Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai creer un monstre! awwwww

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xakurama
Airplane
Airplane
Xakurama


Nombre de messages : 328
Avertissements :
J'ai creer un monstre! awwwww Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'ai creer un monstre! awwwww Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/12/2005

J'ai creer un monstre! awwwww Empty
MessageSujet: J'ai creer un monstre! awwwww   J'ai creer un monstre! awwwww EmptyDim 18 Déc 2005 - 5:28

Je s'avais pas que quand un scroll marchait pas ca prennait une slot quand meme... Fuck lol regarder ca... Je vais avoir de la misère a vendre ca...

J'ai creer un monstre! awwwww Maple03093yf
Revenir en haut Aller en bas
SatanThi
Invité




J'ai creer un monstre! awwwww Empty
MessageSujet: Re: J'ai creer un monstre! awwwww   J'ai creer un monstre! awwwww EmptyDim 18 Déc 2005 - 5:30

Disons que les HP pour un mage sont utiles mais le plus utiles reste l'INT ou la LUCK, sur JMS nous avons vu des Dark Chaos Robe INT+16 vendu pour 15Mil.
Revenir en haut Aller en bas
Xakurama
Airplane
Airplane
Xakurama


Nombre de messages : 328
Avertissements :
J'ai creer un monstre! awwwww Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'ai creer un monstre! awwwww Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/12/2005

J'ai creer un monstre! awwwww Empty
MessageSujet: Re: J'ai creer un monstre! awwwww   J'ai creer un monstre! awwwww EmptyDim 18 Déc 2005 - 5:38

Mais quant meme... lumino viens de me dire que ma chaos robe a des meilleur stat que ca robe lvl 50... Faque c'est un peu une economie pour moi maintenant que je sais ca...
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




J'ai creer un monstre! awwwww Empty
MessageSujet: Re: J'ai creer un monstre! awwwww   J'ai creer un monstre! awwwww EmptyDim 18 Déc 2005 - 6:07

la robe que je porte c'est encore une starlight zaku, c'est pas un calas
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Orange
Orange
Yakuza


Nombre de messages : 478
Avertissements :
J'ai creer un monstre! awwwww Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'ai creer un monstre! awwwww Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

J'ai creer un monstre! awwwww Empty
MessageSujet: Re: J'ai creer un monstre! awwwww   J'ai creer un monstre! awwwww EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:55

weapon def 45 c monstrueux......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai creer un monstre! awwwww Empty
MessageSujet: Re: J'ai creer un monstre! awwwww   J'ai creer un monstre! awwwww Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai creer un monstre! awwwww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstre de fou!!
» Event MONSTre
» Ou se trouve ce monstre ?
» Combien d'acc' pour toucher un monstre?
» créer 1 gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: