Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 touts les jeux "full screen"(dont maple) fonctionn

Aller en bas 
AuteurMessage
othila
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 57
Avertissements :
touts les jeux "full screen"(dont maple) fonctionn Left_bar_bleue0 / 1000 / 100touts les jeux "full screen"(dont maple) fonctionn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/01/2006

touts les jeux "full screen"(dont maple) fonctionn Empty
MessageSujet: touts les jeux "full screen"(dont maple) fonctionn   touts les jeux "full screen"(dont maple) fonctionn EmptyMer 8 Fév 2006 - 3:35

lors de mes dernieres connections(maplestory, knight online, guild wars) il y avait un probleme car quand je me connectait tout allait bien jusqu'a ce que l'écran retourne sur veille suivis du song mais l'ordi continue de rouler alors si quelqu'us sait comment regler ce probleme j'aimerais qu'il m'en face part


othila

ps:j'ai ouver l'ordi pour voir si les fils étaient mals connectés pauis j'ai enlever la poussiere et j'ai pu juer pendant 1 min suplémentaire a knight online avant que celui-ci lache(si cette anecdote vous aide)
Revenir en haut Aller en bas
 
touts les jeux "full screen"(dont maple) fonctionn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de full screen
» Collector Maple Screen
» Maple Story *Maple weapon picture album*
» Dans la série "Fait Mumuse aux Jr Rogs"
» Noms de "world" différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: