Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !

Aller en bas 
+5
Hodur
rxdazn
Sayuki
FeliZien
SofienMagic
9 participants
AuteurMessage
hahahaha
Invité




Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:55

Alors voici le lien d'une vidéo, que j'ai enregistrée avec une party ce matin aux yetis and pepes.

Voici le lien : http://ch0x.free.fr/YNP_OWNAGE.avi

Voilà, même si la vidéo n'est pas trés longue, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
PineOfOy
Invité




Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:11

Salut,

Quand je veux lire la vidéo, je n'ai que le son :(

++
Revenir en haut Aller en bas
hahahaha
Invité




Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:13

Ouvre la avec Windows Media Player.
Revenir en haut Aller en bas
PineOfOy
Invité




Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:16

C'est mon lecteur par défault. Donc la vidéo s'ouvre avec celle-ci :s
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:24

Télécharge toi le DivX et tu pourras la lire.
Tiens pour eviter la question de ou est ce qu'on peut le trouver je te donne le lien du téléchargement >> http://download.divx.com/divx/DivXPlay.exe

PS: C'est beau des yeti mort! En tout cas, il y avait tous les éléments d'une bonne partie >> Assassin, Bandit, Cleric, Fire, Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
SofienMagic
Kumbi
Kumbi
SofienMagic


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Job : Fire Mage
Level : 100
Avertissements :
Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:27

Franchement pas mal la video ! au debut lui qui montre a l'echelle je suis pas sur mais dirait qu'il perd beaucoup de HP lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:33

LoL bien vu, je ne l'avais pas vu ce bug si je peut appeller ca un bug.

En fait hodur quand il grimpe la corde et qu'il arrive au niveau des yetis, il est écrit (en couleur violette signe de dommage) : 1090615558 (ca fait beaucoup en dommage xD)

C'est tout simplement des dommages des differents joueurs qui se sont assemblés.

Il me semble que zapo a eu 1090 en dommage, Hodur 615 et le bandit 558.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThi
Invité




Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:41

Comme Felicien le dit, les dégat 1090... sur Hodur est le simple effet de son power guard. Il reflete par la suite un pourcentage des dégats reçus. Par exemple lorsqu'il recoit 10 dégats il en donne 200.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Administrateur
Administrateur
Sayuki


Nombre de messages : 450
Age : 115
Serveur : Kradia
Job : Assassin
Level : 9x
Avertissements :
Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2005

Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 10:26

Mai les gros dammage avec plein de chiffre c'est un bug pour power guard depuis la nouvel version. J'ai une amie elle s'est fait reporter plusieur fois car de noobs pensaient que c'étaient un Hack.
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:03

bien puissant en tout cas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Mokbi
Mokbi
Hodur


Nombre de messages : 157
Avertissements :
Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 10:15

Sayuki a écrit:
Mai les gros dammage avec plein de chiffre c'est un bug pour power guard depuis la nouvel version. J'ai une amie elle s'est fait reporter plusieur fois car de noobs pensaient que c'étaient un Hack.
C'est tout a fait correct! Il y a un bug ... combiens de bug sont dans le jeu. Quelqu'un devrait commencer un sujet avec tout les bugs de MS pour qu'on puisse leur donne pour les corriger.
afro
Hodur
Revenir en haut Aller en bas
MisterFahyme
Orange
Orange
MisterFahyme


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Level : 5X
Avertissements :
Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 21:19

Vraiment pas mal j'aimerais faire pareil ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 33
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! EmptyMar 27 Sep 2005 - 2:22

je sais que je suis un peu en retard mais comment tu a fait pour faire cette vidéo zapotek???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
YazLover
Snowball
Snowball
YazLover


Nombre de messages : 87
Avertissements :
Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! EmptyMar 27 Sep 2005 - 6:22

Regarde un peu en bas le message de stick
Il explique comment enregistrer une vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 33
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:28

ok sa va j'ai réussi a faire un gros montage avec movie maker ^^
(j'ai po de perso haut lvl alor il n'est pas top)
au faite comment on fait pour pouvoir le mettre sur internet?
il existe un truc du genre imageshack mais pour les vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:10

sympa cette party, vivement que j'atteigne ce niveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !   Vidéo : Ownage Yetis And Pepes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo : Ownage Yetis And Pepes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Yetis et Pepes OWNAGE!!!!!!!
» [Vidéo] Dark Yetis & Pepes, oui mais au lvl 6X
» New video !!!
» Sin Video
» Lvl 70!!! video?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: