Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une forum pour les sondages divers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Une forum pour les sondages divers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une forum pour les sondages divers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Une forum pour les sondages divers Empty
MessageSujet: Une forum pour les sondages divers   Une forum pour les sondages divers EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:34

... ainsi qu'une liste de ce dont on a le droit de parler sur le forum Discussion / Blabla, je pense pas que ce serait inutile.

Les pommes font pas partie de "tout et de rien" ? Bon. Personnellement je trouve que les autres sondages du forum Blabla (*suivez mon regard*) font pas preuve d'une beaucoup plus grande recherche...

Même si dans le cas du sondage sur les pommes la troisième option montrait bien qu'il était fait à titre de Chose Inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
Une forum pour les sondages divers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une forum pour les sondages divers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

Une forum pour les sondages divers Empty
MessageSujet: Re: Une forum pour les sondages divers   Une forum pour les sondages divers EmptyMer 11 Jan 2006 - 1:18

bah je pense qu'à part les sondages bien spécifiques, la plupart peuvent aller dans le bla bla :)
Revenir en haut Aller en bas
SatanThi
Invité




Une forum pour les sondages divers Empty
MessageSujet: Re: Une forum pour les sondages divers   Une forum pour les sondages divers EmptyMer 11 Jan 2006 - 9:06

Oui il est vrai que je me suis emporté mais pensez vous vraiment qu'un sondage ou tu dis je ne suis pas la pendant 1 semaine alors est-ce que je vais vous manquer est utile ? (pas moi desole)
De plus un sondage qui en titre aie 'Sondage ultra important" et qui au final parle de pomme rouge et verte est utile ? (moi je ne pense pas)
Mais bon si vous voulez mettre n'importe quoi sur le forum allez-y...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Une forum pour les sondages divers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une forum pour les sondages divers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Une forum pour les sondages divers Empty
MessageSujet: Re: Une forum pour les sondages divers   Une forum pour les sondages divers EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:03

SatanThief a écrit:
Oui il est vrai que je me suis emporté mais pensez vous vraiment qu'un sondage ou tu dis je ne suis pas la pendant 1 semaine alors est-ce que je vais vous manquer est utile ? (pas moi desole)
De plus un sondage qui en titre aie 'Sondage ultra important" et qui au final parle de pomme rouge et verte est utile ? (moi je ne pense pas)
Mais bon si vous voulez mettre n'importe quoi sur le forum allez-y...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Une forum pour les sondages divers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une forum pour les sondages divers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Une forum pour les sondages divers Empty
MessageSujet: Re: Une forum pour les sondages divers   Une forum pour les sondages divers EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:17

Ca fait quand même beaucoup de posts qu'on manque, après on comprend quedal, c'est frustrant ! :)

Et justement, si quelqu'un part pendant un certain temps, il a p'têt pas le temps de le dire ingame ! Je parle de faire un forum pour ce qui serait considéré comme du "omgspaminutileonsenfoutquetupars" dans le forum Blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
Une forum pour les sondages divers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une forum pour les sondages divers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

Une forum pour les sondages divers Empty
MessageSujet: Re: Une forum pour les sondages divers   Une forum pour les sondages divers EmptyJeu 12 Jan 2006 - 2:22

hum je trouve que c'est encourager au flood...
chacun doit savoir un peu se tenir sur un forum, et éviter de faire perdre leur temps aux autres forumeurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




Une forum pour les sondages divers Empty
MessageSujet: Re: Une forum pour les sondages divers   Une forum pour les sondages divers EmptyJeu 12 Jan 2006 - 9:03

Gafgarion a écrit:
hum je trouve que c'est encourager au flood...
chacun doit savoir un peu se tenir sur un forum, et éviter de faire perdre leur temps aux autres forumeurs :)

+1, d'accord avec Gaf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Icicles
Icicles
Lyoz


Nombre de messages : 961
Age : 31
Avertissements :
Une forum pour les sondages divers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une forum pour les sondages divers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2005

Une forum pour les sondages divers Empty
MessageSujet: Re: Une forum pour les sondages divers   Une forum pour les sondages divers EmptyJeu 12 Jan 2006 - 9:12

.:HS:.

+1, +1, +1 vous en avez pas marre de dire ca ?
Serieusement donnez votre propre avis au lieu de se "cacher" derriere un autre..


.:FIN DU HS:.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




Une forum pour les sondages divers Empty
MessageSujet: Re: Une forum pour les sondages divers   Une forum pour les sondages divers EmptyJeu 12 Jan 2006 - 17:49

Nanaki60 a écrit:
.:HS:.

+1, +1, +1 vous en avez pas marre de dire ca ?
Serieusement donnez votre propre avis au lieu de se "cacher" derriere un autre..


.:FIN DU HS:.

Quand on dit +1, c'est justement qu'on à le même avis, et au lieu de te plaindre, t'a qu'a donné le tien ..
C'est un peu à cause des remarques dans ce genre que l'ambiance du forum chute Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Icicles
Icicles
Lyoz


Nombre de messages : 961
Age : 31
Avertissements :
Une forum pour les sondages divers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une forum pour les sondages divers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2005

Une forum pour les sondages divers Empty
MessageSujet: Re: Une forum pour les sondages divers   Une forum pour les sondages divers EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:18

Si je donne pas d'avis c'est que ca m'interesse pas.....
Excuse moi mais y'a touhours eu des remarques du enre une de + ou de - ca va pas tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Une forum pour les sondages divers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une forum pour les sondages divers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Une forum pour les sondages divers Empty
MessageSujet: Re: Une forum pour les sondages divers   Une forum pour les sondages divers EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:32

le forum part en cou****
_____________________
OOOOOOOOOOOOH VOUS ALLER VOUS CALMER DEMAIN YA COURS AU LIT(a 18:32 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Une forum pour les sondages divers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une forum pour les sondages divers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Une forum pour les sondages divers Empty
MessageSujet: Re: Une forum pour les sondages divers   Une forum pour les sondages divers EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:22

Lloyd465 a écrit:
le forum part en cou****

J'vois un nombre croissant de personnes qui répètent des versions plus ou moins différemment exprimées de ça dans le forum Blabla, c'est lassant et apparemment, ils peuvent pas se retenir de le dire. <.<
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
Une forum pour les sondages divers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une forum pour les sondages divers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

Une forum pour les sondages divers Empty
MessageSujet: Re: Une forum pour les sondages divers   Une forum pour les sondages divers EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:31

oui Lloyd, c'est ce genre de remarque qui donne une mauvaise ambiance alors qu'il y a juste une divergence d'opinion...

si tu n'as rien à dire, tais toi :p

(ne le prends pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Une forum pour les sondages divers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une forum pour les sondages divers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Une forum pour les sondages divers Empty
MessageSujet: Re: Une forum pour les sondages divers   Une forum pour les sondages divers EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:11

Gafgarion a écrit:
oui Lloyd, c'est ce genre de remarque qui donne une mauvaise ambiance alors qu'il y a juste une divergence d'opinion...

si tu n'as rien à dire, tais toi :p

(ne le prends pas mal)


j'ai déja donné mon avis il y a marquer +1 sur post de satan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forum pour les sondages divers Empty
MessageSujet: Re: Une forum pour les sondages divers   Une forum pour les sondages divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forum pour les sondages divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour certaines guild.
» Scroll pour pour la tour d'Orbis
» Screenshots Divers v2
» Un forum Evenements !
» Screen divers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Panneau d'information :: Propositions / Appréciations-
Sauter vers: