Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ou se trouve ce monstre ?

Aller en bas 
+5
Floflo5000
Jesuisnul
Arsenic
mrtomi
SofienMagic
9 participants
AuteurMessage
SofienMagic
Kumbi
Kumbi
SofienMagic


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Job : Fire Mage
Level : 100
Avertissements :
Ou se trouve ce monstre ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ou se trouve ce monstre ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 0:48

je l'ai jamais trouvé quelqun peut me dire ou il se trouve merci
Ou se trouve ce monstre ? Pppp0rl
Revenir en haut Aller en bas
xXJoNaXx
Icicles
Icicles



Nombre de messages : 808
Age : 33
Avertissements :
Ou se trouve ce monstre ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ou se trouve ce monstre ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2005

Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 0:49

il est sur les maps mais il sont pas encore activer enfin il sont la comme decor sof
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
Ou se trouve ce monstre ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ou se trouve ce monstre ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 1:32

Ouais et d'ailleur c'est pas le seul que l'on a pas encore...

Et les boss, a part celui de la PQ, on a rien eu ?
Revenir en haut Aller en bas
mrtomi
Wolbi
Wolbi
mrtomi


Nombre de messages : 31
Serveur : Bera
Job : Cleric
Level : 58
Avertissements :
Ou se trouve ce monstre ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ou se trouve ce monstre ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2006

Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 1:55

mrtomi a réponse à tout ! Explication, je ne sais pas si vous le savez, mais à Ludibirum, il y a un nouveau boss, en forme de gros réveil, pour ceux qui veulent savoir, je ne sais pas du tout si il est encore sur GMS mais en tout cas je peus vous assurer qu'il est à Ludibirum, enfin bref ; ce boss est en 3 étapes (je pense mais j'en suis pas sur, c'est simplement ce que j'en ai déduit) et la toute première étape et cette fameuse "Time Sphere", ensuite viens "Vicious Plant" qui ressemble à ça :
Ou se trouve ce monstre ? Vplant
et une fois que ce gros réveil est mort, il vient la dernière étape avec ce truc bizarre là, appelé "Phantom Plant" :
Ou se trouve ce monstre ? Pplant
qui une fois mort , a une chance de vous dropper tous ces objets là : 60% INT Scroll for Cape, 60% STR Scroll for Cape, Ludibrium Cape, Purple Valkyrie, Purple Valkyrie Skirt, Blue Rivers, Blue General, Dark War Grieve, Tyranium, Bipennis, Purple Enigma Shoes, Red Oriental Fury Coat (M), Black Oriental Fury Coat (F), Magi Codarl, Dark Anness, Red Wing Boots, Dark Arlic Helmet (Adess?), Green Adess, Archiopterisk, Red Pirate Shoes, Red Osfa (Mist?) Armor (F), Tyranium, Bakido. (Pour les noms des objets, ce n'est qu'un simple copier/coller, donc il ets possible que certains noms d'items changent entre la version JMS et la version GMS, mais à cette heure là j'ai pas le temps de chercher désolé ^^)
Pour les stats sa donne ça :

-HP/MP
1590000/80
-EXP
1212500
-Meso
?
-KB
12000



-ATK
800
-M.ATK
1000
-DEF
800
-M.DEF
1200
-Speed
60
-Accuracy
230
-Avoid
40

Et pour les petits impatient comme moi qui n'aiment pas attendre et qui aiment bien savoir presque tout tout de suite, je choppe toutes mes infos (enfin presque sinon se serait pas du jeu, et je pourrais plus rien vous apprendre ^^) sur ce site : ==>Celui-là<==
Revenir en haut Aller en bas
WeeD
Airplane
Airplane



Nombre de messages : 367
Age : 34
Avertissements :
Ou se trouve ce monstre ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ou se trouve ce monstre ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/12/2005

Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 10:03

bon alors une explication pour ce monstre il ce trouve entre le map des Thanatos et des Gate Keeper ici Ou se trouve ce monstre ? Maple00236ji pour i acceder vous devait parler a une pierre qui se trouve au milieu de la map elle vous demandera 3 objet dropper par des monstre je me souvien plus du nom Ou se trouve ce monstre ? R03522gh
Ou se trouve ce monstre ? R03539bc
Ou se trouve ce monstre ? R03544qq
voila pour info il faut etre lvl 80 minimum pour acceder a ce boss voila jespere avoir repondu au question !!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 90
Serveur : Broa et trés rarement Scania
Job : Magicien
Level : lvl 13
Avertissements :
Ou se trouve ce monstre ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ou se trouve ce monstre ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2006

Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 10:49

Sa me donne envie de tuer ce boss ==> EXP 1212500 !! wow je fais 4 ou 5 lvl d'un coup avec ce boss !
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisnul
Wooden Top
Wooden Top
Jesuisnul


Nombre de messages : 252
Serveur : Scania>>Channel 16
Job : Magicien
Level : 2X
Avertissements :
Ou se trouve ce monstre ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ou se trouve ce monstre ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/02/2006

Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:37

Arsenic a écrit:
Sa me donne envie de tuer ce boss ==> EXP 1212500 !! wow je fais 4 ou 5 lvl d'un coup avec ce boss !
level 80 et + faut pas rever... au elvel 80 tu fait 1 ou 2 level...
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:49

Au lvl 80 ca te fais 25~40%
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
Ou se trouve ce monstre ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ou se trouve ce monstre ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:56

Voilà pourquoi je ne pouvais pas accéder a l'entrée pour voir le boss =).
Je n'ai pas les 3 pierres et je ne suis pas level 80...d'ailleur l'entrée je l'ai vu dès le soir de la sortie...

Pour Zakum, quand il sera sortit, il faudra être level minimum combien ? 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
WeeD
Airplane
Airplane



Nombre de messages : 367
Age : 34
Avertissements :
Ou se trouve ce monstre ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ou se trouve ce monstre ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/12/2005

Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:05

Level EXP tnl
lvl 80 3517093

pour le zakum il faut etre lvl 50 minimum et avoir fais les 2 quest avant
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Invité




Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:33

Bon bah va falloir lvl un peu, ca va j'y suis presque mais bon...
Quand on sra nous (je parle de: jona / nico / marco / quentin /(remi non il l'est dja) / moi.) on ira là ba voir sque ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
mrtomi
Wolbi
Wolbi
mrtomi


Nombre de messages : 31
Serveur : Bera
Job : Cleric
Level : 58
Avertissements :
Ou se trouve ce monstre ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ou se trouve ce monstre ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2006

Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:32

Ba j'ai vu quelques screenshot et je peus vous dire que il est super super super dure ! Donc au lvl 80 sa risque d'être peut-être un peu juste Confused
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:45

Cyrille a écrit:
Bon bah va falloir lvl un peu, ca va j'y suis presque mais bon...
Quand on sra nous (je parle de: jona / nico / marco / quentin /(remi non il l'est dja) / moi.) on ira là ba voir sque ca donne.

T_T et moi ? :'(
Remarque que si tu attend Jona, tu sera pas pres de le voir ce boss ;p
Revenir en haut Aller en bas
xXJoNaXx
Icicles
Icicles



Nombre de messages : 808
Age : 33
Avertissements :
Ou se trouve ce monstre ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ou se trouve ce monstre ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2005

Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:51

loool vivi je sais pas si tu a remarquer mais ces temps si je level !!!!!! juste pour chercher le shield qui veulent pas me droper alors je continurai et je levelerai car je veut etre rapidement 80
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:54

En effet, j'ai pas remarqué Laughing

*faut dire que moi c'est pas mieux*
Revenir en haut Aller en bas
xXJoNaXx
Icicles
Icicles



Nombre de messages : 808
Age : 33
Avertissements :
Ou se trouve ce monstre ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ou se trouve ce monstre ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2005

Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:11

mdr on inclue vivi paske sans un ice pour glacer se monstre si on peut on est tous mort xDDD amoins qu'on soit level 90+ meme plus car sur les screnn que quentin avait mis on voie qu'un level 115 meurt alors au level 80=\ on va opas faire grand chose je pense
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
Ou se trouve ce monstre ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ou se trouve ce monstre ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:31

Cyrille a écrit:
Bon bah va falloir lvl un peu, ca va j'y suis presque mais bon...
Quand on sra nous (je parle de: jona / nico / marco / quentin /(remi non il l'est dja) / moi.) on ira là ba voir sque ca donne.

Et moi ? (moi je vais venir et je vais crever comme d'habitude),
quoique il faut etre lvl 80, ben je viendrais quand les poules auront des dents.

Humm ? C'est peut etre possible avec la grippe aviaire ? faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Invité




Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:31

Je parlais des personnes qui étaient souvent en skype avec moi, c'est vrai que biloute tu pourrais vnir aussi et Jerem (mm si je ne pense pas qu'on puisse le geler... Confused )
Et pour le pb qui est de le tuer.. Je n'ai pas dit qu'on irais le tuer mais juste voir ce que ca donnerais, voir combien de temps on reste en vie par exemple lol! ou pitetr combien de dégats on pourrais être capable de lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
mrtomi
Wolbi
Wolbi
mrtomi


Nombre de messages : 31
Serveur : Bera
Job : Cleric
Level : 58
Avertissements :
Ou se trouve ce monstre ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ou se trouve ce monstre ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2006

Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:19

Heyy cool cyrille t'as skype ! Moi aussi et justement je cherchais des joueurs ayant skype et jouant à Maple, se serait cool qu'on puisse parler sur skype en même temps, même si t'es pas sur Bera c'est pas trop grave, mon pseudo c'est mr-tomi donc si vous êtes moins de 5 à parler en même temps pensez à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Ou se trouve ce monstre ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ou se trouve ce monstre ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:52

(c'est un boss, il ne se fait pas geler donc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou se trouve ce monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monstre ?   Ou se trouve ce monstre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou se trouve ce monstre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstre de fou!!
» Event MONSTre
» J'ai creer un monstre! awwwww
» Combien d'acc' pour toucher un monstre?
» je trouve pas le lac ludus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: