Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Forum pour certaines guild.

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre ?
Pour
Forum pour certaines guild. Vote_lcap36%Forum pour certaines guild. Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Contre
Forum pour certaines guild. Vote_lcap29%Forum pour certaines guild. Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Pontre
Forum pour certaines guild. Vote_lcap35%Forum pour certaines guild. Vote_rcap
 35% [ 10 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
GayMan
Invité




Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:41

B'jour à tous !
Apres ce fvking bann inadmissible de cyrille :( , j'ai eu une idée qu'a germer :P
Après lecture du sujet, je pense que vous l'aurez deviné, c'est une création de forum pour certaines guilds. (pas toute, trop de boulôt...)

Avantage
-Permettre aux membres d'une guild de se parler et d'envoyer des informations en dehors de maple story. Plus pratique quand les membres ne sont pas tous connectés en même temps (ce qui n'arrive jamais =/ )

Inconvénients
-Beaucoup de boulot pour ces paresseux d'admins ( :P ) ,vu que mon projet serai que le forum ne sois accessible qu'aux membres de la guilds. (On peux toujours créer des groupes)
-Vu le nombre conséquent de guild francaise, chaque guild n'aura pas son propre forum. Il faudrai donc sondager :P

Voila, après avoir lu ce message, merci de donner votre avis en argumentant. Je met pas de sondage, car beaucoup de personnes votent seulement en lisant le titre du sujet (dont moi :smurf: )

Edit : Bon en fait si je met un sondage T_T


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:50

Voter Pontre car personnellement, sa ne me touche pas, mais sinon ca pourrait etre une bonne idée mais au pire aller, certaine guilde ont leur own forum pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Forum pour certaines guild. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Forum pour certaines guild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:11

(si tu trouves que c'est une bonne idée mais que ca te concerne pas vote pas xD Tss~)

Tu pures, pas besoin de ça, suffit que chaque guilde fasse son forum sur forumactif (et dérivés).

Pour ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant, ca a pas eu beaucoup de succès, y'a pas de raison pour que ca se passe mieux ici~
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:15

Tralala a écrit:
(si tu trouves que c'est une bonne idée mais que ca te concerne pas vote pas xD Tss~)

Tu pures, pas besoin de ça, suffit que chaque guilde fasse son forum sur forumactif (et dérivés).

Pour ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant, ca a pas eu beaucoup de succès, y'a pas de raison pour que ca se passe mieux ici~


(vuii mais Pontre étais trop tentant ;__;)
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:21

Tralala, un forum spécial pour ma guild, ca m'attire pas trop. Les gens auraient la flemme de s'y inscrire et n'auront pas le reflex d'y allez.
De plus, le design sera pas terrible par rapport a ce forumactif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:57

ViRtU4l a écrit:
Tralala, un forum spécial pour ma guild, ca m'attire pas trop. Les gens auraient la flemme de s'y inscrire et n'auront pas le reflex d'y allez.
De plus, le design sera pas terrible par rapport a ce forumactif I love you

un forum pour ta guild a déja été créer :P
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:26

Et oui, mais moi même j'ai pas le reflex d'allez dessus à chaque connection -.-
Et pour les "contre", faudrai dire pourquoi...
*N'aurai jamais du faire un sondage*
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Forum pour certaines guild. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Forum pour certaines guild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:52

Ils auraient la flemme de s'inscrire et d'y aller, pourquoi ? Parceque ca servirait à rien, sinon ils le feraient. :P
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:15

Avantage
-Permettre aux membres d'une guild de se parler et d'envoyer des informations en dehors de maple story. Plus pratique quand les membres ne sont pas tous connectés en même temps (ce qui n'arrive jamais =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Forum pour certaines guild. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Forum pour certaines guild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:26

Awww chiant ces péssimistes, le pire c'est que ceux qui n'en font pas partis ne verraient meme pas la difference ;(
*J'ai voté Pour en passant*
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
LifeDrag
Invité




Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:29

Pontre Very Happy

Ça ne me touches pas non plus :P
Pas de guilde et même si j'en aurais une, j'irais probablement jamais dessus, mais ça peut-être intéressant pour certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:03

LifeDragon a écrit:
Pontre Very Happy

Ça ne me touches pas non plus :P
Pas de guilde et même si j'en aurais une, j'irais probablement jamais dessus, mais ça peut-être intéressant pour certaines personnes

toi aussi le Pontre t'attire =D
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Forum pour certaines guild. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Forum pour certaines guild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:39

pontre car moi je c'est pas du tout (file lire Hikaru no go)
Revenir en haut Aller en bas
Jaykayfrench
Mokbi
Mokbi
Jaykayfrench


Masculin
Nombre de messages : 130
Serveur : Khaini
Job : Hunter
Level : 50
Avertissements :
Forum pour certaines guild. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Forum pour certaines guild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2006

Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:46

Debarquant surement après la bataille j'aimerais savoir qui est Cyrille, et pour quel "raison" il a été ban?
Ban jeu ou ban forum?
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Forum pour certaines guild. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Forum pour certaines guild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:46

Lloyd465 a écrit:
pontre car moi je c'est pas du tout (file lire Hikaru no go)

Enchanté, M. pas du tout.

Tu pures a écrit:
Avantage
-Permettre aux membres d'une guild de se parler et d'envoyer des informations en dehors de maple story. Plus pratique quand les membres ne sont pas tous connectés en même temps (ce qui n'arrive jamais =/ )

Si les gens n'y vont pas, sur ces forums, c'est que cet avantage ne les intéresse pas huh ? =P


**Edit** Huh ? Cyrille banni ? C'est quoi le rapport aussi ? O.o'"
Revenir en haut Aller en bas
B2K
Mokbi
Mokbi
B2K


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 113
Serveur : LINx
Job : LINx2
Level : LINx3
Avertissements :
Forum pour certaines guild. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Forum pour certaines guild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2006

Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:13

thumleft OWI MOI JE DIT OUI !!!!!!! thumleft
(pour)
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:36

Nan en fait c'est Cyrille qui m'a banni du forum -....-
Tralala, c'est juste une question de rapidité, enfin prenons un exemple :
J'veux télécharger un truc, et si par exemple je vois sur un site que faut s'inscrire avant de pouvoir télécharger, ben moi je zap ! La flemme de m'inscrire =/
C'est pareil, la.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Forum pour certaines guild. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Forum pour certaines guild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:39

Oui mais toi tu pures donc t'es pas un échantillon représentatif. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum pour certaines guild. Empty
MessageSujet: Re: Forum pour certaines guild.   Forum pour certaines guild. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum pour certaines guild.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement du forum guild.
» JFLegend, nouvelle guild officielle du forum !
» Astuce pour guild =)
» Problème important pour join une guild.
» Une forum pour les sondages divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Panneau d'information :: Propositions / Appréciations-
Sauter vers: