Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolgerias
Mokbi
Mokbi
Tolgerias


Masculin
Nombre de messages : 122
Serveur : Broa
Job : Dexless Spearman
Level : 54 (pour l'instant)
Avertissements :
[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2006

[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Empty
MessageSujet: [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X   [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:16

Voili voilou, une petite vid que j'ai prise quand j'en avais marre de massacrer du zombie ^^ J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à laisser un commentaire =)

https://www.youtube.com/watch?v=qW4i6jQ-afc

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Wooden Top
Wooden Top
Saya


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Avertissements :
[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2006

[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X   [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:19

J'adore ta façon de glisser, ça fait classe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woe-online.fr/images/monstres.gif
Avalanch
Invité




[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X   [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:59

Onon j'suit jalouuux! xD
Putain sa doit faire a lots d'exp sa? :/ (Sa a pas l'air mega rentable par contre)
Par contre comme oOTitiOo c'est repetitif ~
Revenir en haut Aller en bas
dark0310
Mokbi
Mokbi
dark0310


Masculin
Nombre de messages : 168
Avertissements :
[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2006

[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X   [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:06

pourquoi tu met pas des snowshoes?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Wooden Top
Wooden Top
Saya


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Avertissements :
[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2006

[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X   [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:31

peut-etre juste pour être plus puissant ou tout simplement pour faire class! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woe-online.fr/images/monstres.gif
Figus
Mokbi
Mokbi
Figus


Masculin
Nombre de messages : 107
Serveur : Khaini
Avertissements :
[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2006

[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X   [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:25

Perso jtrouve les snowshoes beaucoup plus classe .
Revenir en haut Aller en bas
Tolgerias
Mokbi
Mokbi
Tolgerias


Masculin
Nombre de messages : 122
Serveur : Broa
Job : Dexless Spearman
Level : 54 (pour l'instant)
Avertissements :
[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2006

[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X   [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:34

dark0310 a écrit:
pourquoi tu met pas des snowshoes?

Parce que glisser permet d'échapper à la ranged des Dark Y&Ps. L'idée est de tirer en glissant comme ça l'attaque-séisme des bestioles ne te touche pas (enfin, si t'as le bon timing et que tu respectes les distances de sécurité =D) .

Sinon, effectivement, c'est pas trop rentable. Je réessaierai sans doute quand j'aurai ice shot, ce sera moins coûteux en pots. A part ça, les Dark Yetis & Pepes ont pas une grosse défense et bonne xp (1475 en tout), donc la piste peut être sympa à creuser... Mais pas pour trop longtemps !

EDIT : Effectivement, ça manque un peu de rythme... Je retravaillerai ça (vid accélérée / changements de plans plus fréquents) :) Merci des commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X   [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !
» Photo de Yetis et Pepes OWNAGE!!!!!!!
» Dark Cenobyte en LIVE EPISODE II
» Dark Calas
» Dark Tink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: