Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Beaucoup d'item, de mesos etc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balzard
Wolbi
Wolbi



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Serveur : Scania
Job : Pirate
Level : 2x
Avertissements :
Beaucoup d'item, de mesos etc... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Beaucoup d'item, de mesos etc... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2006

Beaucoup d'item, de mesos etc... Empty
MessageSujet: Beaucoup d'item, de mesos etc...   Beaucoup d'item, de mesos etc... EmptyLun 23 Fév 2009 - 4:52

Bonjour !
Je me suis recommencer un nouveau perso sur Scania avec une nouvelle account. Je me demande si quelqun serait interesser d'avoir plein d'item dont une Dark avarice +7 (100%), une icarus cape, clean WG, 3.5mil et un 2X exp 4 hour sur le serveur Khaini pour des choses pour pirate dans Scania ou pour de l'argent. Offre raisonnable accepté !

Balzard


Dernière édition par Balzard le Mar 24 Fév 2009 - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balzard
Wolbi
Wolbi



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Serveur : Scania
Job : Pirate
Level : 2x
Avertissements :
Beaucoup d'item, de mesos etc... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Beaucoup d'item, de mesos etc... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2006

Beaucoup d'item, de mesos etc... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'item, de mesos etc...   Beaucoup d'item, de mesos etc... EmptyMar 24 Fév 2009 - 3:10

C'est un super deal allez n'ayez pas peur ! J'accepte tout offre en haut de 10mil (je compte la xp card bien sur...). Même un peu moin que sa ! Même pas mal moin. :P

Balzard
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
Beaucoup d'item, de mesos etc... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Beaucoup d'item, de mesos etc... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

Beaucoup d'item, de mesos etc... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'item, de mesos etc...   Beaucoup d'item, de mesos etc... EmptyMar 24 Fév 2009 - 3:14

Héhé, c'est pas pour te décourager mais ici plus personne ne joue à Maple mis à part quelques personnes qui sont sur les versions étrangères, donc je pense pas que tu trouveras ton bonheur niveau ventes. :(
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Beaucoup d'item, de mesos etc... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Beaucoup d'item, de mesos etc... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Beaucoup d'item, de mesos etc... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'item, de mesos etc...   Beaucoup d'item, de mesos etc... EmptyMar 24 Fév 2009 - 3:53

Ouaip en effet, avec le peu de monde qui jouent encore une fois de temps en temps sur ce forum, une demande du genre de paiement sur un serveur pour quelquechose sur un autre... mais bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Balzard
Wolbi
Wolbi



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Serveur : Scania
Job : Pirate
Level : 2x
Avertissements :
Beaucoup d'item, de mesos etc... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Beaucoup d'item, de mesos etc... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2006

Beaucoup d'item, de mesos etc... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'item, de mesos etc...   Beaucoup d'item, de mesos etc... EmptyMar 24 Fév 2009 - 4:22

Je peux aussi échanger soit seulement mon argent ou ma xp card pour quelq'un qui va m'aider a atteindre mon 200pts au Ariant PQ. J'ai présentement 60 points..

Balzard

EDIT
Premier post updater je m'avais tromper je veux de l'argent ou des items POUR Scania contre mes choses de Khaini.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
Beaucoup d'item, de mesos etc... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Beaucoup d'item, de mesos etc... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

Beaucoup d'item, de mesos etc... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'item, de mesos etc...   Beaucoup d'item, de mesos etc... EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:35

Ouais mais bon, d'une k'arnaque prends pas et de deux, plus personne joue on t'a dit. Lis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
Beaucoup d'item, de mesos etc... Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Beaucoup d'item, de mesos etc... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Beaucoup d'item, de mesos etc... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'item, de mesos etc...   Beaucoup d'item, de mesos etc... EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:25

"Je m'avais trompé". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
Beaucoup d'item, de mesos etc... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Beaucoup d'item, de mesos etc... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

Beaucoup d'item, de mesos etc... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'item, de mesos etc...   Beaucoup d'item, de mesos etc... EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:56

MDR, j'avais même pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup d'item, de mesos etc... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'item, de mesos etc...   Beaucoup d'item, de mesos etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup d'item, de mesos etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire beaucoup de mesos ? ^^
» Event : You need mesos ?
» Train for mesos.
» Mesos Explosions : Incroyable
» Attention : Repas de serpents (Rats) - Beaucoup d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Autres :: Commerce :: gMS Market-
Sauter vers: