Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Firenzed hack v2.0

Aller en bas 
+31
Mikei7
floflo
MagicGirl
Squirell
kitsune
rxdazn
starlink
0PuLSaR0
Tolgerias
s3mi
Gafgarion
xXJoNaXx
Shunli
Ocelot
Super-Mouton
DarkCite
Tralala
LeMioche
zizitop
Slipch
Telon.g
TheEnemy
Ac/Dc
Soso
RoB13
Thony Ange
Danii
knort
Jaykayfrench
azerty_user
Kakashi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Adrien
Invité




Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:56

Encore un gamin qui insulte ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:09

Encore un gamin qui veut pas lâcher sa sucette.

A partir du moment où on a un screenshot qui a clairement été EDITE pour faire croire que Firenzed hack, (toi-même, lorsqu'il a été posté par quelqu'un d'autre avec juste un personnage ajouté, t'as sorti que c'était trop mal fait et qu'on voyait que les monstres avaient été ajoutés... Rolling Eyes ), tout screenshot visant à prouver ça, et toute accusation de hack contre Firenzed, n'a plus aucune valeur; quant à toi, même ce ne sont pas TES screenshots (en ajoutant l'obsession à faire passer les membres de JFLegend pour des hackers - je ne sous-entend pas qu'il y a de la jalousie inconsciente derrière mais il me semble que toi, Adrien, tu devrais y penser un peu plus en profondeur), tu n'as plus de crédibilité. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:11

Je ne edit pas des Screenshots , et c'est pas moi ni toi qui va decider si les Screenshots sont edités ou pas.
Pourquoi je voudrais faire bannir Firenzed ?
Tu veux que Tiger vienne sur le fofo pour dire qu'il l'a vu en train de God modder aussi ?
Car Olive , TheEnemy et moi avons deja posté.
Si tu hack , au moins faut etre discret, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:16

Je ne prétend aucunement que tu les édit (d'ailleurs honnêtement je ne le pense pas), il s'agit juste du phénomène d'extension : tu accuses Firenzed (entre autres) de hack, apparemment quelqu'un tente de le faire passer pour un hacker avec un screen édité : t'es emporté dans l'évier.
Et ton obsession plus qu'évidente pour les hackers n'est pas pour inverser la chose.

Je ne décide pas qu'il a été édité, celui-là, je le pense, et je ne suis pas le seul. Et un certain nombre d'éléments permettent de s'y conforter.

Citation :
Pourquoi je voudrais faire bannir Firenzed ?

Schématiquement, ton esprit pensera ainsi gagner du level relatif.


Citation :
Tu veux que Tiger vienne sur le fofo pour dire qu'il l'a vu en train de God modder aussi ?
Car Olive , TheEnemy et moi avons deja posté.

Les trois personnes citées ne bénéficient pas du procédé d'argument d'autorité, cette autorité ils ne l'ont pas de façon particulière. Que tu poste une vingtaine de fois la même chose ou que 20 personnes différentes le disent une fois, ça reviendra au même. (sauf que dans le premier cas, t'auras l'air juste un peu plus bête :P )


Citation :
Si tu hack , au moins faut etre discret, quoi.

Je prends ça comme une accusation envers Fifi de te faire penser gagner du level relatif en tentant de le faire bannir. Tu es subconsciemment tourmenté~
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:24

Tu PENSES que les Screenshots sont edités.
Moi , entre autres ont vu Firenzed en train d'hacker et c'est pour cela que ces Screenshots me semblent pas du tout faux.
Meme , y'a pas longtemps je t'ai whispé sur Maple et je t'ai di :
"Fifi est en train d'hack en ce moment "
Et tu m'as repondu
"Il est en train de se foutre de ta gueule"

Je sais qu'ya pas du monde que en ce moment est en train de defendre Firenzed , mais au meme temps , yen pas mal qui savent qu'il hack.
Et oui , t'as raison , j'ai une obssesion contre les hackeurs , et je vais pas arreter , sauf s'il arrete d'hack et il avout la verité ou il soit banni.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:29

AdrienUs a écrit:
Tu PENSES que les Screenshots sont edités.
Moi , entre autres ont vu Firenzed en train d'hacker et c'est pour cela que ces Screenshots me semblent pas du tout faux.

Sauf quand ce sont exactement les mêmes postés par une autre personne qui prétend que ces screens ne prouvent rien. Tu t'embrouilles. Oui, j'insiste sur un seul fait pas extrêmement significatif mais je trouve que c'est important quand même : tu as PENSE que ce screen était faux en le regardant d'un oeil plus objectif.


Citation :
Meme , y'a pas longtemps je t'ai whispé sur Maple et je t'ai di :
"Fifi est en train d'hack en ce moment "
Et tu m'as repondu
"Il est en train de se foutre de ta gueule"

Effectivement, et c'est bien le seul moment où ton accusation était à mes yeux fondée; je l'ai dit, à sa place, je hackerais aussi rien que pour ça.


Juste une chose, arrête-toi à temps. Tu finiras par sombrer ou par décrocher de Maple. (la deuxième option serait peut-être pas du tout négative pour toi, mais je prendrais pas le risque)
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:31

Et tu me réponds et je te réponds et tu me réponds et je te réponds et tu me réponds et je te réponds et tu me réponds et je te réponds et tu me réponds et je te réponds et tu me réponds et je te réponds et tu me réponds et je te réponds et tu me réponds et je te réponds et tu me réponds et je te réponds et tu me réponds et je te réponds et tu me réponds et je te réponds et tu me réponds et je te réponds et tu me réponds et je te réponds et tu me réponds et je te réponds... Shit Rolling Eyes puker pukel

(c'est pas construit mais au moins le message est clair...)


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:32

Tralala a écrit:
Juste une chose, arrête-toi à temps.
Non.o_o
Celui qui va se fatiguer et dira la verité et sinon , celui qui va quitter maple.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:32

MAGI LE FOU on t'aime ! (même quand t'as raison) <3
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:33

AdrienUs a écrit:
Tralala a écrit:
Juste une chose, arrête-toi à temps.
Non.o_o
Celui qui va se fatiguer et dira la verité et sinon , celui qui va quitter maple.

Tu as pris la voie du chieur de service mais je sais que c'est pas irréversible.

Les conclusions ne pourront être tirés que plus tard~
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Tobi
Tobi
Danii


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 32
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:34

AdrienUs a écrit:

Si tu hack , au moins faut etre discret, quoi.

Juste pour dire c'est toi qu'il l'as track-_-
Revenir en haut Aller en bas
Jaykayfrench
Mokbi
Mokbi
Jaykayfrench


Masculin
Nombre de messages : 130
Serveur : Khaini
Job : Hunter
Level : 50
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2006

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:43

V ptêtre etre lvl 40 demain j'espere surtout que c mon anniversaire, bah sinon j'adore ma guilde c trop cool on stape de megadelires. Corsairespowaaaaaa ( on a 4 places dispos au fait: on s'est ruine hier avec virtu pour rajouter des places Crying or Very sad j'suis aussi pauvre qu'un lvl 20)

Enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Wooden Top
Wooden Top



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Serveur : Reboot NA
Job : Adele
Level : 279
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:05

moi je vuet que quelqun edit un ss avec quelqun qui utilise teleport desus avec tout les pixel de la onne couleur et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:07

Jaykayfrench a écrit:
V ptêtre etre lvl 40 demain j'espere surtout que c mon anniversaire, bah sinon j'adore ma guilde c trop cool on stape de megadelires. Corsairespowaaaaaa ( on a 4 places dispos au fait: on s'est ruine hier avec virtu pour rajouter des places Crying or Very sad j'suis aussi pauvre qu'un lvl 20)

Enfin voila quoi

... c'est fou comme ceci a mieux sa place ici que là où t'aurais voulu la poster. :)
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Tobi
Tobi
Danii


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 32
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:07

Il apporte un peu de joi^^xD
Revenir en haut Aller en bas
0PuLSaR0
Kumbi
Kumbi
0PuLSaR0


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Dragon Knight
Level : 9X
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:10

AdrienUs a écrit:
Si tu hack , au moins faut etre discret, quoi.

Il y a une différence entre être discret et se faire tracker par toute une buddy...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djqpulsar
starlink
Airplane
Airplane
starlink


Masculin
Nombre de messages : 357
Serveur : Scania
Job : Priest
Level : 8X
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:40

Si Firenzed sur cette image était reelement en train de hacker, tu penses pas qu'il aurait directement d/c au lieu de faire un "F3" le lvl 3 a reussit à prendre 2 screens de lui au tttll2 ; par experience j'ai jamais reussi à screen 2 fois un hacker au même endroit et j'en vois très rarement sur sw.net....
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:01

Y'aurait pas moyen qu'un modo verifie l'ip ou l'id de cet "anglophone" et adrien? [Adrien> J'ai accusé personne alors (Chut) quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Tobi
Tobi
kitsune


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Sader
Level : 100 (Hacké)
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:08

Lloyd a écrit:
moi je vuet que quelqun edit un ss avec quelqun qui utilise teleport desus avec tout les pixel de la onne couleur et tout :D
donne moi un screen avec un teleport et je te fais ça dans l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:11

0PuLSaR0 a écrit:
AdrienUs a écrit:
Si tu hack , au moins faut etre discret, quoi.

Il y a une différence entre être discret et se faire tracker par toute une buddy...
Mwai , c'est vrai ,mais tu peux pas faire le tour au Dungeon avec un Fly Hack .

kitsune a écrit:
Lloyd a écrit:
moi je vuet que quelqun edit un ss avec quelqun qui utilise teleport desus avec tout les pixel de la onne couleur et tout :D
donne moi un screen avec un teleport et je te fais ça dans l'après midi...
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Maple0005114md
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Tobi
Tobi
kitsune


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Sader
Level : 100 (Hacké)
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:21

il a bien dis tous les pixel ...
anyway ...
je peux le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:29

NAAAAAAAAAN PAS ADIEU FIRENZED JTIENS A TOI :( Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Tobi
Tobi
Danii


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 32
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:15

Jme dmande comment réagirait adrien i on post des faus SS quand il vac hack...quand fifi sra viré si il le seras...
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Tobi
Tobi
kitsune


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Sader
Level : 100 (Hacké)
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:24

je me suis permis de mettre fifi derrière un nuage de perion, mais si vous voulez je peux le laisser sur une plate forme en bien visible Neutral

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Maple00520om
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Kumbi
Kumbi
Squirell


Nombre de messages : 533
Avertissements :
Firenzed hack v2.0 - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Firenzed hack v2.0 - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2005

Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:26

Kitsune >
Chapeau ^^

Mais ya pa un bug sur le sirop d'erable ?

Débat >

Bon donc en gros on a Super Adri et sa bande de anti hackeurs qui vont tracker le mal jusque dans les bas fonds de kerning et les amener a la police^^

Pour gagner le Super Susucre du Grand Justicier ...

Et les Fifi loveurs qui défendent corps et âme un mec bien ^^...

Et les gens qui n'en n'ont rien a peter qui Fifi Soir un hackeur ou pas ...

C'est vrai koi ? Vous êtes des esclaves du jeu ? Est ce qu'il n'y a que le level qui compte dans un jeu en ligne ? Non il y a les personnes ...

Aller faire chier les gens simpas avec qui on s'entend bien je reconnais que c'est d'une intelligence qui me dépasse...

* Donne Un Susucre a Adrien *

Voila tu est content tu as démasque Firenzed Le Hackeur du monde , l'homme qui a crée Hitler, qui a envoyé une Bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki...

Tu veux quoi en retour ? Une médaille, tu veux peut être que l'on reconnaisse que tu est le plus grand le plus beau le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firenzed hack v2.0   Firenzed hack v2.0 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firenzed hack v2.0
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firenzed
» Firenzed
» Firenzed &#8531;
» Firenzed Hack
» Quelques Screens de la Guild PQ (Firenzed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: