Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quarx
Subi
Subi



Nombre de messages : 4
Avertissements :
Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2006

Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Empty
MessageSujet: Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire...   Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... EmptySam 20 Mai 2006 - 17:57

Salut, il y a quelques jours j'ai remarqué que je possédais, ds la rubrique Etc de mon inventaire, une lettre écrite par un certain Weaver, un assistant apparemment, que je dois remettre à un certain Nerr...

Or, je me souviens plus du tout comment j'ai pu prendre possession de cette lettre, ni depuis quand je l'ai... De plus, impossible de retrouver des NPC du nom de Weaver ou Nerr ; et cette lettre ne semble en relation avec aucune des quêtes que je dois accomplir...

Et même après moult recherches sur le net et les sites sur Maplestory, je n'ai réussi à trouver aucune mention faite à cette lettre (même sur hidden-street, qui répertorie pourtant tous les items du jeu).

Alors est-ce que je suis le seul à avoir cette lettre, ou bien y a t il d'autres joueurs ds le même cas ?? Se pourrait-il que ce soit un bug bizarre du jeu ?? Faut-il que je la garde, ou que je m'en débarasse (histoire de libérer un emplacement ds l'inventaire) ?

Voila, c'est quand même zarb, donc je me tourne vers vous et j'espère que vous aurez une explication... :)

Quarx


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire...   Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... EmptySam 20 Mai 2006 - 18:45

Il me semble que les objets de quête sont en général redonnés si tu les drop... *en général*

Par contre celle-là je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire...   Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:53

Heh, c'est pour la Pet Obstacle Race
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
quarx
Subi
Subi



Nombre de messages : 4
Avertissements :
Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2006

Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire...   Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... EmptyDim 21 Mai 2006 - 2:42

Super-Mouton a écrit:
Heh, c'est pour la Pet Obstacle Race

euh, et c'est koi la Pet Obstacle Race ??? J'ai meme pas de pet à moi... :D
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire...   Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... EmptyDim 21 Mai 2006 - 8:40

quarx a écrit:
Super-Mouton a écrit:
Heh, c'est pour la Pet Obstacle Race

euh, et c'est koi la Pet Obstacle Race ??? J'ai meme pas de pet à moi... :D
Bah, tu as du trop explorer,aller au Pet Park de Ludibrium, parler au gars, mais bon de toute facon, je suis sur, Weaver c'est le nom du chose de pet, donc inutile si t'as pas de pet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
quarx
Subi
Subi



Nombre de messages : 4
Avertissements :
Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2006

Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire...   Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:18

ah ok j'te remercie, effectivement j'ai été me promener à Ludibrium y a quelques jours, tu dois donc avoir raison... :D

Bon, cool, j'vais pouvoir me débarasser de cette lettre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire...   Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire
» inventaire
» transfert d'argent entre perso et place inventaire
» Jl'ai dans le cul ?
» Comment insert-on une image dans un forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: