ====> CLIQUEZ ICI ! <====

PS : Étant donné les commentaires des personnes qui n'aiment pas le rap et qui préfèrent le rock et de celles qui préfèrent le rap et qui n'aiment pas le rock, ba j'ai fait kif kif, c'est du rap mélangé avec du rock, en éspérant que comme sa presque tout le monde aprécie ^^, je promet à ceux qui préfèrent le rock que la prochaine sera entièrement rock !

PS 2 : à ceux qui désireraient faire comme moi et mettre leur vidéo sur Youtube, lorsque vous cliquez sur Upload, il apparait Uploading, et en principe sa met tellement de temps que l'ont finit par fermer la fenêtre et chercher un autre hébergeur, ba je tiens à vous dire que se sera pareil ailleurs ! En effet sa mettra toujours du temps, pour ma première vidéo qui faisait une vingtaine de méga, sa m'a pris 20 min, et quant à celle-la qui fait 88mo, sa m'a pris 1 h 30 ! Donc ne soyez pas étonnés si rien ne s'affiche même au bout d'un certain temps, il faut pas mal attendre, mais sa vaut le coup, car Youtube est franchement un bon hébergeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Invité




Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium   Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:21

Bon bah je regarde tout ca je t'en donne des nouvelles.
PS: regarde tes mp...
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 33
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium   Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:22

You tube Powaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ https://www.youtube.com/watch?v=lqleE6QAyBE :p

PS:je suis en train de downloader ta video ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium   Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:55

Heu, pour moi YouTube n'est pas si bien que ça ; j'explique.

Pourquoi la vidéo apparaît-elle en tout pitit et très mauvais qualité ?
Au moins avec les 2 autres c'est plus long, mais la qualité est meilleure non ?
Même si elle n'est pas optimale...

Faut faire qqchose de spécial pour avoir une bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium   Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:50

mrtomi a écrit:
PS : Étant donné les commentaires des personnes qui n'aiment pas le rap et qui préfèrent le rock et de celles qui préfèrent le rap et qui n'aiment pas le rock, ba j'ai fait kif kif, c'est du rap mélangé avec du rock, en éspérant que comme sa presque tout le monde aprécie ^^, je promet à ceux qui préfèrent le rock que la prochaine sera entièrement rock !

et je promet que je regarderai pas la prochaine =D pcq le rock sa rend agressif pis sa agresse aussi xD donc j'aime pas sa donc j'écouterai pas xD

Edit: RHOOOO LINKIN PARK, T____T remets s'en mais pas un mix

ReEdit: sa y est tu ma fait retomber dans un trip linkin park

ReReEdit: yaaa j'aime trop in the end

ReReReEdit: méchant ;__;
Revenir en haut Aller en bas
mrtomi
Wolbi
Wolbi
mrtomi


Nombre de messages : 31
Serveur : Bera
Job : Cleric
Level : 58
Avertissements :
Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium   Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium EmptyMar 7 Mar 2006 - 1:29

Lol Looooooooony t'aurais pas oubliée le ReReReReEdit par hasard ? :P Héhé c'est vrai que "In the end" elle est tout simplement énorme, sinon Numb elle est aussi franchement trop cool !
Heu sinon pour répondre à ta question Eroyn, je préfère Youtube, car y pas besoin de télécharger, on peut voir la vidéo plus rapidement, et puis on peut en profiter pour en regarder d'autres du même thème ^^, sinon pour mieux voir la vidéo tu peus agrandir la vidéo simplement en cliquant sur un pitit bouton que je te laisserais trouver par toi même et qui ouvre ainsi une fenêtre où tu vois la vidéo en plus grand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thony Ange
Kumbi
Kumbi
Thony Ange


Nombre de messages : 579
Serveur : Scania
Job : Hunter
Level : 71
Avertissements :
Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium   Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:14

Cool est est sympa je pensser que vous alliait plus loin mais elle est bien Cool

Edit: Ce qui est dommage c'est que l'on ne peut pas DL les video :P


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium   Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:18

Euh je connaissais le bouton, mais ça fait de la mauvaise qualité moche en encore plus grand, donc ça fait encore plus moche...

Tu dois me trouver chiant, mais à un point xD
Revenir en haut Aller en bas
....
Wooden Top
Wooden Top
....


Nombre de messages : 239
Age : 28
Avertissements :
Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2006

Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium   Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium EmptyMar 7 Mar 2006 - 4:06

lemuria a écrit:
You tube Powaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ https://www.youtube.com/watch?v=lqleE6QAyBE :p

PS:je suis en train de downloader ta video ^^
Wtf faut etre 18 ans et plus pour regarder cette video alros que j'ai moins de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium   Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:56

Faut s'inscrire pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
mrtomi
Wolbi
Wolbi
mrtomi


Nombre de messages : 31
Serveur : Bera
Job : Cleric
Level : 58
Avertissements :
Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium   Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:35

Eroyn a écrit:
Euh je connaissais le bouton, mais ça fait de la mauvaise qualité moche en encore plus grand, donc ça fait encore plus moche...

Tu dois me trouver chiant, mais à un point xD

Je te trouve pas complètement chiant étant donné que je suis quand même un peu d'accord avec toi, dans le sens où en effet c'est vrai que Youtube réduit la qualité, mais cependant ce qui fait que je préfère Youtube, est la simplicité d'utilisation de ce site ainsi que les millions de vidéos qu'il contient, je considère donc ce site comme la référence pour les vidéos et j'ai donc voulu ajoutée mes deux vidéos à toutes les vidéos déjà présente sur le site, sa permet aussi à des gens ne faisant pas partit d'aucun forum FR de Maple Story de voir mes vidéos et peus êtres des les apprécier qui sait :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium   Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Vidéo : Balade à Ludibrium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Ludibrium PQ
» [Vidéo] Ludibrium party, by me =P
» nouvelle video
» Qu'est ce que Ludibrium
» Le boss de la PQ de Ludibrium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: