Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  

 

 Firenzed hack v2.0

Aller en bas 
+31
Mikei7
floflo
MagicGirl
Squirell
kitsune
rxdazn
starlink
0PuLSaR0
Tolgerias
s3mi
Gafgarion
xXJoNaXx
Shunli
Ocelot
Super-Mouton
DarkCite
Tralala
LeMioche
zizitop
Slipch
Telon.g
TheEnemy
Ac/Dc
Soso
RoB13
Thony Ange
Danii
knort
Jaykayfrench
azerty_user
Kakashi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cyrille
Invité




Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:32

Moi sans blague, je baptise AdrienUS: L'OFFICIEL Casse couille Français.

Si vous vous faites chier faites comme lui allez faire chier vos buddy, vous vous ferez des ami,(petite rime c'est gratuit lol! ) ca a l'air d'être amusant vous ne trouvez pas ?
D'abord il est lvl 100+ donc il y passe du temps sur le jeu mais en plus il passe son temps a tracker tout le monde. Moi je lui en veux pas c'est pas sa faute ca lui est monté a la tête...
Et Adrien quelques cours de français ne te feraient aucun mal. :o
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:33

Thony Ange a écrit:
au faite je ne travaille pas sous Toshop mais sous paint shop pro Wink
Ah :p , tout de meme , tu peux faire un screen de cette qualité ?
Cyrille <3 :P
Revenir en haut Aller en bas
RoB13
Wooden Top
Wooden Top
RoB13


Nombre de messages : 201
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:36

Wahhh Tout le monde contre Adrien c QuOi sa???
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:36

bon sujet clos ou le debat continu ??
Revenir en haut Aller en bas
Ac/Dc
Wooden Top
Wooden Top



Masculin
Nombre de messages : 251
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/10/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:37

Nouvelle pas

CECI N'EST QU'UN JEU

sa va rien changer a la vie reel
pk vous vous faite autant chier
Revenir en haut Aller en bas
TheEnemy
Subi
Subi



Nombre de messages : 6
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2006

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:40

for the people who say how the hell i knew this forum: i'm friend of adrien, he born on my country actually (Chile) and two nights ago he ask me for help to take SS from a hacker on victoria dungeon (the Firenzed hack first post) and i was the fighter who take the SS and send them to him for msn...

well today when we was talking on msn he talk me about this forum and the reaction of you guys, telling about "the super edition" of the SS -_-'

well with his help i register on this forum and made the post v2.0 because the another was closed..

how the hell i can understand you?
1.- there's similitudes between spanish and french (i told it) and in the school we learn french (basic anywas and im 26 years old, so the french i learned i forgot totaly)
2.- adrien on msn is helping me with the translations... not dificult right?

btw the SS about me on this post you can find it on this thread: http://www.sleepywood.net/forum/showthread.php?t=25&page=160
last page... well the original SS that i put on this post are on the same page =)

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Thony Ange
Kumbi
Kumbi
Thony Ange


Nombre de messages : 579
Serveur : Scania
Job : Hunter
Level : 71
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:40

Oui je t'es deja repondut :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Invité




Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:41

Moi jsuis pas forcément contre adri, lui il le sait... :P
Mais ca ne m'empèche pas de le casser un peu, c'est vrai qu'il est casse couille hein ? lol (jme défoule parce que ca fais 3semaines que j'ai pas touché maple et qu'il m'a pas fais chier ca commence a me manquer...donc je lui montre que je l'aime...pas...du tout)
cheers
Et puis lui il a bien eu le droit de me faire chier alors A MON TOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:41

bah Romain j'en sais rien , il y a des personnes qui dise qu'un hack et d'autre dise que non
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:46

Pour moi , on peu Close le sujet , tout le monde sait qu'il hack , mais j'avout que c'est dur a croire et qu'ya du monde qui le defend car la grande partie de ce forum sont amis avec Firenzed.

Thony Ange a écrit:
Oui je t'es deja repondut :)
Tu pourrais faire un et le poster s'il te plait ?

Cyrille , me fais pas chier >_<(jk :p)
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:52

BON VOILA SUJET CACA CLOS!
Et si on allait mater la vidéo de darkcenobyte MAINTENANT? :o
Revenir en haut Aller en bas
Thony Ange
Kumbi
Kumbi
Thony Ange


Nombre de messages : 579
Serveur : Scania
Job : Hunter
Level : 71
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:52

Oui mais un screen de toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Kumbi
Kumbi
Squirell


Nombre de messages : 533
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:53

Moi j'annonce,

J'aime bien Fifi...

AdrienUS j'ai rien contre toi mais je reprend les paroles d'Elena qui sont très bonnes ^^

Elena a écrit:
Je viens apporter ma divine parole devant vous pauvres fous.

Voila, l'intro étant finie je peux enfin dire deux trois choses (en espérant cette fois ne pas être censuré, hein ?). Ca peut vous faire quoi que Firezend hack (si il hack bien sur) ? Rien. C'est juste pour se faire passer pour un héro qui dénonce les vilains pas beaux hein. Ou alors c'est pour d'autres raisons ? Il lvl trop vite c'est ça ? Ca vous rend aigris ? Non voyons, vous êtes au-dessus de tout ça. Du moins j'espère.

Fin' bon, ça reste excessivement gamin comme comportement. Qu'il hack ou pas, ca reste une personne très agréable et c'est pas pour autant qu'il faut le lyncher ou pas. Surtout que ce n'est vraiment pas son genre à ce petit et que du coup je le supporterais dans ce truc qui ressemble vaguement a de la dénonciation comme chez les cocos sous Staline.

Pour se faire bien voir quoi. On attends des sucres, une récompense.
Bref, qu'il hack ou pas on s'en tamponne bordel. Si c'est le cas et bien il fait ce qu'il veut après tout, il se fait niquer ou pas. Sinon et bien vous n'avez strictement rien à dire. Surtout que tes screens puent un max mon grand. Loins de là l'idée de dire que je ne t'apprécie pas ou une autre connerie dans le genre mais voila hein. Les screens modifiés c'est tellement facil a faire.

Là d'sus j'vous nique tous (c'était la phrase provoc') et j'vous embrasse.

Quel intérêt de fliquer les gens ? Avoir la satisfaction d'être Super Adri qui héradiqua le hack du jeu video ?

Faire chier le monde ?

Attirer l'attention sur toi pour dire que tu existe ?

On dirait un petit gamin de maternelle qui veut se faire bien voir de la prof... Crois moi les balances c'est pas les gens a qui on fait confiance...
Les gens a qui on fait pas confiance n'ont pas d'amis et sont reclus...

BRAVO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:58

Tu me connais pas , et je t'assure que je ne suis pas un gamin =)
Non , j'essaye juste qu'on me traite pas de menteur et que vous dites que j'edit des SS .
Et non , je cherche pas etre "Super Adrien" comme tu di , je juste veux la verité.
Et il faut pas faire confiance a des personnes qui ment.
Si tu veux pas voir Fifi en hackant , t'as just qu'a ne pas le suivre ni ouvrir le Thread .
Et je repete , c'est pas moi qui a pris les SS et c'est pas moi qui les a posté !
Revenir en haut Aller en bas
Slipch
Orange
Orange
Slipch


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 114
Serveur : Scania
Job : Xbowman
Level : 6x
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:01

Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre, mais j'ai une question ...

Comment un beginner peut-il être arrivé jusqu'ici seul ? Miss hack ?
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Kumbi
Kumbi
Squirell


Nombre de messages : 533
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:02

Le truk c'est que j'en ai rien a foutre que Fifi hack ou pas ...

C'est un jeu ou il y a des humains derriere l'écran, j'aime bien Fifi pour ce qu'il est pas pourcequ'il "aurait fait" ni pour son level...

Je ne crois pas que tu ai édit le SS...

Mais aller fourer son nez partout pour aller chercher des poux sur la tête a des gens qui étaient tes amis ...

EDIT : Pas con Splich ^^


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thony Ange
Kumbi
Kumbi
Thony Ange


Nombre de messages : 579
Serveur : Scania
Job : Hunter
Level : 71
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:02

Tu as oublie ton screen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Invité




Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:03

Conclusion: Adrien n'est pas un gamin, ni un boulet, ni quelqu'un qui se prends pr un super héro, ni quelqu'un qui cherche a se rendre intéréssant en dénoncant les autres. C'est juste un casse couille "professionnel" c'est pour ça qu'il a été créé, tu te rends pas compte c'est un travail a temps complet ça... Donc je vais me répéter, il a peut être des défaults mais ne l'accusez pas sur des défaults qu'il n'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:05

Slipch a écrit:
Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre, mais j'ai une question ...

Comment un beginner peut-il être arrivé jusqu'ici seul ? Miss hack ?
En hackant je pense.
Cyrille a écrit:
Conclusion: Adrien n'est pas un gamin, ni un boulet, ni quelqu'un qui se prends pr un super héro, ni quelqu'un qui cherche a se rendre intéréssant en dénoncant les autres. C'est juste un casse couille "professionnel" c'est pour ça qu'il a été créé, tu te rends pas compte c'est un travail a temps complet ça... Donc je vais me répéter, il a peut être des défaults mais ne l'accusez pas sur des défaults qu'il n'a pas...
Voila :P
Revenir en haut Aller en bas
Slipch
Orange
Orange
Slipch


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 114
Serveur : Scania
Job : Xbowman
Level : 6x
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:06

[quote="AdrienUs"]
Slipch a écrit:
Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre, mais j'ai une question ...

Comment un beginner peut-il être arrivé jusqu'ici seul ? Miss hack ?
En hackant je pense.


Donc c'est lui qui a "aspiré" tous les monstres et il y avait fifi la bas ? C'est donc l'autre beginner qui hackait sur ce screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:09

C'est les deux qui hackaient.
Regard ou ils sont , c'est impossible d'arriver sans un Fly Hack , et puis , pourquoi un begginer qui touche aucun de ces monstres hackerais la-bas..?
Revenir en haut Aller en bas
Slipch
Orange
Orange
Slipch


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 114
Serveur : Scania
Job : Xbowman
Level : 6x
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:10

Awi j'avais pas remarqué où ils étaient :o

Et c'est vrai aussi qu'un beginner même hacker n'a rien a faire là =/
Revenir en haut Aller en bas
zizitop
Wooden Top
Wooden Top
zizitop


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Serveur : BROA
Job : Spearman
Level : 43
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:17

Bah je croit que c'est mon dernier post sur ce forum parce que jvais me faire bannir *jcroit* Bah sil vous plait me faite pas calmer. :(

TABARNAK DE GANG DINNOCENT VOUS FAITES CHIER AVEC VOS OSTIE DE PHOTO A MARDE !!!! CRISS MEME SI FIRENZED HACKAIS ... ON SEN COLISS CRISS DEPAIS ADRIANUS (JRETIRE PO STE FOI LA)PIS EN PLUS SI TU MELANGE LES LETTRE SA DONNE FRIENDEZ PIS LA JTECOEURER DTE VOIR CHIALER APRES LUI CIBOIRE CRIS STON CAMP STI DORTHO A MARDE CRISS TU FAIS RIEN DAUTRE QUE FAIRE CHIER DES GARS COOL ..........!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup...Sa m'a permit d'enlever la frustration ici... Desoler encore et je le repete je suis desoler mais SVP respectez les autre *faites pas come moi quand je suis fruster Wink * Merci a tous et on voirra sa si j'me fais bann :) au revoir d'ici la


EDIT:Et si jme fais bann avant de me bannir envoyer moi un MP pour mavertir parce que jaimerais passer un dernier*si jme faiss bann*


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slipch
Orange
Orange
Slipch


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 114
Serveur : Scania
Job : Xbowman
Level : 6x
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:19

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LeMioche
Wolbi
Wolbi
LeMioche


Nombre de messages : 31
Serveur : Scania
Level : 8x
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:22

MAIS LOL Rolling Eyes !
Pourquoi vous vous embêtez avec ça c'était même pas la peine pour créer un topic et régler ça vite fais au lieu d'alerter tout le monde avec des conclusions bidon et de 'lengueulade rien de mieux pour embrouiller tout le monde c'est du n'importe quoi Confused . Chacun se défend de son côté on en sortira jamais, tout le monde se met à accuser tout le monde faut arrêté là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firenzed hack v2.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firenzed
» Firenzed
» Firenzed &#8531;
» Firenzed Hack
» Quelques Screens de la Guild PQ (Firenzed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: