Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NEW LEAF CITY - gMS Exclusive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zapotek
Administrateur
Administrateur
Zapotek


Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 34
Avertissements :
NEW LEAF CITY - gMS Exclusive - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100NEW LEAF CITY - gMS Exclusive - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

NEW LEAF CITY - gMS Exclusive - Page 2 Empty
16062007
MessageNEW LEAF CITY - gMS Exclusive

Citation :



NEW LEAF CITY - gMS Exclusive - Page 2 Nlcix6





Hey everyone!




It's been busy the past few months over here, and while we're happy overall, there is still much work to be done.


So, the Global exclusive area. No, we haven't forgotten about it, quite the contrary. We've been working on it for a long time...and if you'll indulge me for a moment, I'll explain.



The Global community is huge. And because it is so large, that means diversity--we have people playing from Los Angeles to New York to London to Paris to Rome to Tel Aviv. How could we go about creating an area that everyone can enjoy and resonate with?



A city. Not just any city. A city where the past meets the present meets the future. A city that holds many, many secrets; and is the beginning of something new.



Or, as we like to call it, New Leaf City.



Stay tuned for details, but for the time being, we look forward to seeing your reactions. We're being mum on a date, but it's coming...sooner than you think.



Been a great year so far, and it's only going to get better. So, we'd like to ask you: What's been your favorite area or thing to do so far this year?



Thanks for Playing, and keep your eyes peeled, you never know what else we have up our sleeve...



- Stoveboy -

Voilà la nouvelle map exclusive de gMS :)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

NEW LEAF CITY - gMS Exclusive :: Commentaires

Zapotek
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Dim 17 Juin 2007 - 9:20 par Zapotek
Vous parlez pour rien car Yann ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit alors arrêtez...

Personnellement je suis trés content de eMS, je n'ai pas du tout à me plaindre, ayant joué à gMS Beta, je peux être content que ce qu'on a déjà pour le début d'une version officielle.
Yann
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Dim 17 Juin 2007 - 12:33 par Yann
Ils ont mal pris le "On a eu le minimum requis".
Je parlais de ça pasque c'est réellement le minimum actuel requis pour pas voir une version arriver sans grande utilité (ah oui, sinon les 3/4 seraient restés sur gMS pour ça...)
Zapotek
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Dim 17 Juin 2007 - 12:36 par Zapotek
Exact, je pense d'ailleurs que c'est parce que y'a pas encore le 3rd job et Aqua qu'il n'y a pas bcp de monde sur eMS.

En attendant, vivement que New Leaf City sorte ^^
Yann
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Dim 17 Juin 2007 - 12:41 par Yann
Mais le 3rd job commence à devenir furieusement utile (le nombre de niveaux 60+ commence à devenir élevé), et on devrait plus trop tarder à l'avoir.
C'est qu'une question de temps, de niveaux, on va pas mettre des zones trop fortes pour les joueurs, qui risqueraient d'aller voir en se ... tuant presque T.T!
SatanThief
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Dim 17 Juin 2007 - 13:05 par SatanThief
Je suis pas tellement d'accord avec toi avec la deuxieme partie de ton post Yann, regarde y'a bien les red drake, les grims et tout ca tandis qu'il y a encore des levels 20-30 alors ils sont pas forcés d'y aller donc je pense qu'ils pourraient d'hors et deja sortir Aqua Road.
avatar
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Dim 17 Juin 2007 - 23:48 par Darkcrazyman
Et moi je comprend toujours pas pourquoi les Européens reste sur la version Globale .
Neoxyde
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Lun 18 Juin 2007 - 3:21 par Neoxyde
Parce que ya aucun intérêt à recommencer à zéro pour allez sur une autre version avec moins d'avantage ?
Super-Mouton
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Lun 18 Juin 2007 - 3:56 par Super-Mouton
Ouais, surtout si la personne en question a un haut level et des amis sur Global..
avatar
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Lun 18 Juin 2007 - 8:45 par Darkcrazyman
Ah et joué en Français avec beaucoup moins de monde sur les serveurs et tout sa vous a jamais tenté ?
avatar
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Lun 18 Juin 2007 - 9:00 par Firenzed
Darkcrazyman a écrit:
Ah et joué en Français avec beaucoup moins de monde sur les serveurs et tout sa vous a jamais tenté ?

Ptain mais si t'as un perso tu vas pas recommencer un point c'est tout Arrête d'insister ~~'
NaoKadena
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Lun 18 Juin 2007 - 9:43 par NaoKadena
C'est beaucoup mieux un gros server.
Plus de monde = plus de party = plus d'exp <3
Neoxyde
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Lun 18 Juin 2007 - 11:56 par Neoxyde
Darkcrazyman a écrit:
Ah et joué en Français avec beaucoup moins de monde sur les serveurs et tout sa vous a jamais tenté ?

T'essaie de ralier des français sur eMS parce que t'as pas d'amis ?
Caaarth
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Lun 18 Juin 2007 - 12:19 par Caaarth
Lol... arrête de whine yann... ems a eu ludi en 4 mois, gms l'a eu en combien de temps ?
NaoKadena
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Lun 18 Juin 2007 - 12:40 par NaoKadena
1 ans et demi o.o (si on compte a partir de la beta :o)
Caaarth
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Lun 18 Juin 2007 - 12:56 par Caaarth
Bah voilà donc stop whine, ems est déjà assez bien servi comme ça.
Yann
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Lun 18 Juin 2007 - 13:38 par Yann
Neoxyde a écrit:
Parce que ya aucun intérêt à recommencer à zéro pour allez sur une autre version avec moins d'avantage ?
D'où mon "whine"

Caaarth a écrit:
Lol... arrête de whine yann... ems a eu ludi en 4 mois, gms l'a eu en combien de temps ?
Et si y'avait pas Ludi, qui serait allé sur eMS ?

Caaarth a écrit:
Bah voilà donc stop whine, ems est déjà assez bien servi comme ça.
Je suis d'accord, je whine peu ou pas vraiment, je trouve juste dommage que Nexon ne sache pas vraiment essayer de rapatrier tout européen en proposant un meilleur jeu sur eMS - car ils en ont les moyens.
AvalanchMan
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Lun 18 Juin 2007 - 17:08 par AvalanchMan
Yann, t'en sait rien, personne dans ta famille bosse chez Nexon il me semble, enfin je dit pas sa pour te vexer mais tu semble attendre un truc avec impatience et t'a l'air sûr de toi
Seul les GM savent ou ils en sont et ce qui leur semble le mieux pour nous, joueurs. D'apres ma propre experience j'ai remarqué que notre patiente en tant que joueurs est toujours recompensée par quelque chose de fort, donc patientons

Ah et gardez en tête que ceux qui se sont installés sur Europe sont des gens qui ont confiance en un bon avenir pour la version locale, je me rapelle quand Europe est sortit, puis a la premiere beta test, tout ceux qui avaient crachés sur MapleSto' Europe etaient venus et on vite changés d'avis

Bob > Ils font ce qu'ils veulent, et puis c'est vrai que d'avoir un bon niveau et devoir tout recommencer avec moins de contenu y'a gros a perdre, a la rigueur ce serai Maple S.E.A. ou une version etrangere y'aurai de quoi être un peu contre mais la c'est la version de tout le monde. Moi si je laggait pas sur Global et qu'il y aurait pas autant de kikoolol j'y serai peut être resté un peu
rxdazn
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Lun 18 Juin 2007 - 19:01 par rxdazn
Firenzed a écrit:
Darkcrazyman a écrit:
Ah et joué en Français avec beaucoup moins de monde sur les serveurs et tout sa vous a jamais tenté ?

Ptain mais si t'as un perso tu vas pas recommencer un point c'est tout Arrête d'insister ~~'

Si.
Soso
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Lun 18 Juin 2007 - 20:19 par Soso
la preuve, moi -.-
Super-Mouton
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Lun 18 Juin 2007 - 22:40 par Super-Mouton
Bah ça dépend, si on VEUT recommencer à nouveau, autant aller sur europe.. Mais bon moi si je pouvais, je jouerais au moins un peu.
Caaarth
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Lun 18 Juin 2007 - 23:21 par Caaarth
Moi j'ai faitl e chemin inverse, mais on sort du sujet là
avatar
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Mar 19 Juin 2007 - 0:22 par Firenzed
VokakashioV a écrit:
la preuve, moi -.-

Toi t'as été forcé, spas pareil.

Et go donner tes infos à Adrien, il va sucay un GM.
Yann
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Mar 19 Juin 2007 - 0:28 par Yann
AvalanchMan a écrit:
Yann, t'en sait rien, personne dans ta famille bosse chez Nexon il me semble, enfin je dit pas sa pour te vexer mais tu semble attendre un truc avec impatience et t'a l'air sûr de toi
En effet, j'attend un truc avec impatience: le 3rd job pour ceux qui le souhaitent, et de quoi pexer un peu plus admirablement (omega ou aqua). Et l'impatience se limite à 1 mois (hm mouais.)
Adrien
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Mar 19 Juin 2007 - 4:34 par Adrien
Yann , je comprend ceux qui sont ou ont depassé le level 70 qui veulent
le 3rd job , mais pour toi , je vois vraiment pourquoi. Là , t'es level
48 , a la vitesse que tu joues tu seras 70 dans quelques moi et c'est
pas pour te vexer mais , pourquoi s'inquieter autant pour le 3rd job alors
qu'on est même pas level 70 ?

Après , la premiere partie de AquaRoad sert absolument a rien ,
personne train la-bas. Aqua Dungeon c'est bien pour les Level 90 voir
plus ou 80+ tant que Priest (avec 3rd Job biensur). Je ne penses pas qu'il ya beaucoup de
monde avec ces Levels sur EMS (Legits , bien entendu) , donc ya pas
besoin de s'inquieter pour ça non plus. EMS se mets a jour très
rapidement a comparaison de OMS , sois patient comme je le suis ,
j'attend depuis longtemps le 4th Job , des nouveaux monstres (parceque
ouais , quand tu fais 3% a l'heure , ça crain) et des nouvelles armes.

Sinon , en revenant un peu sur le sujet principal , mon Nexon Spy m'a
dit que Mercredi prochain on aura un Server Check QUI POURRAIT être un
patch. Il a pas voulu me dire ce qu'on aurait au cas ou ca serait un
patch par contre. Esperons que c'est NLC. :p
Zapotek
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message Mar 19 Juin 2007 - 8:06 par Zapotek
Ton Nexon Spy ? Lol !
Ben j'espère qu'il a raison j'ai hâte de voir ce que va donner cette nouvelle City !
Re: NEW LEAF CITY - gMS Exclusive
Message  par Contenu sponsorisé
 

NEW LEAF CITY - gMS Exclusive

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» coment aller a new leaf city
» [21/02/07] Leaf Gear is HERE!
» Maple Leaf
» Nella et Kerning city Quest lvl 15
» La PQ du gros porc de Kerning City.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Panneau d'information :: Annonces officielles :: Annonces gMS-
Sauter vers: