Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Event : You need mesos ?

Aller en bas 
+3
Lyoz
Super-Mouton
Bouloute
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi
Orange
Orange
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 409
Serveur : Kaede
Job : Fire Wiz et Sin
Level : 5x
Avertissements :
Event : You need mesos ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : You need mesos ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2005

Event : You need mesos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Lol   Event : You need mesos ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:07

Lol j'admire les tyle "zen" de SatanThief.

Sinon on peut pas dire que c'est de l'arnaque avant d'avoir essayer non?

On a pas le droit de dire de conclusion trop tot car le titre prouve que c'est une pub un peu louche....

Moi mon avis est partagé mais faut pas s'abbaiser au niveaux des gens qui disent : "T'est un scammeur....car....."

Vraiment faut arreté les propos comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Event : You need mesos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : You need mesos ?   Event : You need mesos ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:35

Donnez moi 5 000 000 mesos et grace à un hack je vais les doubler !!!!!! Vous inquiétez pas je scam pas il faut essayez avant et vous verrez !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 39
Serveur : Broa
Job : Warrior - Fighter
Level : 56
Avertissements :
Event : You need mesos ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : You need mesos ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2006

Event : You need mesos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : You need mesos ?   Event : You need mesos ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:38

La somme n'est pas la meme, le principe non plus ...

Minable aussi donc.

Autant verouiller ou supprimer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Orange
Orange
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 409
Serveur : Kaede
Job : Fire Wiz et Sin
Level : 5x
Avertissements :
Event : You need mesos ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : You need mesos ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2005

Event : You need mesos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Event : You need mesos ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:52

Mais il y a un défaut qui fait que c'est vraiment louche Bouloute...

Les Lots sont assez minable,pour 5k sa méritait mieux.

Aprés je dit pas que tu est un scammer ou pas mais bon...

A partir de la fait toi une raison et change ces lot....parce que a partir de la,le minable c'est pas nous mais toi.... Neutral (En étant poli)
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Icicles
Icicles
Lyoz


Nombre de messages : 961
Age : 31
Avertissements :
Event : You need mesos ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : You need mesos ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2005

Event : You need mesos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : You need mesos ?   Event : You need mesos ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:52

Ou autant TE supprimer....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Orange
Orange
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 409
Serveur : Kaede
Job : Fire Wiz et Sin
Level : 5x
Avertissements :
Event : You need mesos ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : You need mesos ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2005

Event : You need mesos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Event : You need mesos ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:56

lol! Nanaki comme meme pas....

Il y a aucune raison de le Ban ou de le delete.

Enfin faut accepter les gens comme il sont,chacun leur régle,leur façon de "jouer"....
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 39
Serveur : Broa
Job : Warrior - Fighter
Level : 56
Avertissements :
Event : You need mesos ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : You need mesos ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2006

Event : You need mesos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : You need mesos ?   Event : You need mesos ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:47

Pour les lots on ne fait que regrouper l'argent, et partager en 3 pour les gagnants.

Les lots montent en fonction du nombre de participant, on ne peut pas organiser à perte, il me semble que c'est comprehensible Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Event : You need mesos ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : You need mesos ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Event : You need mesos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : You need mesos ?   Event : You need mesos ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:48

Bah non on s'en fout..Je ne parciperai plus anyways...Je ne te traites pas de scammeur mais bon j'ai pas d'argent à dépenser...Et surtout...
X÷2●Y= Moins de mesos en gain et je sais pas pourquoi je fais de l'algèbre je déteste ça en plus...

En passant,j'étais sur que tu ne repasserais plus...Vu que tu as repassé,tu gagnes un peu de confiance mais de toute façon chuis plus interessé
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Event : You need mesos ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : You need mesos ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Event : You need mesos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : You need mesos ?   Event : You need mesos ? - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 6:52

Bon tout le monde je sais que ce topic est vieu et tout mais juste pour vous dire que j'ai un entière confiance en Bouloute maintenant.(C'est le buddy de mes buddies et maintenant mon buddy) et la guilde Amnesiac sont des personnes de confiance...
Alors juste dire à tout le monde qui ont insulter Bouloute sans preuve que c'était pas brillant...
[En passant, c'est pas lui qui ma dit de venir dire ça ou whatever, ca mes passé par la tête]
Aussi,normal qu'il ne soit pas revenu avec l'accueil chaleureux...

*désolé pour le double-post mais ça fait un ptit bout*
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Bouloute
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 39
Serveur : Broa
Job : Warrior - Fighter
Level : 56
Avertissements :
Event : You need mesos ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : You need mesos ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2006

Event : You need mesos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : You need mesos ?   Event : You need mesos ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 4:25

Merci pour ce petit message :)

L'event c'est tout de meme bien passé, malgrès une tres faible participation de francais.

Nous allons bientot ouvrir un site multilangue consacré uniquement aux events, tournois et énigmes.

Pour marquer l'ouverture, nous lançons un nouveau concept d'event, INEDIT, et gratuit.

Attention, cela ne concerne QUE le serveur BROA.

En attendant l'ouverture du site, vous pouvez vous inscrire à la newsletters sur notre site pour être informé directement par email des lancements d'events, tournois ou l'ouverture du site.

A bon entendeur,
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : You need mesos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : You need mesos ?   Event : You need mesos ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : You need mesos ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BROA GUILD EVENT] Event destine a tout le monde
» [Event - Scania]Event De Rentrée !!
» Train for mesos.
» Beaucoup d'item, de mesos etc...
» Event 1 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Jeux et Events.-
Sauter vers: