Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jl'ai dans le cul ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Carth.
Kumbi
Kumbi
Carth.


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Serveur : QUIT
Job : QUIT
Level : QUIT
Avertissements :
Jl'ai dans le cul ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jl'ai dans le cul ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2007

Jl'ai dans le cul ? Empty
MessageSujet: Jl'ai dans le cul ?   Jl'ai dans le cul ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:19

Salut,
ce matin j'ai check vite fait comment charge par wallie card (paybycash) et j'ai vu que pour charge $30 il fallait 22€. Je suis donc allé à chatelet acheter 5 wallie cards a 5€ histoire d'avoir assez. La j'arrive pour charge sur le site et je vois que $30 = 25.47€. Il me manque donc 0.47€. Est ce que je dois attendre demain pour charge (et esperer que les taux me soient favorables) ?
Revenir en haut Aller en bas
Carth.
Kumbi
Kumbi
Carth.


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Serveur : QUIT
Job : QUIT
Level : QUIT
Avertissements :
Jl'ai dans le cul ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jl'ai dans le cul ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2007

Jl'ai dans le cul ? Empty
MessageSujet: Re: Jl'ai dans le cul ?   Jl'ai dans le cul ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:26

Erf le truc c'est que j'avais déjà entré mes codes quand je me suis rendu compte, et il me semble pas qu'il soit possible de faire un retour en arrière... si je quit le navigateur jvais tout perdre ?


Nvm un pote m'a passé l'argent qu'il manquait :)
A close svp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jl'ai dans le cul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment insert-on une image dans un forum ?
» Jai une quest qui est dans .......
» Demande d'entrée dans une guilde
» Shop dans le Free Market
» Une lettre étrange est apparue dans mon inventaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: