Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Noms de "world" différents

Aller en bas 
+3
lemuria
Super-Mouton
Tralala
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackSamus
Wolbi
Wolbi
BlackSamus


Nombre de messages : 34
Avertissements :
Noms de "world" différents - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Noms de "world" différents - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2006

Noms de "world" différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms de "world" différents   Noms de "world" différents - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 4:20

Oui, excuse moi Looooony, mais j'avais déja recommencé et un peu progressé quand j'ai vu ton message, et bon je crois que j'ai assé recommencé de persos ces temps ci.

Tu me pardonneras j'espère :)

Puis j 'ai d'autres raisons:

-Broa n'est tout de même pas encore saturé comme le dit Kitsune, mais il n'est pas vide non plus et c'est ce que je recherchais, un serveur "désert" (j'exagère) n'est pas très amusant.

-Il semble y avoir des francophones sur Broa, dont certaines personnes de ce forum, comme Super-Mouton qui est d'ailleurs le premier à m'avoir invité à le rejoindre.
Bien sur des francophones tu en trouveras toujours bien sur n'importe quel serveur (pas ceux de SEA je te l'accorde:p), mais c'est pas pareil.


Tout ça pour dire qu'il peut y avoir plusieurs facteurs autres que l'encombrement qui interviennet lorsqu'on doit se décider pour un serveur plutot qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noms de "world" différents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» touts les jeux "full screen"(dont maple) fonctionn
» Dans la série "Fait Mumuse aux Jr Rogs"
» R> French Pour La Guild " CursedAngelZ " ( Sc
» [lol omok] "w r liet omux pr0z "
» Problème avec la quète "Arven....."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: